Bah tu les emmerdes, tu es en galère et tu te fais déjà chié à travailler au KFC pour survivre, au moins tu te sors les doigts, tu as tout mon respect même si je te connais pas.
Si tu arrives pas à trouver de traf avec ton diplôme, essaye de faire des études en cours du soir si tu as pas le temps de faire plus. Le mieux c'est de trouver une formation qui a un minimum de lien avec ce que tu as déjà histoire de la valoriser. Perso je suis en train d'avoir mon deuxieme diplôme (+ une certification) là et chacun de mes diplômes enrichit mes compétences et me permet de me diriger vers à la fois un truc qui me plait et qui me donne du boulot (je finirais mes études en bac+6).
Tu peux aussi faire des MOOCs ça peut être intéressant mais ça te permettra pas non plus de trouver un taf en soi mais c'est quand même un plus pour l'employeur.
Sinon pour le reste, je m'ennui pas mal aussi dans la vie donc je sais pas trop quoi te dire si ce n'est d'essayer de faire du sport, lire, ...
Je vois vraiment pas pourquoi tu serais une merde en travaillant à KFC
j'ai aucun problème avec ça
plein de gens dans ma famille font Macdo, caissier etc, d'autres sont professeurs, tout le monde s'en fou
On est même content quand les cousins trouvent un job 
Le 16 octobre 2017 à 14:21:54 berbere2souche_ a écrit :
Le 16 octobre 2017 à 14:10:42 macagrimm a écrit :
Pas vraiment fondu en larme mais je pleurais discrètement...Ça fait 1mois et demis que je cherche du taff partout, que personne veut de moi et me jette.
1 mois et demis que tout le monde me dis que je suis un branleur et effectivement j'en suis un
1 mois et demis que je crève la dalle
(En plus les charges de mon appart arrivent et je suis en dech de thune)Là je trouve enfin un boulot au kfc et tout le monde se fout de moi, me rappel que j'ai fait des études pour rien et que je devrais chercher un vrai travail
Bordel la pression commençait à etre trop forte, et vla que ma mère m'appel pour me rappeler que j'ai une vie de merde. J'ai du justifier toutes les fois que les entreprises m'ont dit "nous ne donnerons pas suite à votre candidature"
J'ai craqué et j'ai raccroché
J'en ai vraiment ras le bol d'être un bon à rien et que personne n'ai jamais voulu de moi.. professionnelement , socialement et même en sport.
Du coup j'ai commencé à me lamenter, à me rappeler le vide extrême de ma vie puis j'ai pleuré.
Au moin pour une fois les gens faisaient attention à moi
Commence déjà par avoir de l'estime de toi khey, c'est pas bon là, on sent que tu te considère comme un déchet
Tu fais du sport ? T'as un talent ? (écriture, bricolage, musique, dessin...)
C'est important, bcp de khey ici sont au bout du rouleaux alors qu'ils ont du talent.
GO muscu, full cardio, footing, aborde des filles dans la rue ensuite, tu verras ça changera,T'as quel âge ? Si t'as plus de 25 ans postule pour le RSA et continue à chercher, c'est la France pas le bled poto, y'a du boulot quand même faut pas exagérer.
Bonne continuation
et courage khey
Franchement j'ai cherché partout et tout le monde me jette. Je passais mes semaines à postuler sur indeed
Je comprends vraiment pas pourquoi c'etait si difficile de trouver du travail. Pourtant en sortant de mon bac j'ai trouvé super rapidement (j'étais à paris a ce moment là )
Dans mon domaine ce qui doit débuter les entreprises c'est le fait que j'ai redoublé
J'ai 22ans. Je dessine un peu mais (putain ça reviens aux yeux en disant ça) les écoles de dessin ont jamais voulu de moi et mes parents voulaient pas me payer une Privé (je leur reproche pas) donc j'ai beaucoup lâché le dessin et m'améliore pas.
L'écriture c'est toujours mielleux quand je m'y essayé
En bref je préfère me délecter des œuvres des autres plutôt que les miennes
Je faisais de l'avriron mais j'ai du arrêter en déménageant et je veux pas m'inscrire dans un autre club (c'est un truc de famille)
La boxe me fait pas mal envie, jsuis très nerveux et j'aime me battre. Si je m'y inscrit pas c'est par pure flemme
L'estime de moi c'est vraiment variable, je passe de narcissique à gros déchet déprimé
Le 16 octobre 2017 à 14:24:02 macagrimm a écrit :
Le 16 octobre 2017 à 14:17:04 MisterCake59 a écrit :
t'as quoi comme diplômeUn BTS en conception industrielle
Le 16 octobre 2017 à 14:17:12 jeuxnoob_return a écrit :
ça m'est arrivé une fois
pendant ma courte période sdf
j'ai eu honte de pleurer en présence de parisiens de merde qui allaient en soirée mais j'avais assez malVoir les gens heureux quand t'es mal
Lis songe mensonge de Jehan rictus. C'est exactement ce que tu posteLe 16 octobre 2017 à 14:18:20 Esuoh[JV] a écrit :
Allé viens la mon garsCa finira bien par s'arranger jsuis sur.
C'est juste par périodes. Dans 1 semaine je m'en battrais les couilles et interioriserai à nouveau
Le 16 octobre 2017 à 14:17:14 Elephant-Triste a écrit :
Je t'ai DDB parce que d'ici je sens l'odeur de ta fragilitéEn ce moment ouai jsuis un gros fragile
je vais jeter un oeil
mais c'était pas à cause de ça, c'est surtout que j'ai tendance à mépriser le parisien moyen, le faible de 30kg qui travaille dans le tertiaire qui déjeune en brasserie de merde et qui va se bourrer la gueule le samedi soir avec ses amis:juste après être allé à une expo minable
et en pleurant devant eux j'ai juste eu l'impression d'être encore pire qu'eux
pas de rapport avec le fait qu'ils soient heureux je pense
ou peut être que si en fait:je sais pas 
L'estime de moi c'est vraiment variable, je passe de narcissique à gros déchet déprimé
lol on dirait moi avant
maintenant j'ai gagné en clairvoyance et j'ai conscience d'être pleinement une merde, je laisse plus de place à l'orgueil injustifié en ce qui concerne ma personne
Voilà les études aussi, moi avec mon BTS MUC je suis à presque 3000/mois
Pas de boulot (Bossé de Octobre 2011 à Février 2016 au Mcdo)
Pas de RSA (En Mai 2018, je l'aurais)
Pas d'amis (Le seul que j'avais en primaire, je ne l'ai plus revu depuis 2014)
Vit chez mes parents. (qui te rappellent que t'es un branleur mais qui t'aident pas à trouver du boulot alors qu'il ont des contacts ou des pistons)
N'as plus goût en rien (jeux vidéo)
Pas de diplôme (Brevet seulement)
Le dessin me permet d'avoir un peu de bonheur dans ma vie... 

Le 16 octobre 2017 à 14:39:39 Seigfried a écrit :
Les mecs qui sortent "go sport, go muscu" à chaque fois qu'un mec va mal, vous êtes des cas.
c'est pas si con ça peut aider... mais c'est accessoire, c'est:pas:une solution miracle
Le 16 octobre 2017 à 14:35:17 Hapron a écrit :
Tu as un boulot au moins !
Putain ton post + avatar
Le 16 octobre 2017 à 14:37:18 jeuxnoob_return a écrit :
Le 16 octobre 2017 à 14:24:02 macagrimm a écrit :
Le 16 octobre 2017 à 14:17:04 MisterCake59 a écrit :
t'as quoi comme diplômeUn BTS en conception industrielle
Le 16 octobre 2017 à 14:17:12 jeuxnoob_return a écrit :
ça m'est arrivé une fois
pendant ma courte période sdf
j'ai eu honte de pleurer en présence de parisiens de merde qui allaient en soirée mais j'avais assez malVoir les gens heureux quand t'es mal
Lis songe mensonge de Jehan rictus. C'est exactement ce que tu posteLe 16 octobre 2017 à 14:18:20 Esuoh[JV] a écrit :
Allé viens la mon garsCa finira bien par s'arranger jsuis sur.
C'est juste par périodes. Dans 1 semaine je m'en battrais les couilles et interioriserai à nouveau
Le 16 octobre 2017 à 14:17:14 Elephant-Triste a écrit :
Je t'ai DDB parce que d'ici je sens l'odeur de ta fragilitéEn ce moment ouai jsuis un gros fragile
je vais jeter un oeil
mais c'était pas à cause de ça, c'est surtout que j'ai tendance à mépriser le parisien moyen, le faible de 30kg qui travaille dans le tertiaire qui déjeune en brasserie de merde et qui va se bourrer la gueule le samedi soir avec ses amis:juste après être allé à une expo minable
et en pleurant devant eux j'ai juste eu l'impression d'être encore pire qu'eux
pas de rapport avec le fait qu'ils soient heureux je pense
ou peut être que si en fait:je sais pas
Ah ouais t'as une belle haine envers eux
Mais du coup tu pleurais pourquoi ?
Je suis d'origine de paris donc j'ai l'habitude de les voir
Le 16 octobre 2017 à 14:40:28 WINBELL a écrit :
Ton entourage semble plutôt toxique, courage khey. Tu vas devoir t'en sortir seul, mais tu seras plus fort à la sortie khey![]()
C'est pas de la méchanceté quand ils me rappelent ma situation
C'est justement plutôt de la bienveillance (enfin sauf quand mes potes se "moquent") , mais derrière moi je le ressent pas comme ca

C'est comme ça mec.
Moi je suis artisan boucher, on trouve que c'est un beau métier, je gagne raisonnablement ma vie.
Et pourtant, j'ai une femme de merde, j'ai une lassitude de vie incroyable. Je n'ai gout à rien. Je joue à mes derniers jeux sans réel enthousiasme. Je pars au boulot avec la boule au ventre, à chaque fois, je sens que je vais frôler la rupture et ne plus me présenter.
J'en ai marre des gens qui m'entourent au boulot, j'en ai marre que ma famille tente de me remonter le moral par des phrases préconstruite de merde "t'inquiète t'es beau" "t'inquiète tu trouvera mieux (en parlant de ma femme)", "moi à ta place je serai super bien"... etc etc...
J'ai envie de tout claquer, partir loin loin, que plus personne ne vois ma gueule. Vivre dans un coin paumé, coupé du monde, avec un endroit ou je pourrai vivre sans me faire juger. Ni en bien ni en mal.
J'en ai ral le cul de tout.
Et je pense que nous sommes dans une société tellement malaisante, que nous tombons tous un moment ou un autre dans la dépréssion. Cette société n'est pas faite pour nous. Tout simplement. Que tu gagnes bien ta vie ou pas, ni changera rien.
J'ai pas envie de voyager, j'ai pas envie d'upgrade mon pc, j'ai pas envie de m'habiller... Rien... Je coffre mon fric je ne sais même pas pourquoi.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic