Le 10 octobre 2017 à 06:19:51 Saladedeweed a écrit :
Une technique infaillible c'est de te forcer à dire mentalement tout ce que tu perçois par tes sens physiques. Je m'endors tous les jours en moins de 5 minutes avec cette technique.
Je suis pas sûr d'avoir bien compris
J'ai tendance à trop penser quand je m'endors, toi ce que tu propose c'est de penser encore plus ?
Exercice de respiration (va voir sur google)
Ou si t'as envie de tricher : benzo 
Le 10 octobre 2017 à 06:22:44 KheyDecadent a écrit :
Le 10 octobre 2017 à 06:19:51 Saladedeweed a écrit :
Une technique infaillible c'est de te forcer à dire mentalement tout ce que tu perçois par tes sens physiques. Je m'endors tous les jours en moins de 5 minutes avec cette technique.Je suis pas sûr d'avoir bien compris
![]()
J'ai tendance à trop penser quand je m'endors, toi ce que tu propose c'est de penser encore plus ?![]()
Oui voilà, moi aussi je penses souvent trop et avant ça me jouait des tours pour m'endormir. On me disais de ne pas penser mais je n'y arrivais pas. Alors j'ai trouvé une technique où penser t'aide à t'endormir. Tu verras ça marche. Ca te met en état méditatif et tu vas retrouver le calme et le sommeil en moins de 6 minutes.
Le 10 octobre 2017 à 06:23:40 shitniceSVP a écrit :
Exercice de respiration (va voir sur google)Ou si t'as envie de tricher : benzo
Justement benzo c'est le pire, après ton organisme il ne serait plus du tout habitué à s'endormir SANS

En gros :
Tu t'allonges dans ton lit, tu fermes les yeux, t'observes ce que tu perçois (son, chaleur, tentions corporelles, touché, etc.), tu dis à toi même ce que tu perçois. Genre "je sens un chaleur au niveau des pieds, j'entends les voitures, j'ai une tension à l'estomac, j'ai une douleur au bras" etc. jusqu'à t'endormir. Et à chaque fois que tu penses à autre chose, tu te force à te replonger dans l'exercice. Tu me rediras en MP.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic