Le 13 novembre 2017 à 20:37:18 Asgelouch-_ a écrit :
pret de chez moi, y a une attraction,, " la montagne des singe " ( c'est toute un montagne ou ses singes se balade, et ils viennent vers toi, tu peu leur donner du pop corn)
bref, un jour j'y ai vu un singe qui avant de manger sa noix se la foutait dans le cul, je demande a un gars qui travaille la bas, pourquoi il fait ça ?
il m'a répondu qu'un jour il a manger un truc trop gros qu'il n'arrivait pas a chier, donc depuis il s'assure que sa passe !
![]()
retient bien la moral de l'histoire worthless: avant de manger, faut se le foutre dans le cul !
![]()
Putain tu habites près de chez moi
Strasbourg ici
Le 13 novembre 2017 à 20:52:45 gameurps4 a écrit :
pret de chez moi, y a une attraction,, " la montagne des singe " ( c'est toute un montagne ou ses singes se balade, et ils viennent vers toi, tu peu leur donner du pop corn)
bref, un jour j'y ai vu un singe qui avant de manger sa noix se la foutait dans le cul, je demande a un gars qui travaille la bas, pourquoi il fait ça ?
il m'a répondu qu'un jour il a manger un truc trop gros qu'il n'arrivait pas a chier, donc depuis il s'assure que sa passe !
![]()
retient bien la moral de l'histoire worthless: avant de manger, faut se le foutre dans le cul !
![]()
Strasbourg ici
t'es a 50 km fdp
Mais putain trouve un job non ? Travaille au noir je sais pas
Et arrête de boire bon sang ça va te tuer.
Cela ne ce peut :o
Maitre course
L'enfant du forum est de retour 
Qu'elles sont tes futurs projets maîtres ? 
Le 13 novembre 2017 à 20:54:40 Asgelouch-_ a écrit :
Le 13 novembre 2017 à 20:52:45 gameurps4 a écrit :
![]()
![]()
Strasbourg ici
t'es a 50 km fdp
Tu crois que 50km c'est loin fdp ?

JvArchive compagnon