Le 20 mai 2018 à 19:34:59 MonkeyDluffy17 a écrit :
Est ce que pour vous le SAOS pourrait entrainer une AOMI ? (par le biais de la dyslipidémie, DT2)
J'avais coché aussi (cas de pneumo ?) avec le même raisonnement que toi.
Après c'est une complication indirect.
Le 20 mai 2018 à 20:39:20 Neoplasme a écrit :
Le 20 mai 2018 à 19:34:59 MonkeyDluffy17 a écrit :
Est ce que pour vous le SAOS pourrait entrainer une AOMI ? (par le biais de la dyslipidémie, DT2)J'avais coché aussi (cas de pneumo ?) avec le même raisonnement que toi.
Après c'est une complication indirect.
Cas de pneumo effectivement
C'etait coché faux dans la correction mais je trouvais ca vachement ambigue

Vous annoncez le diagnostic de trisomie 21 :
'A - en urgence, dans le couloir dès que vous croisez la maman'
B -à la maman seule, lui laissant le soin d’informer le papa
C - en présence des deux parents, en favorisant une attitude positive des parents vis-à-vis de Pierre
D - en suggérant aux parents d’abandonner leur enfant
E - en prenant le temps d’expliquer ce qu’est la trisomie 21, tout en en proposant également une consultation de génétique
life vs reality
Salut, est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur les indications du cathetérisme droit dans HTP ?
Genre est ce que c'est nécessaire de confirmer le diagnostic systématiquement par un catheterisme droit même si une origine cardiaque ou pumonaire est envisagée ?
J'ai bien compris qu'en premiere intention on recherche une classe 2 ou 3 mais si notre recherche est positive est ce faut quand meme faire l'examen ?
donc tu peux confirmier un diagnostic d'HTP sans KT.Le 21 mai 2018 à 15:59:02 Neoplasme a écrit :
Après Forrest c’est mon tour de me faire prendre la main dans le sac.
On me dit dans l’oreillette que Rocio serait le prochain.
c'est vrai? alors que tu n'as même pas donné le lieu de ta fac, on t'as retrouvé?
deux personnes m'ont reconnu c'est vrai ;-)
spécial drbrown
https://www.msn.com/fr-fr/finance/actualite/les-25-m%C3%A9tiers-les-mieux-pay%C3%A9s/ss-BBiBnSj?li=BBoJIji#image=26
msn et la réalité. avocat 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic