Topic de EnjoyMonkey :

Commencer la gym à 22 ans ?

Bon les khey j'ai envie de faire de la gymnastique :hap:

Pas pour de la compét ni rien mais vraiment pour en faire par plaisir :)

Est-ce qu'à 22 ans en tant que femme c'est trop tard ? :(

Je suis assez fine et petite de base mais j'ai peur que mon corps ne suive pas la souplesse requise ? :(

Et depuis toute petite j'étais à fond dans les études mais j'avais vraiment envie d'en faire et mes parents voulaient pas :(

Vous pensez que c'est réalisable ? :(

En sport loisir, fonces kheyette [[sticker:p/1lm9]]
Pas de gymnaste sur le forum ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
t'es folle faire un truc aussi risqué dans la vie ça va pas ou quoi tu vas mourir

Le 24 novembre 2017 à 01:26:17 LeRoiCitron a écrit :
En sport loisir, fonces kheyette [[sticker:p/1lm9]]

Je peut quand même avoir un bon niveau ? :(
Sans parler de compét vu qu'à mon âge ça m'intéresse pas trop . Mais au niveau de la souplesse des membres et du corps je peut vite en gagner ? :(

Le 24 novembre 2017 à 01:26:40 SympaCeForum a écrit :
t'es folle faire un truc aussi risqué dans la vie ça va pas ou quoi tu vas mourir

C'est pas du foot je risque beaucoup moins encore heureuse ! :hap:

Ca m'intéresse, j'aimerais aussi essayer un peu mais plus dans le but d'améliorer l'équilibre + souplesse, osef des figures :hap:

19 moi, mec

j'ai envie de m'inscrire à la gym, taper des croix de fer apres quelques annees ca doir etre sympatoche

Le 24 novembre 2017 à 01:28:28 Linkoh a écrit :
Ca m'intéresse, j'aimerais aussi essayer un peu mais plus dans le but d'améliorer l'équilibre + souplesse, osef des figures :hap:

Voilà perso c'est pour muscler un peu mon corps mais pas de manière brute comme en allant à la salle :hap:

Travailler le tout en finesse et avoir un corps souple et agile quoi :(

Des kheyou gymnastes pour nous répondre ? :hap:

Apparament y à pas que moi qui suis intéressée :hap:

Tu peux atteindre un bon niveau oui mais c'est comme tout, tu arriveras à rien en 8 mois.
Si tu veux progresser plus rapidement et que t'as des objectifs fitness, tu dois aussi faire attention à ta diète.
Pour ce qui est de la souplesse, ça se travail, mais tu as aussi des limites génétiques, tout le monde n'est pas taillé pour être très souple !
Salut, ayant exactement la même envie à 20 ans, je voulais savoir si tu avais commencé ou où tu en étais depuis
Je me suis même créé un compte juste pour ça :-)
Bonjour moi aussi je veux surtout évoluer en souplesse rapidement conseil s'il vous plaît.
J'ai réussi à m'auto-pomper le dard en 3 mois de gym, tu pourras faire du tam tam sur ton boulard en moins temps assurément :ok:
Coucou est ce que je peux devenir très souple du dos à 19 ans ?

Données du topic

Auteur
EnjoyMonkey
Date de création
24 novembre 2017 à 01:23:06
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !