Le 13 décembre 2017 à 12:28:07 2Avions_3Tours a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 12:21:50 oblionoblion a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 12:14:14 2Avions_3Tours a écrit :
C'est un con ton copain... Si il est incapable de comprendre tout la complexité qu'il y a derrière les attentats il devrait fermer sa gueule, ce n'est pas une question de religions, mais de guerre et d'oppression envers un peuple qui ce defend comme il peut... Entre deux miserable attentat ici il y a des milliers de morts dans les pays musulmans et c'est par la faute de l'occident et leurs guerres.La france l'a dit elle est en guerre en Syrie et on Irak notamment.
Apres c'est plus facile de tout nier comme le font beaucoup de gens...On fait sauter des gens innocents dans les pays qui nous on tout donné (allocs, éducation, liberté, etc.) on se défend comme on peut
C'est surtout des pays qui ont detruit le Moyen-Orient et tuer des millions de gens parfaitement innocents pour ensuite ce cacher derrière une fausse charité hypocrite.
ça justifie en rien le terrorisme en occident par des types issus de la troisième génération d'immigrant qui comme toi jean-daesh, ne connaissent le moyen-orient qu'à travers des vidéos complotistes sur Youtube.
Le 13 décembre 2017 à 12:04:24 Membalekouye a écrit :
Ah bon il a voté Mélenchon ?

C'est un con ton copain... Si il est incapable de comprendre tout la complexité qu'il y a derrière les attentats il devrait fermer sa gueule, ce n'est pas une question de religions, mais de guerre et d'oppression envers un peuple qui ce defend comme il peut... Entre deux miserable attentat ici il y a des milliers de morts dans les pays musulmans et c'est par la faute de l'occident et leurs guerres.La france l'a dit elle est en guerre en Syrie et on Irak notamment.
Apres c'est plus facile de tout nier comme le font beaucoup de gens...

Le 13 décembre 2017 à 12:30:56 oblionoblion a écrit :
Apres c'est plus facile de tout nier comme le font beaucoup de gens...On fait sauter des gens innocents dans les pays qui nous on tout donné (allocs, éducation, liberté, etc.) on se défend comme on peut
C'est surtout des pays qui ont detruit le Moyen-Orient et tuer des millions de gens parfaitement innocents pour ensuite ce cacher derrière une fausse charité hypocrite.
ça justifie en rien le terrorisme en occident par des types issus de la troisième génération d'immigrant qui comme toi jean-daesh, ne connaissent le moyen-orient qu'à travers des vidéos complotistes sur Youtube.
mais tu comprend pas quoi , la bras ouvrier n'est que le sous prolétaire du petit employer de banque , vaste jeune con ,
mais au moins j’ai réussi à la convaincre de pas voter Marine.

Mon ex aussi l'était, et je pense qu'il vaut mieux laisser tomber. A partir d'un certain stade ça n'est plus forcément nécessaire de se donner du mal pour essayer de raisonner des êtres avides de haine et que ne savent pas voir plus loin que le bout de leur nez.
J'ai essayé de le mettre à maintes et maintes reprises face à sa stupidité et à ses contradictions, mais c'est vain la plupart du temps. Il faut dire que j'étais tombé sur un sacré spécimen aussi, je ne souhaite cela à personne, pas même à mon pire ennemi.
Le 13 décembre 2017 à 12:30:56 oblionoblion a écrit :
"ce contenu a déjà été modéré par un administrateur "
Le 13 décembre 2017 à 12:38:15 Horacio_Pagani a écrit :
Mon ex aussi l'était, et je pense qu'il vaut mieux laisser tomber. A partir d'un certain stade ça n'est plus forcément nécessaire de se donner du mal pour essayer de raisonner des êtres avides de haine et que ne savent pas voir plus loin que le bout de leur nez.J'ai essayé de le mettre à maintes et maintes reprises face à sa stupidité et à ses contradictions, mais c'est vain la plupart du temps. Il faut dire que j'étais tombé sur un sacré spécimen aussi, je ne souhaite cela à personne, pas même à mon pire ennemi.
Fragile
Le 13 décembre 2017 à 12:42:12 walden_schmidt a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 12:38:15 Horacio_Pagani a écrit :
Mon ex aussi l'était, et je pense qu'il vaut mieux laisser tomber. A partir d'un certain stade ça n'est plus forcément nécessaire de se donner du mal pour essayer de raisonner des êtres avides de haine et que ne savent pas voir plus loin que le bout de leur nez.J'ai essayé de le mettre à maintes et maintes reprises face à sa stupidité et à ses contradictions, mais c'est vain la plupart du temps. Il faut dire que j'étais tombé sur un sacré spécimen aussi, je ne souhaite cela à personne, pas même à mon pire ennemi.
Fragile
Le 13 décembre 2017 à 12:04:24 Membalekouye a écrit :
Ah bon il a voté Mélenchon ?
Le 13 décembre 2017 à 12:48:13 pipicaca284 a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 12:45:28 KarcherGangeKK a écrit :
Tant qu'il est pas raciste des renoi j'men promène le fion![]()
Objectivement c'est probablement la race la plus universellement répudiée (très bas QI, odeur pestilentielle, couleur de peau inesthétique…)
Donc c'est peu probable
je suis droitard mais dire que ils ont un Q.I tres bas c'est parce que il n'ont pas ou trés peu d’école
Le 13 décembre 2017 à 12:51:30 Uvuwewewe a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 12:48:13 pipicaca284 a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 12:45:28 KarcherGangeKK a écrit :
Tant qu'il est pas raciste des renoi j'men promène le fion![]()
Objectivement c'est probablement la race la plus universellement répudiée (très bas QI, odeur pestilentielle, couleur de peau inesthétique…)
Donc c'est peu probableje suis droitard mais dire que ils ont un Q.I tres bas c'est parce que il n'ont pas ou trés peu d’école
![]()
Les différences intellectuelles se vérifient aussi aux USA où les noirs ont un QI moyen inférieur aux Blancs et autres groupes ethnico-raciaux, de même qu'en France où malgré leur accès à l'école publique et gratuite, force est de constater que l'on n'a pas affaire à des astrophysiciens.
En contrepartie ils peuvent courir plus vite sur de courtes distances.
JvArchive compagnon