Topic de BumperxD :

[Preuve] Clark Kent = Superman

Le 07 décembre 2017 à 23:35:22 AlexKain86A a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 23:28:03 6789 a écrit :
Non mais stop à un moment, les théories du complot ça va deux sec

Bah quoi ?
La presse pense bien qu'Oliver Queen est Green Arrow !! [[sticker:p/1lmb]]
Alors que ça se voit que c'est du photoshopage. Mal fait en plus !
Le mec est milliardaire et maire de Star City, pourquoi il risquerait sa vie la nuit contre des malfrats dans les quartiers mal famés ?
Et où il aurait appris à sa battre ? Contre des ours sur son île pendant qu'il était seul abandonné ? [[sticker:p/1lmb]]

Faut pas oublier que c'est un gosse de riche totalement gâté par les parents :rire:

Le 07 décembre 2017 à 23:37:04 Kensmarth01 a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 23:35:22 AlexKain86A a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 23:28:03 6789 a écrit :
Non mais stop à un moment, les théories du complot ça va deux sec

Bah quoi ?
La presse pense bien qu'Oliver Queen est Green Arrow !! [[sticker:p/1lmb]]
Alors que ça se voit que c'est du photoshopage. Mal fait en plus !
Le mec est milliardaire et maire de Star City, pourquoi il risquerait sa vie la nuit contre des malfrats dans les quartiers mal famés ?
Et où il aurait appris à sa battre ? Contre des ours sur son île pendant qu'il était seul abandonné ? [[sticker:p/1lmb]]

Le pire c'est ceux qui parlent de Bruce Wayne et Batman :rire:

Le type est milliardaire, baise n'importe qui quand il veut et ça serait un ninja justicier ? :rire:

Peut être une lassitude de la richesse.. Plus de challenge, il claque les doigts et il a tout sur un plateau.
Il cherche surement le p'tit frisson. Comme du saut en parachute ou quoi.

Mais je reste sceptique quand même..

Bah justement, ce serait pour le frisson, il ferait du saut en parachute, il irait grimper l'Everest, mais pas faire le justicier solitaire la nuit, c'est complétement con.
Et on saurait s'ils savaient aussi bien se battre.
Moi je pense que ce sont des experts dans leur arts de combat et qu'ils en ont marre des malfrats.
Pour Green Arrow faut chercher du côté des archers d'élite, ptet qui ont fait les JO, et qui en plus savent se battre.

Pour Batman, déjà faut chercher un mec qui a un sacré penchant pour les chauves-souris. Pourquoi avoir pris la chauve-souris comme symbole aussi ? Ça vous fait peur vous ?
Putain, moi j'aurais pris le tigre, ou l'aigle. Un truc bad-ass quoi.
Ou alors c'est un vampire ?

Genre un noname qui bosse au Daily Planet c'est Superman, et comme par hasard c'est le collègue d'un khey du 18-25 [[sticker:p/1lmb]]
Par contre je sais pas pourquoi le dernier Robin de Batman a un petit air de Zoulman [[sticker:p/1jnh]]
On s'en branle de ce fragile. Moi j'ai des doutes concernant MasterPucix et Worthless ils ne sont jamais sur les même topic et quand ça arrive il s'agit d'un hollograme :(
superman est née a krypton et clark est née a smallville , tu crois que tu peut bossé avec perry white le plus grand journaliste du monde avec un faux CV ?
et lois elle voit clark tout les jours si c'était superman elle l'aurait découvert depuis longtemps !
aller DDB le fake !
perso , je pense que superman = harold jordan , il s'est fait virer de l'armée peu avant l'apparition du big blue , des dizaine de crash en avion et pas une seul hospitalisation, pas un bleu, rien , même carrure , même taille , de plus depuis qu'il est pilote chez ferry aéronautique c'est a peine si on l'a vue au bord d'un avion !

Ton enquête est digne d'un détective professionnel, mais avoue que tu n’as pas encore osé demander directement à Clark : "Dis-moi, tu serais pas Superman par hasard ?" Mais bon, vu tous les indices que tu as accumulés (les chemises déchirées, les boutons dans la ruelle, et sa capacité à disparaître comme un ninja), il te manque juste une photo de lui en train de se changer dans une cabine téléphonique pour boucler l’affaire.

D’ailleurs, imagine s’il t’avoue tout et que tu deviens son confident... tu pourrais même négocier un tour dans le ciel. Mais fais gaffe, si Lex Luthor apprend que tu sais, il va sûrement te kidnapper pour t’extorquer des infos.

Bref, tu tiens quelque chose, mais si tu te fais trop insistant, Clark risque de t’envoyer un regard à travers ses lunettes... et là, tu risques de ne pas survivre à l'intensité laser de son "regard perçant".

Données du topic

Auteur
BumperxD
Date de création
7 décembre 2017 à 22:43:30
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !