Ce qui me fascine , c'est que quelqu'un dans ta situation on s'attend a ce qu'il soir un peu debile / illetre (désolé si,tu trouves ca mechant)
Or tu t'exprimes quand même très bien , t'as l'air d'avoir des valeurs etc
T'en est arrive la a cause de l'alcoolisme / manque de chance ?
Tu penses pas pouvoir remonter la pente ? Tu pourrais sans probleme tenir un taf peu qualifie (si ta pas de diplome)
Je m'interroge maitre course
La maitre course est immortelle putain
Comme si son destin était de survivre à tous les forumeurs pour veiller sur leurs ames
VIve la maitre course

tu ma manquer 
Le 14 novembre 2017 à 03:49:46 LaMereDeLop a écrit :
Personne pour l'héberger ? ou lui donner de la thune ?Tout le monde l'idole mais personne l'aide
Il ne veut pas d'aide. Relis ses posts précédents. Si vous le respectez, alors respectez ses valeurs.
Le 14 novembre 2017 à 01:46:29 Caca_auvent a écrit :
La maitre course est immortelle putainComme si son destin était de survivre à tous les forumeurs pour veiller sur leurs ames
La Maître Course c'est le Davy Jones du forum, il accompagne au paradis les âmes de kheys
Personne pour l'héberger ? ou lui donner de la thune ?Tout le monde l'idole mais personne l'aide
Il veux ce debrouiller seul faite lui confiance comme il la dit il est assez debrouillard , et il le sais que si il a besoin de quoi que ce soit il peut demander sur le forum qqlun pres de la ou il est l'aiderai
Le 14 novembre 2017 à 03:54:55 Zeikim78 a écrit :
Il veux ce debrouiller seul faite lui confiance comme il la dit il est assez debrouillard , et il le sais que si il a besoin de quoi que ce soit il peut demander sur le forum qqlun pres de la ou il est l'aiderai
Il est débrouillard et ne veut pas abuser de sa notoriété, c'est donc un homme bien, digne, avec des valeurs, alors je me répète, si vous le respectez, alors respectez sa dignité.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic