Le 21 décembre 2017 à 23:04:31 [JV]TheOverlord a écrit :
Par contre l'op tu devrais aller te plaindre à l'éleveur si c'est héréditaire ! C'est qu'il t'a clairement caché quelque chose au niveau de la génétique des parents surtout s'il est LOF
Sur le rapport y a marqué qu'ils ne peuvent pas assurer que c'est héréditaire mais que c'est probable car c'est la cause première...
eussou
courage
Le 21 décembre 2017 à 21:06:51 [JV]TheOverlord a écrit :
Mass DDB sur ceux qui insultent l'auteur ou son chien. Le gars a fait une connerie c'est pas la peine de souhaiter la mort de son chien qui a eu comme seule "faute" de se faire filmer par son maître...
ce sjwk

Le 22 décembre 2017 à 09:45:58 Honor10 a écrit :
Courage kheyLe 22 décembre 2017 à 09:51:10 RiZiTaZ a écrit :
Mon chien commence à avoir ça mais bon il a 11 anspar contre il n'a encore AUCUN problème, il voit encore très bien, et il pète la forme
Soutiens khey, c'est tellement gentil un chien, quand j'étais associal au lycée ça a été ma bouée de sauvetage
![]()
Merci
Le 22 décembre 2017 à 09:45:58 Honor10 a écrit :
Courage kheyLe 22 décembre 2017 à 09:51:10 RiZiTaZ a écrit :
Mon chien commence à avoir ça mais bon il a 11 anspar contre il n'a encore AUCUN problème, il voit encore très bien, et il pète la forme
Soutiens khey, c'est tellement gentil un chien, quand j'étais associal au lycée ça a été ma bouée de sauvetage
![]()
Merci
_.gif)
JvArchive compagnon