Topic de Jean-Tireur :

(KARMA) Le chien qui dit "issou" devient aveugle

J'espère que tout va aller pour ton chien :hap:
Mais c'est vrai que l'oeillère full badass :bave:
Ben tu fais un crédit à la consommation et tu fais pas chier.

le mec félicite ceux qui donnent pas mais pas ceux qui donnent :rire:

ps : up caché

ton chien est magnifique, bon retablissement à lui

Le 01 février 2018 à 22:49:10 Jean-Tireur a écrit :
Hello les kheys :coeur:
Je pars chercher Bud demain dans une clinique vétérinaire à Bordeaux. Il a subi une rétinopexie aux deux yeux pour empêcher le décollement de rétine ( il a finalement un decollement de rétine aux deux yeux malheuresement... ). Les vétérinaires à Toulouse ne pratiquent pas cette chirurgie, je l'ai déposé à Bordeaux mercredi. Cette nouvelle opération me coute 1300€, j'en suis a plus de 3000€ de frais vétérinaire pour ce chien :hap: La par contre ça commence a être difficile pour moi, j'ai demandé un paiement en plusieurs fois. J'ai hâte de le voir demain :coeur:

Salut, ton toutou s'est rétabli depuis le 1er ?

Il va bien, il a été opéré à Bordeaux. Sa nouvelle opération s'est bien passé, il a perdu un peu de vue à cause de son décollement de rétine mais sa vision a l'air suffisante pour avoir une vie normale. Le maximum a été fait pour lui. Vous pouvez toujours faire des dons parce que les prochains mois vont être difficile pour moi.. 1600€ l'opération de la catarate et 1350€ la retinoplexie...

Moins de un an il était pas sous garantie ?

3000€ de soins ? ca aurai pas couté moins cher d'en acheter un neuf ? :(

Le 05 février 2018 à 15:59:05 shithole a écrit :
Moins de un an il était pas sous garantie ?

3000€ de soins ? ca aurai pas couté moins cher d'en acheter un neuf ? :(

Ben si mais bon quand tu prend un chien tu t'y attaches et tu t'en occupe jusqu'au bout, j'allai pas l'abandonner pour 3000€...

Autant acheter un chiot à ce prix :(

Le 06 février 2018 à 13:29:14 LilyIvy a écrit :
Autant acheter un chiot à ce prix :(

T'aurai donc abandonné ton chien à ma place ? :rire:

Je up, en tant que QLF je vais mettre 3e de mon RSA ce soir
Mérité + bien les pigeons qui donnent ?

Le 13 février 2018 à 10:58:04 Laminediakite a écrit :
Mérité + bien les pigeons qui donnent ?

Attendez la, ta des pigeons qui on donné ??!!
Il va beaucoup mieux maintenant, je lui ai enlevé la collerette depuis quelque jours. Il a rendez-vous Vendredi pour un controle ophtalmo. :hap:
Merci à vous encore, 1 mois aprés, je suis satisfait des opérations, mon chien a reprit une vie normale. Il a quand même perdu un peu de vue là où la rétine est décollé mais ça ne se voit pas, il se comporte normalement. :coeur:

Données du topic

Auteur
Jean-Tireur
Date de création
21 décembre 2017 à 20:38:44
Nb. messages archivés
712
Nb. messages JVC
704
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !