_.gif)
Ça dépend du rayon 
Si tu le fais rayon "liquide" , enjoy les maux de dos 
Je l'ai fait y'a quasiment 1 an, entretien poussé pour faire de la mise en rayon liquide.
Bosser 6j/7 avec des horaires de matin, les gens partout dans ton rayon alors que tu galères avec ta palette, le tout payé le smic _.gif)
J'ai fait mes 10 jours d'essai et je me suis barré
Le 07 décembre 2017 à 19:30:08 GetBrain a écrit :
Je l'ai fait y'a quasiment 1 an, entretien poussé pour faire de la mise en rayon liquide.Bosser 6j/7 avec des horaires de matin, les gens partout dans ton rayon alors que tu galères avec ta palette, le tout payé le smic
J'ai fait mes 10 jours d'essai et je me suis barré
Même moi mon patron m'a fait un entretien assez spécial juste pour un taff comme ça c'est bizarre
Et puis bon, appart le samedi matin, les autres matinées c'est que des vieux dans les rayons non ?
Physiquement t'en chie + t'as les bouteilles en verre, donc marchandise fragile
Perso j'ai fait de la mise en rayon en volailles/boucherie, c'était l'horreur, la pression du chef de rayon pour que tu ait fini toutes les palettes avant l'ouverture 
Le 07 décembre 2017 à 19:34:22 lolomario a écrit :
je bosse en grande distribution
Le rayon liquide c'est assez physique, les palettes sont lourdes. T'es un peu moins emmerdé par les clients que si t'etais en épicerie ou au frais.
Avec les fêtes qui arrivent, tu vas avoir du taf
Tu fais quoi comme horaires ?
J'ai déjà fait ce boulot en contrat étudiant dans à peu près tous les rayons possible, je garde un souvenir particulièrement hard du rayon surgelé à 4h du matin.
Métiers hyper physique, l'ambiance des supermarché donne des envies de suicide, je parle même pas des collègues (pour dire, l'un de mes anciens collègues s'est pendu dans la réserve). Ton manager sera surement (mais pas nécéssairement) un connard qui pense qu'au chiffre, lui même dirigé par un manager connard qui penser qu'au chiffre etc et toi tu es l'esclave tout en bas.
Les clients j'en parle même pas...
:x Je compatis vraiment khey !
Le 07 décembre 2017 à 19:34:51 rond_bleu a écrit :
Physiquement t'en chie + t'as les bouteilles en verre, donc marchandise fragilePerso j'ai fait de la mise en rayon en volailles/boucherie, c'était l'horreur, la pression du chef de rayon pour que tu ait fini toutes les palettes avant l'ouverture
Ca demande vraiment d'être à fond tout le temps ? Tu étais dans quelle enseigne ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic