Topic de PatrieFiere7 :

Vous tenez combien de temps en gainage ?

Le 22 septembre 2017 à 14:09:47 PatrieFiere7 a écrit :
Atlaria si tu penses tenir 5 minutes tu devrais faire des séries de minimum 2m30.
Tu trembles sur la fin avec 1 min?

beh non mais je fais 1min deux coude
puis pareil sur le côté droit puis ensuite gauche
dernière série je galère un peu mais j'ai commencé ya pas longtemps donc j'y vais progressivement
je fais ça 3 fois puis des abdo entre, des crunch , et tout

Si tu lèves le cou tes lombaires se creusent même en maintenant les dorsaux non ?

Quand je m'entraînais souvent je faisais trois séries de 1m30 avec 30s de recup.

Là je sais pas si j'arriverais à faire trois séries de 1m avec 30s recup.

Le 22 septembre 2017 à 14:14:09 PatrieFiere7 a écrit :
Si tu lèves le cou tes lombaires se creusent même en maintenant les dorsaux non ?

Mais essaye !
Est-ce que tu sens ne serait-ce qu'un début de mouvement de tes lombaires qui se situent dans le bas du dos lorsque tu bouges ta tête/tes cervicales ?!

13 minutes

Le gainage c'est énormément de mental. Dès 5 minutes je souffrais beaucoup, mais quand t'as un objectif (avec un pote on bat nos records tour à tour) c'est faisable. Le tout c'est d'écouter de la musique, d'essayer de se donner des petits objectifs du style "je tiens encore jusqu'à 7 minutes" et une fois à 7 minutes on essaye de faire un peu plus, puis nouvel objectif 10 min etc. 99% des gens s'arrêtent avant leur réelle limite : on s'arrête toujours parce qu'on a mal et non pas parce que notre corps tombe.

Voilà, objectif au moins 30 minutes un jour :hap:.

Je peux tenir au moins cinq minutes je pense...
Je viens de faire 5 min. Mais pour ma part j'ai vraiment l'impression que ça travaille surtout les biceps et très peu les abdos :(

Données du topic

Auteur
PatrieFiere7
Date de création
22 septembre 2017 à 13:26:28
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !