Topic de BumperxD :

[Preuve] Clark Kent = Superman

Bien sur j'ai oublié de dire que même en été, il porte toujours des chemise au bureau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Vous avez raison.
Même si le coup des visages est étonnant, des sosies ça arrive. Regardez les sosies de Johnny. On y croit !
Pour le coup des chemises, il doit y avoir une explication qui est au-delà de notre compréhension, mais je ne doute pas qu'on percera ce msytère.

Et puis Kara, c'est un prénom répandu après tout. J'ai profité pour faire une recherche sur un ordinateur au bureau, ils m'en a recensé 2 dans tout le pays. Donc ça va, c'est comme Sarah, n'importe qui pourrait s'appeler comme ça.

Dommage, j'étais sûr de tenir quelque chose.

Le 07 décembre 2017 à 23:00:11 BumperxD a écrit :
Bien sur j'ai oublié de dire que même en été, il porte toujours des chemise au bureau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Est-ce qu'il transpire en été ? Parce que Superman ne transpire pas [[sticker:p/1jnh]]

Le 07 décembre 2017 à 23:00:11 BumperxD a écrit :

C'est ptet un frileux ?
Après tout, si Clark était Superman, et c'est pareil pour Kara d'ailleurs, même s'ils pouvaient cacher leur tenue de super-héros sous leur fringue sans que ça se voit, où ils planquent leur cape ?
Ça, ça irait pas sous la chemise, ça se verrait forcément.

Donc ce n'est pas eux...

J'ai une idée pour être sur que Clark = Superman, y'a moyen de trouver de la kryptonite quelque part ? Genre leboncoin ou un truc du style.
Si Clark réagit à la kryptonite c'est gagné [[sticker:p/1lm9]]

Le 07 décembre 2017 à 23:04:01 BumperxD a écrit :
J'ai une idée pour être sur que Clark = Superman, y'a moyen de trouver de la kryptonite quelque part ? Genre leboncoin ou un truc du style.

Putain, meilleur idée du siècle !
Je connais quelqu'un qui taffe à Lex Corp. Je vais lui demander s'il peut me procurer un peu de kryptonite, même 1 gramme.
Et je m'approche de Kara en faisant genre je viens vider sa poubelle, et si elle est malade ou réagit bizarrement, c'est que c'est Supergirl !

Je te fille le morceau ensuite pour que tu testes à côté de Clark, et on sera fixé !

Par contre, pas dit que Lex Corp aie réussi à en gardé depuis que Lex Luthor est en prison... Il me semble que cette météore est rare et précieusement gardé.

Sur le bon coin y a un mec qui en vend, il dit s'appeler Deathstroke.
Mais c'est au-delà des mes moyens...

Le 07 décembre 2017 à 23:07:37 AlexKain86A a écrit :

Je connais quelqu'un qui taffe à Lex Corp. Je vais lui demander s'il peut me procurer un peu de kryptonite, même 1 gramme.
Et je m'approche de Kara en faisant genre je viens vider sa poubelle, et si elle est malade ou réagit bizarrement, c'est que c'est Supergirl !

Je te fille le morceau ensuite pour que tu testes à côté de Clark, et on sera fixé !

Par contre, pas dit que Lex Corp aie réussi à en gardé depuis que Lex Luthor est en prison... Il me semble que cette météore est rare et précieusement gardé.

Cimer khey :cimer:

Tu crois vraiment qu'un super héros a besoin de faire un p'tit boulot au Daily Planet pour ses fins de mois ? :rire:

Pourquoi Lex Luthor est en prison d'ailleurs ? C'est interdit de posséder de la kryptonite ? :(

Il enlève peut-être ses chemises lorsqu'il a chaud.
Quand j'ai chaud, j'enlève mon gilet perso. :ok:
Du coup, ça prouve pas que c'est Superman.

Le 07 décembre 2017 à 23:10:31 LordJoestar a écrit :
Tu crois vraiment qu'un super héros a besoin de faire un p'tit boulot au Daily Planet pour ses fins de mois ? :rire:

Sa touche combien par mois un super héros ? [[sticker:p/1jnf]]

Le 07 décembre 2017 à 23:14:07 LipTonPote a écrit :
Il enlève peut-être ses chemises lorsqu'il a chaud.
Quand j'ai chaud, j'enlève mon gilet perso. :ok:
Du coup, ça prouve pas que c'est Superman.

Justement, as-tu déjà vu Clark Kent torse nu ?
Perso, je n'ai jamais vu Kara torse nue. Mais c'est ptet normal... [[sticker:p/1lmk]]

Le 07 décembre 2017 à 23:13:01 Kensmarth01 a écrit :

Pourquoi Lex Luthor est en prison d'ailleurs ? C'est interdit de posséder de la kryptonite ? :(

J'ai pas trop compris ce qu'on lui reproche. Ça sent le complot contre lui.
J'ai l'impression que Bruce Wayne a manigancé tout ça pour racheter Lex Corp et avoir un quasi monopole avec Wayne Enterprises.
Heureusement qu'il reste Palmer Tech et Queen Consolidated.

Je serais toi j'irais chercher du coté de Gotham mais c'est chaud dans les rues, faut pas être un Célestin pour y aller

Le 07 décembre 2017 à 23:16:06 BumperxD a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 23:10:31 LordJoestar a écrit :

Sa touche combien par mois un super héros ? [[sticker:p/1jnf]]

Pas tant que ça apparemment, mais je me demande comment Batman fait pour se payer autant de merdes, ça doit coûter super chère rien que la batmobile :pf:

Le 07 décembre 2017 à 23:21:12 Black_Francis a écrit :

Je serais toi j'irais chercher du coté de Gotham mais c'est chaud dans les rues, faut pas être un Célestin pour y aller

Le problème c'est que ma salle de sport à exploser l'autre jour...
Vivre à Metropolis c'est cool car le loyer est pas cher mais bon, il faut vivre avec les explosions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Le 07 décembre 2017 à 22:52:55 Izotomic a écrit :
Bruce Wayne est Batman, ils ont le même majordome à mon avis c'est pas un hasard.[[sticker:p/1jnf]]

Agent double, tu connais pas ?

Non mais stop à un moment, les théories du complot ça va deux sec

Le 07 décembre 2017 à 23:28:03 6789 a écrit :

Bah quoi ?
La presse pense bien qu'Oliver Queen est Green Arrow !! [[sticker:p/1lmb]]
Alors que ça se voit que c'est du photoshopage. Mal fait en plus !
Le mec est milliardaire et maire de Star City, pourquoi il risquerait sa vie la nuit contre des malfrats dans les quartiers mal famés ?
Et où il aurait appris à sa battre ? Contre des ours sur son île pendant qu'il était seul abandonné ? [[sticker:p/1lmb]]

Le 07 décembre 2017 à 23:35:22 AlexKain86A a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 23:28:03 6789 a écrit :

Bah quoi ?
La presse pense bien qu'Oliver Queen est Green Arrow !! [[sticker:p/1lmb]]
Alors que ça se voit que c'est du photoshopage. Mal fait en plus !
Le mec est milliardaire et maire de Star City, pourquoi il risquerait sa vie la nuit contre des malfrats dans les quartiers mal famés ?
Et où il aurait appris à sa battre ? Contre des ours sur son île pendant qu'il était seul abandonné ? [[sticker:p/1lmb]]

Le pire c'est ceux qui parlent de Bruce Wayne et Batman :rire:

Le type est milliardaire, baise n'importe qui quand il veut et ça serait un ninja justicier ? :rire:

Données du topic

Auteur
BumperxD
Date de création
7 décembre 2017 à 22:43:30
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !