Topic de MrJ0ker78 :

[RISITAS] Des wesh à Poudlard

super ça valait le coup d'attendre [[sticker:p/1kku]]
Poufsouffle qui hagar Poudlard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507311555-sournoisqlf.jpg

Ahah merci de vos retours les clé, ça fait super plaisir:coeur:

Je vais continuer la suite dans la soirée mais par contre je suis pas sûr de la poster dans la soirée:hap:

Mais si vous aimez les grands pavés comme ça alors:hap:
En fait, j'aimerai faire des suites de cette taille mais en 2h et tous les soirs mais ça me prend trop de temps :noel:

Ah et l'idée de Percy est pas de moi mais d'un clé (J'ai oublié le pseudo désolé:hap: ) qui l'avait proposé et que j'avais trouvé drôle :hap:

Merci de votre soutien les kheys et à ce soir :ok: :oui: :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514490718-louis.png Bordel ce sticker [[sticker:p/1lmb]]

Les weasleys qui prennent tarif [[sticker:p/1lmb]]

Percy futur maitre cuck[[sticker:p/1lmb]]

[[sticker:p/1lmh]]cette fic est juste magique merci l'auteur putain
Ne fais pas Percy coku, il a déjà pas de chance : famille de pauvres + roux :snif:
[[sticker:p/1lmh]] Énorme comme d'hab
Dawokan:d) Peut être :hap:
Mais ça dépend pas de moi ça, ça dépend surtout du préfet :noel:
Et de Percy :noel:
Sweet khey c'est énorme[[sticker:p/1lm9]]
Rusard qui est la pour le bif et faire sombrer l'école dans la décadence, le préfet qui est la pour enculer les autres maisons

Le 29 décembre 2017 à 21:41:06 TooEZ4RTZ a écrit :
Rusard qui est la pour le bif et faire sombrer l'école dans la décadence, le préfet qui est la pour enculer les autres maisons

[[sticker:p/1jnc]]

:up:

Bsoir,
J'ai remonté de la page 38 a maintenant et je commençais a me dire que la sweet je ne pourrais pas la lire mais heureusement la sweet est apparu page 45 :fete:

Magnifique ssuite comme d'hab
Je m'attendais pas a Pénélope deauclaire qui n'est pas refférencié dans le film (je pense) agreable surprise, les perso sont tous incroyable, celestin qui est poussé a pecho par le groupe, j'étais mort :rire:

Continu a me faire passer de bonne soirée l'auteur, super fic!

Sweet je viens de tout lire [[sticker:p/1kkn]]

Le 29 décembre 2017 à 23:29:49 Toutifrutti a écrit :
Bsoir,
J'ai remonté de la page 38 a maintenant et je commençais a me dire que la sweet je ne pourrais pas la lire mais heureusement la sweet est apparu page 45 :fete:

Magnifique ssuite comme d'hab
Je m'attendais pas a Pénélope deauclaire qui n'est pas refférencié dans le film (je pense) agreable surprise, les perso sont tous incroyable, celestin qui est poussé a pecho par le groupe, j'étais mort :rire:

Continu a me faire passer de bonne soirée l'auteur, super fic!

:hap:
En vrai je connaissais pas Pénélope Deauclaire mais c'est quand je suis allé sur le wiki de Percy pour chopper sa photo que j'ai vu qu'il avait eu une go :hap:
Du coup, j'me suis dit: ALLLEZZZ FAUT UTILISER CA :noel:
En tout cas merci :oui:

J'ai écris la moitié de la sweet concernant la soirée et j'écrirai la fin demain donc demain soir, vous avez le chapitre sur la soirée :oui: :hap:

Dormez bien dans les dortoirs et vous faites pas hagar par Louis jusqu'à demain :cool: :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/1/1511820020-charo.png

Celestin qui va go muscu pour pecho
Momo en survet chelsea a la soiree
Célestin qui parle chinois j’étais ko [[sticker:p/1jnc]]
C surtout que tout le groupe le pousse a pecho, j'espère que ca va marcher :rire:
Le groupe va reussir a accomplir cet exploi j'en suis sur :rire:
Ron qui prend cher c’est bon ça :rire:

Données du topic

Auteur
MrJ0ker78
Date de création
8 décembre 2017 à 20:22:25
Nb. messages archivés
4052
Nb. messages JVC
3980
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !