Le 13 décembre 2017 à 12:11:50 NTM410 a écrit :
chaud vous etes racistes vous aussi
qu'est-ce que ça peut te foutre 
Le 13 décembre 2017 à 12:12:26 Uvuwewewe a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 12:02:22 NTM410 a écrit :
BonjourCa fait 7 mois que je suis avec mon copain, je l'aime beaucoup il est adorable gentil etc Il vraiment toutes les qualités pour qu'une fille l'aime
Sauf que depuis tres recemment il fa fait 2 fois des remarques racistes, bon je vais pas dire mot pour mot ce qu'ila dit tellemetn ca me degoute mais en gros il a fait des amalgames entre les musulmans et ce qu'il s'est passé à Time Square et un autre truc vraiment horrible sur les juifs....
Donc voila, je ne sais pas comment aborder le probleme avec lui, parce qu'il est vraiment adorable en dehors de ca, et je sais pas comment lui dire "bébé arrete d'etre raciste c'est pas bien ?"
La seule fois ou j'ai plus ou moinsa bordé le sujet c'est quand je lui ai demandé pour qui il a voté aux elections, et je vous laisse deviner qu'il a voté pour un parti racisteNofake je suis une kheyette aidez moi svp

Le 13 décembre 2017 à 12:19:11 Risikit a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 12:12:26 Uvuwewewe a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 12:02:22 NTM410 a écrit :
BonjourCa fait 7 mois que je suis avec mon copain, je l'aime beaucoup il est adorable gentil etc Il vraiment toutes les qualités pour qu'une fille l'aime
Sauf que depuis tres recemment il fa fait 2 fois des remarques racistes, bon je vais pas dire mot pour mot ce qu'ila dit tellemetn ca me degoute mais en gros il a fait des amalgames entre les musulmans et ce qu'il s'est passé à Time Square et un autre truc vraiment horrible sur les juifs....
Donc voila, je ne sais pas comment aborder le probleme avec lui, parce qu'il est vraiment adorable en dehors de ca, et je sais pas comment lui dire "bébé arrete d'etre raciste c'est pas bien ?"
La seule fois ou j'ai plus ou moinsa bordé le sujet c'est quand je lui ai demandé pour qui il a voté aux elections, et je vous laisse deviner qu'il a voté pour un parti racisteNofake je suis une kheyette aidez moi svp

Bonjour, je suis moi aussi une kheyette et mon petit copain est jean-marie le pen
Je m'en étais pas rendu compte au début parcequ'il portait une casquette unkut et fumait la chicha, mais après m'etre renseigné j'ai appris qu'il était président d'honneur du FN
Je suis désespérée, je vous assure ce n'est pas un fake, je tombe de haut et pourtant je l'aime quand même, est-ce que vous pouvez maider a lui faire comprendre que etre raciste c'est pas bien, aidez une kheyette en détresse, j'ai le cul bien ferme si vous voulez j'enregistrerai des vocaroo de moi me claquant les fesses en gémissant, svp lachez vos com'
Le 13 décembre 2017 à 12:14:14 2Avions_3Tours a écrit :
C'est un con ton copain... Si il est incapable de comprendre tout la complexité qu'il y a derrière les attentats il devrait fermer sa gueule, ce n'est pas une question de religions, mais de guerre et d'oppression envers un peuple qui ce defend comme il peut... Entre deux miserable attentat ici il y a des milliers de morts dans les pays musulmans et c'est par la faute de l'occident et leurs guerres.La france l'a dit elle est en guerre en Syrie et on Irak notamment.
Apres c'est plus facile de tout nier comme le font beaucoup de gens...
On fait sauter des gens innocents dans les pays qui nous on tout donné (allocs, éducation, liberté, etc.) on se défend comme on peut _.gif)
Le 13 décembre 2017 à 12:19:15 Uvuwewewe a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 12:17:54 pipicaca284 a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 12:15:53 Uvuwewewe a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 12:15:08 pipicaca284 a écrit :
On s'en tape le cul par terre des attentats et des musulmans, ce qui importe c'est l'avenir de la race blanche.
Le 13 décembre 2017 à 12:20:36 TEMPLIER1488 a écrit :
C'est pas un complot, écoute ton copain plutôt.
etre a l'ecoute , ou etre soumis car il faut savoir que : la soumissions c'est quoi ?
Le 13 décembre 2017 à 12:06:47 walden_schmidt a écrit :
Fous lui la paix, il pense ce qu'il veut.
_.gif)
Le 13 décembre 2017 à 12:21:50 oblionoblion a écrit :
Le 13 décembre 2017 à 12:14:14 2Avions_3Tours a écrit :
C'est un con ton copain... Si il est incapable de comprendre tout la complexité qu'il y a derrière les attentats il devrait fermer sa gueule, ce n'est pas une question de religions, mais de guerre et d'oppression envers un peuple qui ce defend comme il peut... Entre deux miserable attentat ici il y a des milliers de morts dans les pays musulmans et c'est par la faute de l'occident et leurs guerres.La france l'a dit elle est en guerre en Syrie et on Irak notamment.
Apres c'est plus facile de tout nier comme le font beaucoup de gens...On fait sauter des gens innocents dans les pays qui nous on tout donné (allocs, éducation, liberté, etc.) on se défend comme on peut
C'est surtout des pays qui ont detruit le Moyen-Orient et tuer des millions de gens parfaitement innocents pour ensuite ce cacher derrière une fausse charité hypocrite.
JvArchive compagnon