Sebastien Tellier, Lenny Kravitz, Dita Von Teese.
Les trois en même temps dans un appart privé chez un riche joaillier Avenue d'Iéna,
C'était full designer PD et aussi des artistes que je connaissais pas vraiment
Sebastien Tellier est pareil dans le privé et encore plus drôle, Lenny Kravitz c'est une énorme pédale et Dita Von Teese c'est une Déesse
Orelsan, Gringe et Vald en showcases privés d'une boite de nuit
Les trois sont super cool 
Didier bourdon devant le flunch de place de Clichy
Il a sourit et nous a dit bonjour
Karl Lagerfeld a Saint tropez
Aucune réaction mais on était loin aussi on la juste vu dans un restau à quelques mètres

Le 08 janvier 2021 à 09:28:19 Jake_LaMotta a écrit :
MJ celui des vox makers par contre
Rencontrer la lumière 
Allez mon anecdote.
Ya genre 20 ans, au parc Astérix. Je suis à un spectacle avec ma famille. Devant moi, ya un gars chauve ultra baraqué, je fais pas gaffe. Il est tellement stock que mes genoux touchent son dos
A la fin du spectacle y'a un gars qui vient parler au chauve et lui demander son autographe. Au final le chauve se barre pendant quune petit foule se crée, il s'avère que c'était Fabien Barthez.
Voilà c'est tout pour moi
Le 08 janvier 2021 à 11:28:50 Genjos a écrit :
Allez mon anecdote.Ya genre 20 ans, au parc Astérix. Je suis à un spectacle avec ma famille. Devant moi, ya un gars chauve ultra baraqué, je fais pas gaffe. Il est tellement stock que mes genoux touchent son dos
A la fin du spectacle y'a un gars qui vient parler au chauve et lui demander son autographe. Au final le chauve se barre pendant quune petit foule se crée, il s'avère que c'était Fabien Barthez.
Voilà c'est tout pour moi

Le 08 janvier 2021 à 09:28:19 Jake_LaMotta a écrit :
MJ celui des vox makers par contre
Moi aussi, je reste surpris par sa taille et sa forme. J'avais l'impression qu'il était pas humain, comme si il était d'une autre race genre les nains, les gnomes etc

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic