Le 26 juin 2018 à 18:52:27 Harassavecunbm a écrit :
Les kheys radio c'est si rincé que ça en 2018 ?
Je cherche une motivation pour l'ECN, j'ai envie d'avoir un bon cadre de vie plus tard et bien gagner ma vie, et aussi m'épanouir dans mon taff un minimum
Pour l'instant dans les stages où je suis passé j'ai adoré Gastro, Radio et cardio
Avec le développement de l'intelligence artificielle, c'est plus trop le bon plan mais bon 
Le 26 juin 2018 à 15:57:12 Greg632 a écrit :
Salut à tous !
Plus actif sur le forum en début d'année j'étais même chaud de faire un groupe d'entraide pour les neoD4 à venir ! Tant pis il n'y a que sisukeBon courage à vous tous pour demain, je prie avec vous 🙏
Que chacun puisse choisir la voie qui lui plait !Moi je vise néphro ou med interne l'an prochain
Neo D4 au rapport ! Ne jette pas l’eponge khey pour le groupe d’entraide ! Sasuke est en D2 donc on s’en balec ! Quelqu’un a déjà lancé le forum ecn 2019 sur jvc.
J'avais pas vu !! Merci de l'info même si pour l'instant c'est un peu la foire !
Je suis plutôt chaud de persévérer sur ce topic pour garder des vrais khey chauds !
Et parce que sans vous ça sera triste 🙄🙄
Le 26 juin 2018 à 20:16:30 [Serpentard] a écrit :
Tu es interne en radio ?
Yes

Le 26 juin 2018 à 19:56:56 Neoplasme a écrit :
Ouais j'ai vu ça, pour 2020 même.
Mais c'est mort l'aventure continu ici.
Avec grand plaisir khey ! Faudra que vous supportiez nos quelques questions existentielles sur la D4 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic