Topic de Neoplasme :

[Officiel] ECN 2018

Ah oui j’oubliais 65 % des promos de med g en moyenne sont composer de filles :hap:

L'avantage d'être en stage là c'est que je cogite pas :noel:

Mais insomnie hier :mort:

Le 26 juin 2018 à 09:39:10 jaimelesradis52 a écrit :
Ah oui j’oubliais 65 % des promos de med g en moyenne sont composer de filles :hap:

Bah comme une promo de médecine "normale" non ?

Je vous donnerai le classement de Japanese, grâce à des kheys de ce forum j'ai decouvert son blaze 😂😂😂
Pas de difficulté à dormir pour moi mais j'ai fait des putains rêves où on repassais des épreuves loufoques, j'arrivais en retard, j'étais exclu parce que je respectais pas le dress code puis je stressais pour les oraux de l'ECN. Du bonheur.
Si j'ai pas ce que je veux je me suicide après avoir fait 18 cassettes expliquant pourquoi et je me débrouillerai pour qu'elles tournent entre les PUPH qui ont fait les DP.
Mater la saison 2 de Thirteen Reasons Why m'a donné des idées.

Le 26 juin 2018 à 10:04:48 Neoplasme a écrit :
Pas de difficulté à dormir pour moi mais j'ai fait des putains rêves où on repassais des épreuves loufoques, j'arrivais en retard, j'étais exclu parce que je respectais pas le dress code puis je stressais pour les oraux de l'ECN. Du bonheur.

tellement joyeux ce post ecn https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 26 juin 2018 à 09:39:10 jaimelesradis52 a écrit :

j'aimerais faire pédia = 85%

J'ai rêvé que j'étais classé dans les 7000 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Pseudo supprimé
26 juin 2018 à 11:09:53
Neoplasme t'aura medecine interne hein . C'est pas la spé la plus demandé
Je ne la veux pas n'importe où.
Pseudo supprimé
26 juin 2018 à 11:41:57
Tu veux medecine interne où ? A paname ?
J'ai pas envie qu'on me retrouve en 2 clics donc je dirais pas où.
Mais bon au delà de la ville le classement te permet aussi de choisir les bons stages.
Sasuke ferme là un peu ou retourne sur ECN 2019 t'es en D3 c'est malsain la curiosité que t'as à notre égard, dégage sérieux :ok:
Pseudo supprimé
26 juin 2018 à 12:15:58
Même moi qui suis curieux au possible je ne dois pas être aussi malaisant que Sasuke https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png
En plus il est pas discret autant directement demander le nom et prénom
Merci PIease d'avoir remis en place ce jeune coq https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png
Pseudo supprimé
26 juin 2018 à 12:19:08

Le 26 juin 2018 à 11:47:04 Neoplasme a écrit :
J'ai pas envie qu'on me retrouve en 2 clics donc je dirais pas où.
Mais bon au delà de la ville le classement te permet aussi de choisir les bons stages.

Et surtout tu as le choix prioritaire lorsque tu constitues ta maquette de stages(plus intéressant pour ma part que de savoir si je vais aller à Ouagadoudou ou je ne sais où) :ok:

Pseudo supprimé
26 juin 2018 à 12:25:34
Bordel comment on peux stalker un gars juste par sa ville :rire:
Y a rien de malaisant dans ce que je dis :rire:
L'élite :rire:
Pseudo supprimé
26 juin 2018 à 12:27:50
Please qui fait le chaud sur un forum :rire:
Pourquoi tu t'excite comme ça ?
Le stress des résultats ? :rire2:
Le stress quand tu t'imagines au sommet devant tes résultats en train de crier comme un fou dans ton appart puis l'instant d'après que tu réalises que tu peux te retrouver au fond du gouffre.
On remonte lentement la pente depuis mercredi dernier, personnellement en laissant l'ECN derrière moi, et là ça va être un dur retour à la réalité.
Nos plaies à peine pansées vont soit guérir instantanément soit se rouvrir jusqu'à l'os.
Allez j'augmente la musique de 10 decibels pour ne plus m'entendre penser.

Données du topic

Auteur
Neoplasme
Date de création
28 août 2017 à 00:16:48
Nb. messages archivés
11320
Nb. messages JVC
11316
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !