Le 15 septembre 2020 à 15:00:40 Metro_nca a écrit :
Je taf au quotidien avec un champion du monde 98.
Elles se vendent bien les piscines ?
Le 07 octobre 2020 à 11:10:28 Chiasse2fou a écrit :
J ai bien connu " adixia" des chtis , sa a etait ma belle soeur 2 ans 😁
Elle est aussi conne qu'elle en a l'air ?
Le père de la célèbre homélie. Un type très aimable, vieille France, arrogant et intelligent. C'est pas du tout le monstre qu'on décrit ici 
Sinon Nabilla, je négociais pour qu'elle écrive la préface d'un bouquin d'économie que j'écrivais, elle est plutôt intelligente, elle m'a posé des questions sur le contenu. Elle joue vraiment un rôle de débile.

Le 31 août 2017 à 10:15:45 JerryCanai a écrit :
Oui, quand j'étais petit, genre 10 ans.
Je suis allé voir ma marraine qui habitait à Paris à l'époque, on a été dans un restau et à une table il y avait Didier Bourdon !
Il avait l'air tout particulièrement sérieux, il n'a pas lâché un sourire de tout le repasC'était l'époque du film "Les 3 frères"
En 1995 donc ? Tu as donc 35 maintenant???
Oui Zemmour dans une librairie du marais qui cherchait un livre, il était avec sa femme et faisait vraiment mec simple à la retraite qui flane dans les rayons, je l'ai regardé surpris et il à fait un regard amusé 
BHL aussi qui dégageait une mauvaise aura, vu à Paris CDG entouré de 3 garde du corps 
Francis Lalanne quand je suis allé voir une finale de coupe de France au Stade de France, il se baladait dans les tribunes 
Sinon cet été, Patrick Sébastien au Cap d'Agde. Il nous a dit qu'il s'était fait sucer par un mec en venant 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic