Le 16 octobre 2017 à 14:40:39 Toadeu a écrit :
Pas de boulot (Bossé de Octobre 2011 à Février 2016 au Mcdo)
Pas de RSA (En Mai 2018, je l'aurais)
Pas d'amis (Le seul que j'avais en primaire, je ne l'ai plus revu depuis 2014)
Vit chez mes parents. (qui te rappellent que t'es un branleur mais qui t'aident pas à trouver du boulot alors qu'il ont des contacts ou des pistons)
N'as plus goût en rien (jeux vidéo)
Pas de diplôme (Brevet seulement)Le dessin me permet d'avoir un peu de bonheur dans ma vie...
Putain chaud j'ai un pote un peu comme toi.
Essayé de faire des petites études vite fait (genre bac pro) qui est recherché (industrie) et barre toi prendre un appart flingué pas trop cher quand tu auras un taff
Le 16 octobre 2017 à 14:45:38 macagrimm a écrit :
Le 16 octobre 2017 à 14:40:28 WINBELL a écrit :
Ton entourage semble plutôt toxique, courage khey. Tu vas devoir t'en sortir seul, mais tu seras plus fort à la sortie khey![]()
C'est pas de la méchanceté quand ils me rappelent ma situation
C'est justement plutôt de la bienveillance (enfin sauf quand mes potes se "moquent") , mais derrière moi je le ressent pas comme ca
Fais gaffe khey, ce que t'appelle bienveillance n'est en fait que mépris et rabaissement.
Beaucoup jouissent intérieurement de ta situation, ça permet de les rassurer sur leur propre situation.
C'est les pires des sous-races ces gens là,
Mais du coup tu pleurais pourquoi ?
je cherchais des hôtels abordables partout mais ça coûtait la peau des brunes, je savais que j'allais dormir dehors et de mes précédentes expériences je savais que c'était pas possible pour qqun de pas préparé, en plus ça caillait
donc j'étais dehors la nuit dans une ville que je déteste, qui sent l'urine, et je repensais à mes parents, mon père super malade, et ma mère avec qui je m'étais embrouillé salement ce qui a justement provoqué mon départ
voilà, t dehors la nuit dans le:froid entouré d'inconnus et tu penses à ta mère... jsuis ptet un faible mais je pense que c'est efficace pour provoquer des larmes
C'est difficile pour beaucoup de monde...
Perso j'ai arreté de chercher du travail après mon 350è CV envoyé...
Je ne me prend plus la tête avec ça.
Courage et force à toi.
J'ai pas envie de voyager, j'ai pas envie d'upgrade mon pc, j'ai pas envie de m'habiller... Rien... Je coffre mon fric je ne sais même pas pourquoi.
tu es croyant? je sais ça a pas de rapport mais ça mi teresse
Le 16 octobre 2017 à 14:51:56 jeuxnoob_return a écrit :
J'ai pas envie de voyager, j'ai pas envie d'upgrade mon pc, j'ai pas envie de m'habiller... Rien... Je coffre mon fric je ne sais même pas pourquoi.
tu es croyant? je sais ça a pas de rapport mais ça mi teresse
Je sais plus... J'étais encore plus que croyant ya quelques temps (1an environ) et là je commence à ne croire en rien.
Le 16 octobre 2017 à 14:52:29 farlive a écrit :
Mon khey as-tu penser a l armee ? En tant que volontaire ou en tant que reserviste ?
dormir dehors est préférable à l'armée
la déprime est préférable à l'armée
le suicide est préférable à l'armée
donnez pas des conseils aussi petes à un mec qui va mal svp
Le 16 octobre 2017 à 14:46:13 dropitrebutp2 a écrit :
Je suis dans le même cas, je galère pour trouver du taf, j'enchaîne les missions de merde, pas d'amis, je me sens vide h24, je me sens pas du tout proche de ma famille .. je n'ai plus d'émotion par contre
L'intérim bordel.
Je ai un peu fait là , ça me rendait fou. J'ai presque failli me barrer de l'usine en plein milieu de la journée en m'emnrpuillant avec le chef
Plus avoir d'émotion parfois j'aimerais bien. Mais jpe'se que c'est juste de la déprime
Le 16 octobre 2017 à 14:47:51 stalwart89 a écrit :
C'est comme ça mec.Moi je suis artisan boucher, on trouve que c'est un beau métier, je gagne raisonnablement ma vie.
Et pourtant, j'ai une femme de merde, j'ai une lassitude de vie incroyable. Je n'ai gout à rien. Je joue à mes derniers jeux sans réel enthousiasme. Je pars au boulot avec la boule au ventre, à chaque fois, je sens que je vais frôler la rupture et ne plus me présenter.
J'en ai marre des gens qui m'entourent au boulot, j'en ai marre que ma famille tente de me remonter le moral par des phrases préconstruite de merde "t'inquiète t'es beau" "t'inquiète tu trouvera mieux (en parlant de ma femme)", "moi à ta place je serai super bien"... etc etc...J'ai envie de tout claquer, partir loin loin, que plus personne ne vois ma gueule. Vivre dans un coin paumé, coupé du monde, avec un endroit ou je pourrai vivre sans me faire juger. Ni en bien ni en mal.
J'en ai ral le cul de tout.
Et je pense que nous sommes dans une société tellement malaisante, que nous tombons tous un moment ou un autre dans la dépréssion. Cette société n'est pas faite pour nous. Tout simplement. Que tu gagnes bien ta vie ou pas, ni changera rien.
Oh bordel.
C'est ce genre de post que nos politiques devraient lire.
La misère sociale en France bordel...
Je sais même pas comment tu tiens. En plus t'as du tombé dans la routine
L'enfer... Peut être que c'est le fait d'etre jeune qui me fait dire ça, Mais claque tout vite avant que se soit toi qui claque
Limite reprends des études si tas assez de côté et barre toi dans une autre ville.
Il y en a une chié des dispositions volontaire, et ça doit être à cause de cas comme le tiens
Le 16 octobre 2017 à 14:54:52 jeuxnoob_return a écrit :
Le 16 octobre 2017 à 14:52:29 farlive a écrit :
Mon khey as-tu penser a l armee ? En tant que volontaire ou en tant que reserviste ?dormir dehors est préférable à l'armée
la déprime est préférable à l'armée
le suicide est préférable à l'armée
donnez pas des conseils aussi petes à un mec qui va mal svp
Pourquoi ca mon khey ?
Moi je suis pas mal dans mon genre aussi.
J'ai fait des études de journalisme que j'ai payé avec un prêt étudiant (30 000 e).
Je suis diplômé depuis 3 ans et je n'ai jamais eu un CDI ou même un CDD dans le domaine... Je réalise juste quelques piges le week-end qui me rapportent maximum 300 ou 400 euros.
Impossible de vivre correctement avec cela et les échéances de mon prêt étudiant (500 e par mois).
Du coup,je travaille dans la fonction publique territoriale et je fais un boulot que je déteste, tout cela pour gagner 1500 euros.
En gros, je fais des semaines à plus de 45 heures (en comptant les piges) pour à peine 2000 e par mois. Je me tue à la tâche et l'horizon s'obscurcit progressivement. Je postule régulièrement dans le journalisme mais ça n'aboutit jamais par manque d'expérience évidemment...
Le 16 octobre 2017 à 14:47:51 stalwart89 a écrit :
C'est comme ça mec.Moi je suis artisan boucher, on trouve que c'est un beau métier, je gagne raisonnablement ma vie.
Et pourtant, j'ai une femme de merde, j'ai une lassitude de vie incroyable. Je n'ai gout à rien. Je joue à mes derniers jeux sans réel enthousiasme. Je pars au boulot avec la boule au ventre, à chaque fois, je sens que je vais frôler la rupture et ne plus me présenter.
J'en ai marre des gens qui m'entourent au boulot, j'en ai marre que ma famille tente de me remonter le moral par des phrases préconstruite de merde "t'inquiète t'es beau" "t'inquiète tu trouvera mieux (en parlant de ma femme)", "moi à ta place je serai super bien"... etc etc...J'ai envie de tout claquer, partir loin loin, que plus personne ne vois ma gueule. Vivre dans un coin paumé, coupé du monde, avec un endroit ou je pourrai vivre sans me faire juger. Ni en bien ni en mal.
J'en ai ral le cul de tout.
Et je pense que nous sommes dans une société tellement malaisante, que nous tombons tous un moment ou un autre dans la dépréssion. Cette société n'est pas faite pour nous. Tout simplement. Que tu gagnes bien ta vie ou pas, ni changera rien.
Tu coffres sans savoir pourquoi mais ta femme ,elle ,sait très bien qu'un jours à force de te mettre la pression tu t'endettera
_.gif)
Le 16 octobre 2017 à 14:49:43 jeuxnoob_return a écrit :
Mais du coup tu pleurais pourquoi ?
je cherchais des hôtels abordables partout mais ça coûtait la peau des brunes, je savais que j'allais dormir dehors et de mes précédentes expériences je savais que c'était pas possible pour qqun de pas préparé, en plus ça caillait
donc j'étais dehors la nuit dans une ville que je déteste, qui sent l'urine, et je repensais à mes parents, mon père super malade, et ma mère avec qui je m'étais embrouillé salement ce qui a justement provoqué mon départ
voilà, t dehors la nuit dans le:froid entouré d'inconnus et tu penses à ta mère... jsuis ptet un faible mais je pense que c'est efficace pour provoquer des larmes
Ah ouais putain
Effectivement ça justifie tes pleurs
Quand tu parle on sent tellement ta haine
La tragédie humaine bordel... Pourquoi on doit subir ce genre de choses ?
J'ai jamais eu à dormir dehors, j'ai déjà passé des nuits blanches à trainer dehors mais bon comme tout le monde je pense.
Moi c'était pire : j'ai pleuré pendant ma pause de 15 minutes de mon ancien taf un jour, et je bossais dans le commerce au contact des clients.
Je suis revenu le nez tout rouge, les larmes aux yeux... tout le monde me regardait dans le magasin, les clients avaient pitié et étaient sympa avec moi, le pire malaise de ma vie.
Pendant ma pause j'ai pensé à ce taf que je faisais et que je détestais car comme toi je ne trouvais pas dans mes études, je pensais à ma misérable existence, le manque de confiance en moi et j'ai craqué
J'ai pas envie de voyager, j'ai pas envie d'upgrade mon pc, j'ai pas envie de m'habiller... Rien... Je coffre mon fric je ne sais même pas pourquoi
Mec je me reconnais à 100% dans ton post. Je gagne 1700€ net par mois et vis chez mes parents, j'épargne 1400-1500€ par mois depuis plus de 2 ans donc j'ai énormément de fric et pourtant je n'en fais rien
je dépense rien, rien ne me passionne, parfois je cherche des trucs qui pourraient m'intéresser sur amazon et je ne trouve rien, parfois j'ai envie d'upgrade mon PC mais je ne le fais pas, comme si j'avais besoin de cet argent et que je devais le garder.
J'ai une copine, ca se passe bien entre nous mais ma vie en générale est merdique : je hais mon taf, je n'ai aucune passion, mes seuls moments de bonheur c'est avec ma copine mais c'est quand meme ultra répétitif, les meme soirées, les meme convers, les meme blagues...
Je ne trouve pas ma voie, et comme toi à chaque fois les gens me disent "voyage, tu as de l'argent" mais ca ne m'intéresse pas, j'en ai rien à foutre de voyager.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic