Topic de MrJ0ker78 :

[RISITAS] Des wesh à Poudlard

Le 03 janvier 2018 à 21:56:04 MrJ0ker78 a écrit :
Putain vous la voyez tous bande de fils de hmar:noel:

J'ai oublié de mentionner dans la partie interrogatoire que Louis la mentionnait un moment, my bad :hap:

Pourquoi je pouvais pas avoir de lecteurs avec un QI de 2? :-(

On te pardonne :hap:

Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1515013010-26553450-1680511765342979-858189638-n.png

Lifred:d) je vais faire un risitas inception du topic où vous oubliez tous ce détail :hap:
Toujours aussi bon chef.
Ultra lourd kheyou [[sticker:p/1lmh]]
Hâte de voir la sweet [[sticker:p/1kkr]]

Toujours super :ok:
Mais par contre jvois ap les syntaxes et grammaire "wesh" tavu poto

Aussi "fils de hapiste" c'est quoi cette insulte ? C'est du belge?

02 :d) :rire: :rire: :rire:
Fils de happiste, c'est le plug in anti censure de Risibank qui remplace certains mots banissables par d'autre.
P×te par exemple c'est happiste, ça remplace aussi d'autres mots pour éviter le 410 :oui:
Et wesh poto tavu, c'est à dire la syntaxe ? Tu veux dire que tu comprends pas pourquoi ya ces mots dans le texte?
Paré pour la sweet poto [[sticker:p/1lmb]]
Deux suites ce soir pour moi :bave: excellent l’auteur
Toujours aussi bien + sweet
Putain mais Louis ce sauvage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png
Ces stratèges de l'ombre, hâte de savoir la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png
Putain ça commence à devenir lourd (dans le bon sens du terme) cette histoire là. Mais Quirell a été découvert un peu rapidement quand même.
L'auteur je surkiffe cette RISITAS [[sticker:p/1ljr]]
Je deviens une veritable groupiiiieeeee
toujours des barres ta fic poto [[sticker:p/1lmb]] [[sticker:p/1lm9]]

Le 03 janvier 2018 à 22:37:54 MrJ0ker78 a écrit :
02 :d) :rire: :rire: :rire:
Fils de happiste, c'est le plug in anti censure de Risibank qui remplace certains mots banissables par d'autre.
P×te par exemple c'est happiste, ça remplace aussi d'autres mots pour éviter le 410 :oui:
Et wesh poto tavu, c'est à dire la syntaxe ? Tu veux dire que tu comprends pas pourquoi ya ces mots dans le texte?

J'aurais appris un truc aujourd'hui jme disais c'était bizarre [[sticker:p/1lmb]]
Mais c'est surtout que la la syntaxe est de moins en moins "Wesh like" j'ai l'impression
Après on a sûrement des cours d'orthographe comme partout à Poudlard [[sticker:p/1kkr]]

Enorme, j'ai repéré aussi la petite incohérence sur l'histoire de la pierre mais c'est lourd quand même khey :ok:
L'histoire parallèle avec les wesh qui est plus intéressante que le premier livre putain [[sticker:p/1lmb]]

Données du topic

Auteur
MrJ0ker78
Date de création
8 décembre 2017 à 20:22:25
Nb. messages archivés
4052
Nb. messages JVC
3980
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !