Putain khey bouge toi tu fais de la peine c'est bon t'as expérimenté le truc mais tu mérite mieux que ça bon sang ! C'est trop dur de repartir a 0 là comme ça mais putain avec la communauté qu'on est on te remet sur pied en quelques semaines t'as ta vie qui rentre en ordre , je comprends ce sentiment de pas vouloir être aidé mais là c'est chaud , fais toi aider un peu,loger , y'a un khey sa conjointe taffe dans le social ,on peut te trouver un taff ,attrape la main qu'on te tend , la petite main qui n'est pas grand chose pour nous mais qui compte vraiment beaucoup pour toi , fais de cette main ta force , ta résurrection sera quand tu auras repris ta vie en main le phoenix . Une fois qu'on t'auras tendu la main et que ta vie sera stabilisée ,confortable tu peux rendre la pareil a ceux qui t'ont aider si ca peut te convaincre d'accepter ce coup de main amical .
Bref voilà tout bon courage a toi ,bon courage a tout les kheys ,chacun son combat ,chacun sa vie , on est des membres du 18-25 les gars ,on est une famille , on pourrait avoir le monde , comme on pourrait juste reprendre le contrôle de sa vie .

Le 14 novembre 2017 à 20:07:39 Trollulol a écrit :
un de ces 4 worthless va poster un paetron ou un truc du genre
il va récolter des milliers et des milliers![]()
je le vois déjà en train de prendre une photo de lui, on verra un gamin dans une chambre de classe moyenne + à coté d'un pc tout neuf avec une feuille "merci les pigeons"
vous n'apprendrez jamais, c'est pour ça que vous resterez toujours pauvres![]()
Les pyjs qui donnent de l'argent a un déchet avec la sueur de papa et maman
Le 13 novembre 2017 à 00:42:18 WorthlessTurd a écrit :
Bonsoir les kheys vous m'avais manquez. Comme a chaque fois que je quitte sans mon gré le 18-25.![]()
Je vous écrit de mon Windows Phone comme d'habitude, je ne pouvais pas le faire avant car mes parent ont couper le paiment de l'abonnement précédent. Mais je me suis débrouiller pour avoir la 4g (merci l'offre free 4€/mois)
![]()
Mais passons au chose sérieuse. Depuis que ma "disparition" j'ai du affronter mes parents qui m'ont mis a la rue, mon psychiatre qui s'en fout de moi, ma famille qui m'ignore, des cliniques qui me refuse …
![]()
Cependant je suis de retour afin de sauver le forum dans l'impasse qui vient de subir. Meme sans internet j'ai entendu parler du 18-25…. Mon antre, ma maison, ma famille a était touché.
![]()
Les khey je déclare que la Maitre Course(entité) est revenu parmi vous. Elle a pas le pouvoir de sauver concrètement le 18-25 au cas de fermeture, mais sachez qu'elle est a vos côtés.
![]()
Si vous, vous demandez où je dors, c'est dans toilettes publiques (en ce moment) . Je suis habiller chaudement et l'alcool m'aide a tenir. Mon PC et ma balle de 9mm sont interposer dans un lieu secret avec mon sac d'affaire
![]()
Content de revenir parmi vous, en tout cas dans ses moments difficiles, même si c'était pas ma priorité. Mais le manque du 18-25 était palpable. Mais dormir presque 3mois "dehord" est encore pire. Mais je suis lá afin de sauvet le 18-25
![]()
Le retour du roi !
JvArchive compagnon