Histoire de rire tous ensemble de la condition humaine
Une fois j'étais tellement pauvre et je crevais la dalle mais j'avais pas le moindre argent sur moi je me suis souvenu que j'avais encore un plein dans ma voiture (je me suis payé le permis + voiture en bossant le soir à la fac, c'est une épave ma voiture mais elle est parfaite pour moi) et que j'ai toujours quelques pièces d'€ dans ma voiture de je sais plus quand. Du coup je suis allé jusqu'à la frontière au premier magasin pour acheter un truc à bouffer avec les 4.2€ que j'avais. 
C'est assez cocasse de change de pays pour dépenser 4€ pour s'acheter un truc à manger je trouve. 
Aussi comme j'ai la voiture le principal moyen que j'ai de gagner de l'argent c'est faire le taxi pour mes potes car ils me remboursent toujours 2x plus que le prix de l'essence que j'utilise (ils ont pas le permis et ils s'en foutent), ça fait quelques semaines que mes potes me nourrissent sans le savoir 
La partie marrante aussi c'est :
- Mec tu auras pas 40 centimes pour le parking ?
- T'as pas 40 centimes pour le parking ?
- J'ai que des petites pièces elles rentrent pas dans la machine.
Ca part vite les pièces quand tu conduis
- Ah ouais c'est con ça fait chier qu'ils acceptent pas les petites pièces , tiens prends et garde la monnaie
(et il met 1 dedans, du coup ça me fait un bénéfice de 60 centimes pour m'acheter un truc à boire ou pour économiser pour un futur repas)
Le pire c'était vrai j'avais que des petites pièces
Mais j'avais à peine 25 centimes.
La partie où ils proposent de boire un verre et ton visage se désagrège littéralement (ça je l'ai eu toute la vie ça a toujours été un luxe pour moi de boire un verre dans un bar ou autre
) parce que p'tin dépenser 4 balles pour une bière quand pour 60 centimes tu peux en avoir des bien meilleures, si j'accepte je dois sacrifier un repas mais sinon je vais passer pour un gros rapiat.
Ton pote qui voit bien que t'es pauvre et qui dit : "tkt je te paie"
Bon après y a toutes les parties avec la bouffe aussi, genre j'ai déjà sérieusement envisagé de cuisiner la bouillie qui nourrit du khey.
Mais j'étais pas sûr à propos de la viande pour chat. 
Cette joie intense quand tu trouves un sachet de nouilles au fond de l'armoire, périmé depuis 4 ans mais tu t'en bats les couilles c'est sec tu risques rien
Les nouvelles recettes de pâtes à partir de ce que tu trouves au fond du frigo, aujourd'hui c'était carottes et 2 tomates pour ma part, sur lit de cornichons.
J'improvise des bolognese sans viande ou des carbonara sans pancetta, c'est juste de l'oeuf et du parmesan 
Et le coup d'avoir des parents alcooliques, le frigo plein de bières éco- qui sont absolument immondes mais comme on dit "c'est du pain liquide"

Le 17 août 2017 à 13:15:51 Phoque-YOU a écrit :
Je comprends pas pourquoi tu as du passer la frontière
Je peux pas payer en € dans mon pays (suisse) 
Le 17 août 2017 à 13:15:15 MartinScorsese a écrit :
libre à toi de refaire vivre ce topic incroyable https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39434748-1-0-1-0-vos-pires-coups-de-prolo.htm
Ptin ce topic
je suis sûr j'y trouverais de bonnes astuces

Le 17 août 2017 à 13:29:00 FaridLaMorlette a écrit :
J'ai cassé ma carte de crédit pendant un séjour à Prague.
Pas d'argent dans un pays étranger, heureusement que mes potes m'ont tout dépanné, sinon j'aurais du faire la manche pendant 4 jours![]()
putain ça c'est la merde 
Le 17 août 2017 à 13:34:23 _Picsou-Cohen_ a écrit :
Je me douche avec un arrosoir et un petit seau
Dailleurs je suis partit chez de la famille, jai pris une douche ca gaspille tellement d'eau cest ouf quand mem
on s'en rend compte quand on doit payer l'eau oui 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic