Le 24 décembre 2017 à 14:31:49 Ayst a écrit :
Tu devrais essayer de l'opérer le plus tôt possible vu qu'il est encore jeune.
C'était pas possible avant le 8 janvier à cause des fêtes
J'ai réagis assez vite quand j'ai vu son oeil blanc, j'ai du insister pour qu'il soit vu dans la journée et appeler plusieurs véto, faut limiter pleurnicher
Et quand je l'ai emmené ils m'ont dit que si je l'avais pas emmené dans la journée il aurait pu perdre son oeil ! Si un jour votre animal à un soucis à l'oeil, insistez bien pour qu'il puisse être vu dans la journée ! Si je les avais écouté j'aurai déjà un chien borgne
À la base j'avais rendez-vous 5 jours après alors qu'il avait l'oeil irrité et qu'il fallait qu'il soit mit sous traitement au plus vite !
Le 24 décembre 2017 à 14:38:59 raptor_alba a écrit :
courage khey
j'espère ça que ton chien s'en sortira
Merci 

Le 21 décembre 2017 à 23:17:23 Izombie3D a écrit :
Le mec spamme le forum avec ses vidéos youtube et maintenant il chiale pour avoir des donsLe karma, mendiant jusqu'à la moelle
Tellment vrai putain

Le 24 décembre 2017 à 15:19:30 fperusse3 a écrit :
Preuve et je donne à l´opLe 21 décembre 2017 à 21:13:26 Jean-Tireur a écrit :
Voila les documents que j'ai eu :
![]()
A la base il devait être opéré que d'un oeil mais la cataracte a evolué sur l'oeil droit comme vous pouvez voir sur la photo du premier post et maintenant ça sera donc les deux yeux à opérer ( donc x2, un peu moins je crois que c'est dans les 1900€ a peu près )
Le 24 décembre 2017 à 15:19:35 721vincent a écrit :
il est beaux ton loup même si border collie all
Merci j'adore les border collie aussi surtout que c'est des chiens qui écoutent mieux que les huskys 
JvArchive compagnon