Sécher ses fringues sur la plaque de cuisson thermostat 6, parce qu'on n'a pas assez de fric pour payer le séchoir à la laverie automatique. 
Je déconseille fortement 
Le 17 août 2017 à 13:43:23 CroiseurUber a écrit :
fils de riche > all
Après une longue et fastidieuse enquête sociologique qui dura plus de 20 ans, cet homme arriva enfin à cette conclusion : être riche, c'est mieux.
Le 17 août 2017 à 13:45:27 Perga a écrit :
fils de riche > allAprès une longue et fastidieuse enquête sociologique qui dura plus de 20 ans, cet homme arriva enfin à cette conclusion : être riche, c'est mieux.
mais non au moins les pauvre ont des anecdotes de vies rigolote pour faire rire leur entourage
Le 17 août 2017 à 13:46:53 CroiseurUber a écrit :
fils de riche > allAprès une longue et fastidieuse enquête sociologique qui dura plus de 20 ans, cet homme arriva enfin à cette conclusion : être riche, c'est mieux.
mais non au moins les pauvre ont des anecdotes de vies rigolote pour faire rire leur entourage
Allons vendre nos anecdotes pour distraire les riches.

Le 17 août 2017 à 13:43:28 Perga a écrit :
Sécher ses fringues sur la plaque de cuisson thermostat 6, parce qu'on n'a pas assez de fric pour payer le séchoir à la laverie automatique.Je déconseille fortement
Je les pend à touit ce qui est un peu en hauteur chez moi perso
Le 17 août 2017 à 13:48:37 Perga a écrit :
Le 17 août 2017 à 13:46:53 CroiseurUber a écrit :
Allons vendre nos anecdotes pour distraire les riches.
Le 17 août 2017 à 13:50:06 Hackinataure a écrit :
Le Jean-débrouillard qu'est l'auteur...
Justement je crois mon problème c'est que je sui sjustemen tpas assez débrouillard
Je lisais l'autre topics t'as des mecs vraiment deter qui font des trucs de fous pour s'en sortir
Le 17 août 2017 à 14:01:39 Havsaborre a écrit :
S'alcooliser quand ont est pauvre, c'est toujours quelque chose ! Le gin à 8e![]()
La villageoise![]()
Disons que c'est ce qu'il y a de moins cher pour passer le temps en général
A part faire du sport ça c'est pas trop mal par contre mais le problème je déteste faire du sport la journée, et donc j'y vais pendant la nuit mais j'ai pas la clé pour rentrer et les gens dorment à cette heure et me faut 40 balles pour en refaire, le jour ou j'aurai cette somme y aura 1200 trucs plus importants à faire qu'acheter une clé donc c'est un peu un cercle vicieux
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic