Merci à tous les kheys fidèles au poste après toutes ces années Je suis toujours aussi surpris de voir que des gens continuent de lire et de poster sur le topic
Le 23 février 2025 à 19:58:34 : Merci à tous les kheys fidèles au poste après toutes ces années Je suis toujours aussi surpris de voir que des gens continuent de lire et de poster sur le topic
Peut être la S3 pour les 10ans qui sait?
De loin la meilleur fic lu ici 2017 ça nous rajeunit pas
J’ai tout lu et c’etait incroyable. Les personnages sont vraiment attachant et l’op à vraiment reussi à créer son univers. Ça fait un petit pincement au coeur de savoir qu’on quitte momo soul ahmid louis..etc. surement pour toujours. Si il y a une sweet un jour je replongerai dans leurs aventures avec plaisir
Le 23 février 2025 à 19:58:34 : Merci à tous les kheys fidèles au poste après toutes ces années Je suis toujours aussi surpris de voir que des gens continuent de lire et de poster sur le topic
l'op qui troll sa race 10 ans après presque 200 pages
l'op qui troll sa race 10 ans après presque 200 pages