Topic de Jean-Tireur :

(KARMA) Le chien qui dit "issou" devient aveugle

je craque tout le temps lorsqu'il s'agit des animaux, c'est vraiment un fake ? :-(
Désolé mais je vais déjà avoir beaucoup à payer pour mon chat, mais courage mon khey, j'espère que tu pourras payer cette opération.
Franchement gg pour les fonds, courage à ton chien l'ami.

Le 19 janvier 2018 à 09:22:55 TSG03_ a écrit :
Franchement lâche le truc, economise ta thune pour lui payer une oeillère bien badass, il se prendra deux trois murs mais il va pas crever quoi...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517175250-image.png

Up

EDIT : c'est pas un fake, il y a des nouvelles sur le Leetchi

08/01/2017 : Nous avons déposés Bud à l'école vétérinaire, il est partit sans se retourner... Il ne sait pas ce qui l'attend.

09/01/2017 : Opération le matin, tout s'est bien passé pas de complacation.

10/01/2018 : La terreur est de retour à la maison ! Avec traitement post-op : collyre, pommade et cachés, sans oublier la collerette.

Monsieur est un peu patraque mais reprend du poil de la bête petit à petit.

4eme Facture

4eme Facture bis (détails)

Ordonnance

17/01/2018 : Consultation post-op, niveau cicatrisation ça va.

Cependant, une mauvaise nouvelle : décollement de la rétine pour l'oeil gauche, Bud va donc perdre l'usage de son oeil. Il nous reste une option pour y remedier mais il va falloir se déplacer à Bordeaux.

Petit truc en plus : Gipsy, notre deuxième Husky, est épileptique. Conclusion des vétérinaires suite à sa visite du même jour.

[09:56:06] <kamakna>
19 janvier 2018 à 09:13:57 Jean-Tireur a écrit :

Le 19 janvier 2018 à 09:06:37 kamakna a écrit :
T'es un bon maître j'espère que ça se passera pour bien pour ton chien.

Merci... Mais il a un décollement de la rétine sur l'oeil gauche, il a des chances de perdre cet œil.

Moi aussi je finirais peut être borgne, si il a un oeil de sauvé c'est déjà énorme pour lui

il a perdu la vue ou il l'a jamais eu ?

renomme le snake

D-dog plutôt :hap:

Hello les kheys :coeur:
Je pars chercher Bud demain dans une clinique vétérinaire à Bordeaux. Il a subi une rétinopexie aux deux yeux pour empêcher le décollement de rétine ( il a finalement un decollement de rétine aux deux yeux malheuresement... ). Les vétérinaires à Toulouse ne pratiquent pas cette chirurgie, je l'ai déposé à Bordeaux mercredi. Cette nouvelle opération me coute 1300€, j'en suis a plus de 3000€ de frais vétérinaire pour ce chien :hap: La par contre ça commence a être difficile pour moi, j'ai demandé un paiement en plusieurs fois. J'ai hâte de le voir demain :coeur:

Bon courage à ton chien j'aurai bien donné si j'avais pas moi-même des choses à payer

Go check ma cdv j'ai un leetchi aussi

Le 01 février 2018 à 22:49:11 Dantas a écrit :
Bon courage à ton chien j'aurai bien donné si j'avais pas moi-même des choses à payer

Go check ma cdv j'ai un leetchi aussi

Merci khey :coeur:

Up pour le chien mais pas pour toi
C'est dingue ça, tout vos chiens tombent malade en même temps :)

Le 01 février 2018 à 22:53:17 Avain a écrit :
Up pour le chien mais pas pour toi

cimer chef :ok:

depuis que j'ai vu les vidéos de cette race sanguinaire j'ai plus d'empathie pour ces chiens
après ils sont beaux mais bon
C'est la fête des pigeons en ce moment, à chaque jour son topic "doné 5 000 euros pr mon chien svp il va mourir c trist"
Moi aussi mon pigeon va bientôt perdre une aile, j'ai besoin de 10 000 euros svp, faites pas vos rapaces et aidez ce pauvre columbidé

Le 01 février 2018 à 22:57:07 I_against_I a écrit :
depuis que j'ai vu les vidéos de cette race sanguinaire j'ai plus d'empathie pour ces chiens

C'est adorable comme race :coeur:

Le 01 février 2018 à 22:57:07 I_against_I a écrit :

Tu parles du husky qui démonte un caniche ? :rire:

Comment on peut souhaiter du mal sur youtube sans aucune raison? :( jamais compris

Le 01 février 2018 à 22:58:16 DmitryKlokov a écrit :
C'est la fête des pigeons en ce moment, à chaque jour son topic "doné 5 000 euros pr mon chien svp il va mourir c trist"
Moi aussi mon pigeon va bientôt perdre une aile, j'ai besoin de 10 000 euros svp, faites pas vos rapaces et aidez ce pauvre columbidé

Mon topic date du 21 décembre, les autres topics que tu as vu ont été créé après le mien.

Données du topic

Auteur
Jean-Tireur
Date de création
21 décembre 2017 à 20:38:44
Nb. messages archivés
712
Nb. messages JVC
704
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !