Topic de Neoplasme :

[Officiel] ECN 2018

Le 20 mai 2018 à 19:34:59 MonkeyDluffy17 a écrit :
Est ce que pour vous le SAOS pourrait entrainer une AOMI ? (par le biais de la dyslipidémie, DT2)

J'avais coché aussi (cas de pneumo ?) avec le même raisonnement que toi.
Après c'est une complication indirect.

Le 20 mai 2018 à 20:39:20 Neoplasme a écrit :

Le 20 mai 2018 à 19:34:59 MonkeyDluffy17 a écrit :
Est ce que pour vous le SAOS pourrait entrainer une AOMI ? (par le biais de la dyslipidémie, DT2)

J'avais coché aussi (cas de pneumo ?) avec le même raisonnement que toi.
Après c'est une complication indirect.

Cas de pneumo effectivement :) C'etait coché faux dans la correction mais je trouvais ca vachement ambigue

Pour ceux qui bossent sur des bouquins de fiche, que conseillez vous ? (Pour un D3)
Après Forrest c’est mon tour de me faire prendre la main dans le sac.
On me dit dans l’oreillette que Rocio serait le prochain.
Vous connaissez un moyen d'avoir Anki gratuit sur iphone ?
Ou sinon une app similaire mais gratuite svp ?
Non j'ai payé les 30e pour mon Ipad alors que je l'ai eu gratuitement sur Android.
Aaaaah Apple...
J'ai acheté sur tablette et j'ai pu installer gratuit sur mon iphone, je sais pas si y a moyen d'installer avec le compte applestore d'un type qui l'a deja achete du coup

Vous annoncez le diagnostic de trisomie 21 :

'A - en urgence, dans le couloir dès que vous croisez la maman'
B -à la maman seule, lui laissant le soin d’informer le papa
C - en présence des deux parents, en favorisant une attitude positive des parents vis-à-vis de Pierre
D - en suggérant aux parents d’abandonner leur enfant
E - en prenant le temps d’expliquer ce qu’est la trisomie 21, tout en en proposant également une consultation de génétique

:hap: life vs reality

En gras c'est les bonnes réponses ? hap

Salut, est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur les indications du cathetérisme droit dans HTP ?
Genre est ce que c'est nécessaire de confirmer le diagnostic systématiquement par un catheterisme droit même si une origine cardiaque ou pumonaire est envisagée ?

J'ai bien compris qu'en premiere intention on recherche une classe 2 ou 3 mais si notre recherche est positive est ce faut quand meme faire l'examen ?

Non c'est que si tu n'as éliminé les causes des groupes 2-3-4 que tu confirmes l'HTP par KT.
Merci :) donc tu peux confirmier un diagnostic d'HTP sans KT.
perso j'aurais dit que seul un KT permettait de confirmer le diagnostic stricto sensu

Le 21 mai 2018 à 15:59:02 Neoplasme a écrit :
Après Forrest c’est mon tour de me faire prendre la main dans le sac.
On me dit dans l’oreillette que Rocio serait le prochain.

c'est vrai? alors que tu n'as même pas donné le lieu de ta fac, on t'as retrouvé?
deux personnes m'ont reconnu c'est vrai ;-)

Et oui, rien qu'avec le peu que j’ai dit.
Donc à priori pour LeParfum qui a dit qu’il était top 50 CCB et major de sa fac EBIR il devrait logiquement déjà s’etre fait retrouver vu qu’en plus les types arrogant comme lui s’attirent souvent plus d’ennemis que d’amis où alors c’est probablement qu’il ment quelque part.
Rocio tu peux te calmer sur les dp SIDES stp, tu fais crasher la plateforme là.
Néoplasme, en plus Mr LeParfum a dit qu'il était très musclé, ça court pas les rues dans une promo, des personnes ont dû le reconnaître. En tous cas, il est pas dans ma fac.

Données du topic

Auteur
Neoplasme
Date de création
28 août 2017 à 00:16:48
Nb. messages archivés
11320
Nb. messages JVC
11316
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !