Topic de MindFucked :

Avez-vous déjà rencontré des "stars" ?

Le 15 septembre 2020 à 15:00:40 Metro_nca a écrit :
Je taf au quotidien avec un champion du monde 98.

Elles se vendent bien les piscines ?

J ai bien connu " adixia" des chtis , sa a etait ma belle soeur 2 ans 😁

Le 07 octobre 2020 à 11:10:28 Chiasse2fou a écrit :
J ai bien connu " adixia" des chtis , sa a etait ma belle soeur 2 ans 😁

Elle est aussi conne qu'elle en a l'air ?

Le père de la célèbre homélie. Un type très aimable, vieille France, arrogant et intelligent. C'est pas du tout le monstre qu'on décrit ici :hap:

Sinon Nabilla, je négociais pour qu'elle écrive la préface d'un bouquin d'économie que j'écrivais, elle est plutôt intelligente, elle m'a posé des questions sur le contenu. Elle joue vraiment un rôle de débile.

Florian Philippot à la PGW :rire:
kad merad, kev adams , michael young et pleins d'autres notement franck dubosc qui est un connard

Le 31 août 2017 à 10:15:45 JerryCanai a écrit :
Oui, quand j'étais petit, genre 10 ans.
Je suis allé voir ma marraine qui habitait à Paris à l'époque, on a été dans un restau et à une table il y avait Didier Bourdon !
Il avait l'air tout particulièrement sérieux, il n'a pas lâché un sourire de tout le repas :(

C'était l'époque du film "Les 3 frères"

En 1995 donc ? Tu as donc 35 maintenant???

Oui Zemmour dans une librairie du marais qui cherchait un livre, il était avec sa femme et faisait vraiment mec simple à la retraite qui flane dans les rayons, je l'ai regardé surpris et il à fait un regard amusé :(

BHL aussi qui dégageait une mauvaise aura, vu à Paris CDG entouré de 3 garde du corps :rire:

Phil Collins
Jo Wilfried Tsonga
Gérard Jugnot
J'ai croisé Vincent McDoom à Paris
Cyril lignac, Guillaume rufin, Zack nani. Des "stars" eco+

Francis Lalanne quand je suis allé voir une finale de coupe de France au Stade de France, il se baladait dans les tribunes :hap:

Sinon cet été, Patrick Sébastien au Cap d'Agde. Il nous a dit qu'il s'était fait sucer par un mec en venant :rire:

J'ai croisé deux gars de golden moustache en sortant de la gare de la ou j habite ( me souvient plus de leur nom mais yavait le petit chauve), Pascal Obispo a foot locker aussi très sympa

Le 31 août 2017 à 10:14:05 MindFucked a écrit :
Alors mes bon kheys ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Des stars à votre actif ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Si possible avec une anecdote https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png
j'ai déjà eu la chance de rencontré vaimalama chauves, elle est plus belle que dans la telé

Camille cerf
Bernard menez
Starsky hutch et huggy
Le gars des pizza marie
Et d’autres
zendaya, tom holland et tony parker

Données du topic

Auteur
MindFucked
Date de création
31 août 2017 à 10:14:05
Nb. messages archivés
717
Nb. messages JVC
697
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !