Le 17 novembre 2017 à 23:27:50 antimoderation a écrit :
Le 17 novembre 2017 à 23:26:23 Doree a écrit :
La maître course me fait de la peine. J'imagine pas l'état psychologique dans lequel il y est, le stress lui qui est agoraphobe. Il perd la raison, ses valeurs l'empêche d'accepter l'aide des kheys. (Pour moi il est du sud ouest)Courage
Apparemment un khey l'héberge, c'est beau
source ?

Le fake (WorthlessTud) qui vous dupe avec seulement une lettre en moins sur son pseudo, heureusement les vrais fervents ont vu la supercherie. Après on s'étonne de lire et croire n'importe quoi a mon sujet...
Si non oui khey super froid, encore une nuit sans sommeil, obligé de bouger toute la nuit pour pas "mourir" de froid, et évidemment merci la saint Bavaria 8.6 et la Perlembourg d'être a mes côtés. Je te remercie de prendre des nouvelles khey
PS : J'évite de dire les endroits où je squatte (depuis 3jours) , les stalkers de ma ville sont a mes trousse

Courage Maître Course, mes parents viennent de me mettre à la porte également, là je suis héberger chez quelqu'un jusqu'à la fin du mois.
Moi mes parent m'ont mis à la porte pour aucun motif (ils m'ont toujours détestés je pense même si ils me l'ont jamais dit).
Je payer toutes les facture (impôts, edf, eau, etc + les courses), je prenais soin de la maison. Pendant ce temps j'étais toujours débiteur, je ne pouvais pas faire de prêt pour une voiture, ni chercher un appartement, mes économies que je voulais investir dans un master un Responsable S.I à été réduit à 0 (sachant que j'avais 2000 et des centimes d'euros sur mon compte épargne).
Ils ont jamais rien fait pour moi, j'ai passer mon permis sans aide, je leurs ai jamais demander un sous.
et depuis plus d'un an tout les matin j'ai droit au "tu es vraiment un clochard, tu n'as rien regarde tes frères et soeur" (sachant qu'ils on payer des études + logement + voiture or de prix pour ces raclures, et qu'ils n'ont jamais voulu m'aider dans mes études). Et il y a environ un mois ils m'ont dit qu'il ne veulent plus de mois dans leur maison (c'est bizarre, un jour juste après avoir payer leur impôts ).
La je suis sans rien, sans soutiens, je ne pourrais jamais réaliser mon master, et je pense sincèrement à une façon de me suicider (sans souffrance ).
Si t'es parents ne t'ont pas tourner le dos, prends sur toi, ce sera difficile que pour un temps, mais ça ira mieux khey. Faut toujours faire des compromis et savoirs faire la part des choses pour avancé, je ne penses pas que tu sois bête, mais suis mon conseil.
P.S: la vie est vraiment une belle catin .
Le 19 novembre 2017 à 08:18:12 Pachyderme-chan a écrit :
Moi mes parent m'ont mis à la porte pour aucun motif (ils m'ont toujours détestés je pense même si ils me l'ont jamais dit).
Je payer toutes les facture (impôts, edf, eau, etc + les courses), je prenais soin de la maison. Pendant ce temps j'étais toujours débiteur, je ne pouvais pas faire de prêt pour une voiture, ni chercher un appartement, mes économies que je voulais investir dans un master un Responsable S.I à été réduit à 0 (sachant que j'avais 2000 et des centimes d'euros sur mon compte épargne).
Ils ont jamais rien fait pour moi, j'ai passer mon permis sans aide, je leurs ai jamais demander un sous.
et depuis plus d'un an tout les matin j'ai droit au "tu es vraiment un clochard, tu n'as rien regarde tes frères et soeur" (sachant qu'ils on payer des études + logement + voiture or de prix pour ces raclures, et qu'ils n'ont jamais voulu m'aider dans mes études). Et il y a environ un mois ils m'ont dit qu'il ne veulent plus de mois dans leur maison (c'est bizarre, un jour juste après avoir payer leur impôts).
La je suis sans rien, sans soutiens, je ne pourrais jamais réaliser mon master, et je pense sincèrement à une façon de me suicider (sans souffrance
).
Si t'es parents ne t'ont pas tourner le dos, prends sur toi, ce sera difficile que pour un temps, mais ça ira mieux khey. Faut toujours faire des compromis et savoirs faire la part des choses pour avancé, je ne penses pas que tu sois bête, mais suis mon conseil.
P.S: la vie est vraiment une belle catin
.
Mon quai si nofake il faut que tu saches que tes parents n’ont absolument pas le droit de te mettre à la rue quel que soit ton age c’est illegal ils ont obligation de t’assurer un hébergement et de te nourrir si tu n’en as pas les moyens. Tu peux porter plainte contre eux. Pour ton master t’as essayé de faire un emprunt ? T’as essayé de voir une assistante sociale pour expliquer la situation ? Fais pas de connerie ta situation ne peut que s’arranger
JvArchive compagnon