Le 30 août 2017 à 12:37:08 Chaud-artichaut a écrit :
Le 30 août 2017 à 12:34:39 Paix-sur-vous a écrit :
je peux plus me connecter sur fnac.com, ils m'ont banni?![]()
T'a fait cb de commandes kheys ? Il y en a cb qui ont aboutis ?
en fait c'est bizarre je suis connecté mais quand je vais sur "mes commandes" ça me demande de me connecter et mes identifiants marche pas
j'ai fait 3 commandes dont 2 qui ont marché
[12:25:59] <Zamasu-0-Ningen>
Le 30 août 2017 à 12:25:16 MrPablo_ a écrit :
Putain il ont annulé ma commandecommande de quoi?
Bluray

BTG... Moi j'ai choppé Max Payne 2 (PC) hors plateforme. Je voulais éviter tous les jeux sur plateforme Steam, etc par crainte qu'ils puissent annuler les liens et code avant mon téléchargement.
Du coup dès reception des liens de téléchargement + Clé d'activation par mail (env. 15min après ma commande) j'ai lancé le téléchargement du jeu complet (plus de 6Go quand même) avant de me coucher.
Et vous...
Le 30 août 2017 à 13:11:36 C00LB00L a écrit :
BTG... Moi j'ai choppé Max Payne 2 (PC) hors plateforme. Je voulais éviter tous les jeux sur plateforme Steam, etc par crainte qu'ils puissent annuler les liens et code avant mon téléchargement.
Du coup dès reception des liens de téléchargement + Clé d'activation par mail (env. 15min après ma commande) j'ai lancé le téléchargement du jeu complet (plus de 6Go quand même) avant de me coucher.Et vous...

Le 30 août 2017 à 13:23:17 poti-pota4 a écrit :
Résumé les khey ?
Il y avait un code promo de 10€, sauf que tu n'avais pas de montant minimum du coup aucune obligation de rentrer sa carte bancaire 
Du coup on est beaucoup à avoir commandé des jeux de moins de 10€ "gratos"
JvArchive compagnon