Topic de Jean-Tireur :

(KARMA) Le chien qui dit "issou" devient aveugle

J'espère que tout va aller pour ton chien :hap:
Mais c'est vrai que l'oeillère full badass :bave:
Ben tu fais un crédit à la consommation et tu fais pas chier.

le mec félicite ceux qui donnent pas mais pas ceux qui donnent :rire:

ps : up caché

ton chien est magnifique, bon retablissement à lui

Le 01 février 2018 à 22:49:10 Jean-Tireur a écrit :
Hello les kheys :coeur:
Je pars chercher Bud demain dans une clinique vétérinaire à Bordeaux. Il a subi une rétinopexie aux deux yeux pour empêcher le décollement de rétine ( il a finalement un decollement de rétine aux deux yeux malheuresement... ). Les vétérinaires à Toulouse ne pratiquent pas cette chirurgie, je l'ai déposé à Bordeaux mercredi. Cette nouvelle opération me coute 1300€, j'en suis a plus de 3000€ de frais vétérinaire pour ce chien :hap: La par contre ça commence a être difficile pour moi, j'ai demandé un paiement en plusieurs fois. J'ai hâte de le voir demain :coeur:

Salut, ton toutou s'est rétabli depuis le 1er ?

Il va bien, il a été opéré à Bordeaux. Sa nouvelle opération s'est bien passé, il a perdu un peu de vue à cause de son décollement de rétine mais sa vision a l'air suffisante pour avoir une vie normale. Le maximum a été fait pour lui. Vous pouvez toujours faire des dons parce que les prochains mois vont être difficile pour moi.. 1600€ l'opération de la catarate et 1350€ la retinoplexie...

Moins de un an il était pas sous garantie ?

3000€ de soins ? ca aurai pas couté moins cher d'en acheter un neuf ? :(

Le 05 février 2018 à 15:59:05 shithole a écrit :
Moins de un an il était pas sous garantie ?

3000€ de soins ? ca aurai pas couté moins cher d'en acheter un neuf ? :(

Ben si mais bon quand tu prend un chien tu t'y attaches et tu t'en occupe jusqu'au bout, j'allai pas l'abandonner pour 3000€...

Autant acheter un chiot à ce prix :(

Le 06 février 2018 à 13:29:14 LilyIvy a écrit :
Autant acheter un chiot à ce prix :(

T'aurai donc abandonné ton chien à ma place ? :rire:

Je up, en tant que QLF je vais mettre 3e de mon RSA ce soir
Mérité + bien les pigeons qui donnent ?

Le 13 février 2018 à 10:58:04 Laminediakite a écrit :
Mérité + bien les pigeons qui donnent ?

Attendez la, ta des pigeons qui on donné ??!!
Il va beaucoup mieux maintenant, je lui ai enlevé la collerette depuis quelque jours. Il a rendez-vous Vendredi pour un controle ophtalmo. :hap:
Merci à vous encore, 1 mois aprés, je suis satisfait des opérations, mon chien a reprit une vie normale. Il a quand même perdu un peu de vue là où la rétine est décollé mais ça ne se voit pas, il se comporte normalement. :coeur:

Données du topic

Auteur
Jean-Tireur
Date de création
21 décembre 2017 à 20:38:44
Nb. messages archivés
712
Nb. messages JVC
704
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !