ca va comme horaire.
C'est chiant quand tu as des coupures, mais si tu fais en une fois c'est cool.
Moi je commence à 4h30 et je finis entre 10h30 et midi selon si j'ai un repos ou pas
c'est quoi comme enseigne ? super ou hyper ?

Perso j'ai fait les jouets à noël, putain l'envie de tuer les clients à la fin de la journée...
Et quand je vois les mecs en CDI qui font et feront ça toute leur vie, ça me motive à réussir les études bordel.
Mais le pire reste quand tu es du matin, tu dois passer pleins de palettes avant l'ouverture + faire les rayons, et quand c'est finit tu dois encore en repasser, bref, une horreur.
Le 07 décembre 2017 à 19:42:34 Felindeluxe a écrit :
Perso j'ai fait les jouets à noël, putain l'envie de tuer les clients à la fin de la journée...Et quand je vois les mecs en CDI qui font et feront ça toute leur vie, ça me motive à réussir les études bordel.
Mais le pire reste quand tu es du matin, tu dois passer pleins de palettes avant l'ouverture + faire les rayons, et quand c'est finit tu dois encore en repasser, bref, une horreur.
Moi pour le coup c'est juste pour dépanner quelques mois je compte pas rester la dedans, même si ils me proposent un CDI après.

Regarde le reportage sur Lidle par Elise Lucet (cash investigation) c'est assez fidèle à la réalité issou. 
Mais si c'est que pour quelques mois ça va le faire, je l'ai fait 1 an en parallèle de la fac. 
Le 07 décembre 2017 à 19:47:39 Poteau a écrit :
J'ai fait ce taf de merde en job d'été quand j'avais 18 ans. C'est pas passionnant du tout, tu poses ton cerveau à l'accueil en arrivant et tu le récupères en sortant, les chefs font les chauds et te font des reflexions assez souvent, l'ambiance est nulle à chier du coup et tes collègues ne seront pas très intelligents.
Bon courage khey
Le 07 décembre 2017 à 19:49:49 Felindeluxe a écrit :
Regarde le reportage sur Lidle par Elise Lucet (cash investigation) c'est assez fidèle à la réalité issou.Mais si c'est que pour quelques mois ça va le faire, je l'ai fait 1 an en parallèle de la fac.
Ouais enfin Lidl ils ont un employé pour 5 postes et ils sont pas du tout formés pour être sympa ces connards
Avec leclerc c'est quitte ou double
Generalement les leclerc sont des magasins qui marchent bien et qui ont une bonne image de marque donc du coup ils mettent beaucoup de moyen humains pour que le magasin soit impeccable.
Le revers c'est qu'ils peuvent etre assez tatillon sur la tenue du rayon.
Vu que ce sont des independants, le magasin appartient au directeur qui fait donc ce qu'il veut et pour qui le moindre € va dans la poche donc chasse aux gaspi, à la casse... recherche du profit max.
J'ai eu bossé dans 2 super U, indépendants également, et ca a été mes pires experiences.
Le 07 décembre 2017 à 20:23:11 RisitasDeBiere a écrit :
Liquides ça va tu dois juste ramener les palettes et mettre en rayon bon après c'est physiqueÇa dépend vraiment de la boîte mais normalement la grande distri c'est peinard + du matin c'est posé y-a une bonne ambiance
Sauf si tu bosses chez ces fils de happiste d'enculés de sous raclure de balai à chiotte d'Auchan de mes couilles

Le 07 décembre 2017 à 22:16:38 CorneliusFudge a écrit :
J'ai commencer la semaine dernière au Drive d'un Cora, j'suis payé moins que le SMIC (contrat pro) et je travaille tout les dimanches de décembre sauf le 31
Tu travail pas le samedi du coup ?
Moi ça va mon patron m'a dit que je suis pas du dimanche pour l'instant mais parcontre je vais taffer le dimanche du nouvel an et de noel
Le 07 décembre 2017 à 22:18:24 Khrylen_66 a écrit :
J'ai commencer la semaine dernière au Drive d'un Cora, j'suis payé moins que le SMIC (contrat pro) et je travaille tout les dimanches de décembre sauf le 31Tu travail pas le samedi du coup ?
![]()
Moi ça va mon patron m'a dit que je suis pas du dimanche pour l'instant mais parcontre je vais taffer le dimanche du nouvel an et de noel
![]()
Si si
cette semaine par exemple je fais lundi, mardi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche 
Le 07 décembre 2017 à 22:23:15 CorneliusFudge a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 22:18:24 Khrylen_66 a écrit :
J'ai commencer la semaine dernière au Drive d'un Cora, j'suis payé moins que le SMIC (contrat pro) et je travaille tout les dimanches de décembre sauf le 31Tu travail pas le samedi du coup ?
![]()
![]()
Si si
cette semaine par exemple je fais lundi, mardi, mercredi, vendredi, samedi et dimanche
Mon pauvre
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic