Le 13 août 2017 à 15:34:41 Seguondaire_IV a écrit :
Chaud les sans-dignité qui assument pas leur asociabilitéQu'en tant qu'associal tu cherches à te divertir, c'est normal, mais masquer que tu es seul...
Si les gens découvrent que t'es seul il te laisseront encore plus à l'écart que tu ne l'es déjà.
C'est comme avec les meufs : si tu te montres souvent avec des 8/10, les meufs viendront automatiquement vers toi même si t'es pas forcément bg _.gif)
Le 13 août 2017 à 15:37:02 JeMe1peu-Trader a écrit :
Le 13 août 2017 à 14:12:00 Pickle-Rick a écrit :
Le 13 août 2017 à 14:10:40 OrdreDiscret a écrit :
Le 13 août 2017 à 14:09:00 tommy-emmanuel a écrit :
Bordel vous pensez qu'il se passe quoi si on prend que des associaux et qu'on la même cours ? Ils vont tous marché déter sans réel but dans des sens aléatoires comme des électrons libres sauf qu'aucun n'atteindra de réelle destination ?Les kheys régit par le mouvement Brownien
Le surveillant qui marche dans la cour et dans les couloirs désert
![]()
Le directeur qui tombe sur un mec a chaque fois qu'il ouvre un placart ou soulève une dalle du faux plafond![]()
Les chiottes occupés H24, personne qui cherche a y aller![]()
Le self vide![]()
BORDEL j'en pleure de rire
Le 13 août 2017 à 15:40:49 Edward_Blake2 a écrit :
Le 13 août 2017 à 15:34:41 Seguondaire_IV a écrit :
Chaud les sans-dignité qui assument pas leur asociabilitéQu'en tant qu'associal tu cherches à te divertir, c'est normal, mais masquer que tu es seul...
Si les gens découvrent que t'es seul il te laisseront encore plus à l'écart que tu ne l'es déjà.
C'est exactement ce que je demande perso, et les gens comprennent pas si vite que ça 
ça me rappelle le collège tout ça... et après y a eu le lycée, la première copine ( je sais toujours pas comment j'ai fait ), premier coeur brisé, et après go yes-life pour briser les coeurs comme on me l'a fait. Et maintenant c'est derrière tout ça.
+1 pour les gens qui se moquaient de moi au collège, c'est des gros déchets maintenant.

Le 13 août 2017 à 15:31:33 LarryChanceux a écrit :
Le 13 août 2017 à 15:22:39 Sasmael a écrit :
Perso c'est plus la solitude qui m'attire que la sociabilisation
J'aime être seul et alors?Dans mon lycée y'a un petit bois ou il était interdit d'y aller
J'adorais m'y rendre pendant les grandes cours de récréation et m'allonger
Certains me prenait pour un passeur de drogues, d'autres pour un fou
Mais moi je me prenais pour moi et c'était ça l'importantRester là à regarder à le ciel et s'imaginer un monde parallèle
A moitié s'endormir après 20 minutes
Avoir une alarme à 13h10 pour rentrer à temps en cours
Avoir quelques questions au cours de l'année et y répondre par des excuses bateaux
Se retourner et avoir un instant de paniqueMoi j'avais mon téléphone avec internet et bien évidemment le 15 18, ma seule libération de la journée c'est quand on avait un trou, je pouvais enfin me barrer en ville, me poser sur banc sur mon forum avec mes khey qui racontait leurs conneries qui me faisait rire
![]()
Le temps passait vite la par contre![]()
Perso j'ai toujours aimé être seul
Même sans le téléphone j'y arrivais
Le 13 août 2017 à 15:34:38 Morphissou a écrit :
Le 13 août 2017 à 15:27:26 Pickle-Rick a écrit :
Le 13 août 2017 à 15:26:22 Lelite2laNation a écrit :
Le 13 août 2017 à 15:02:17 Pickle-Rick a écrit :
Une fois une meuf a pris mon téléphone et m'a dit fait voir tes messages un peu![]()
2 contacts 5 méssages![]()
3 a ma mères
2 a mon frère : "nique ta race pd " "autre insulte"![]()
elle m'a regardé comme ça c'était en 4 ème![]()
C'est tellement ma situation putain, à la limite j'ai aussi un message automatique de mon opérateur
![]()
Un jour j'avait répondu parceque je savait pas que c'était un bot
![]()
J'avait dit "Ok merci et j'avait posé une question"![]()
La solitude![]()
Ça me rappelle le topic ou un forumeur avait répondu à un bot
Putain j'ai rarement autant rigoler sur jvc
Le 13 août 2017 à 15:37:30 HeavyWaste a écrit :
Putain ce Topic rempli de vérités.Même à la FAC, ça m'arrive encore mais bon au moins là-bas, t'y vas surtout pour bosser donc on se sent moins seul.
Par contre pour les chiottes, étais-je le seul à bouffer mes tartines dedans ?
Les chiottes pour bouffer c'était hardcore, les miennes puaient vraiment la merde j'y restais pour les recrées à la limite mais pas plus, j'étais déjà au bord de l'asphyxie
Le 13 août 2017 à 15:39:17 Salvatio a écrit :
Vous n'êtes pas intelligent les kheyJ'ai toujours été de nature plutôt solitaire, les gens m'énervent. Cependant, pour réussir dans la vie de manière générale les relations et interactions sociales sont primordiales, et ça il suffit de réfléchir un minimum pour le comprendre, la vie est bien plus facile lorsqu'on est entouré de bons amis
Pour l'instant ça ne m'a jamais servi à rien les interactions sociales avec les gens de mes classes (au lycée en tout cas) donc osef j'ai pas eu besoin d'eux et j'avais des vrais potes en dehors...que je ne voyais pas souvent. Après pour la dimension professionnelle, je serais obligé de jouer le mariole sociabilisant au début, puis après hop bisou tout le monde
Le 13 août 2017 à 15:46:33 Lelite2laNation a écrit :
Sinon j'étais pareil, la technique du téléphone, relire les SMS que j'ai envoyé à ma mère et mon frère.![]()
Fin collège/lycée je rentrais chez moi à midi car j'en avais plus rien à foutre, je faisais des nuits blanches avant d'aller en cours.
![]()
Quand t'es absent 1/3 de l'année et que t'es jamais au courant des cours déplacés, des salles changées, du coup tu rates encore plus de cours.
![]()
Parfois la 8/10 de la classe m'adressait la parole en classe genre me demandait un peu de parler de moi, pourquoi je venais pas en cours, en y repensant c'était sans doute pour se foutre de ma gueule car j'ai rien pour plaire.
![]()
La brute de la classe qui te mets des grosses claques dans le dos, qui t'arrache les cheveux toi "ahah t'es con allez arrête, c'est bon"
![]()
Une année de celestin un gars parlait dérriere mon dos et s'amusait à me faire des croches patte
Un jour ou on était isolé je l'ai plaqué violemment contre le mur avec le point levé pret à frapper puis je l'ai laché, j'ai eu pitié de lui je sais pas pourquoi...
Le 13 août 2017 à 15:46:33 Lelite2laNation a écrit :
Sinon j'étais pareil, la technique du téléphone, relire les SMS que j'ai envoyé à ma mère et mon frère.![]()
Fin collège/lycée je rentrais chez moi à midi car j'en avais plus rien à foutre, je faisais des nuits blanches avant d'aller en cours.
![]()
Quand t'es absent 1/3 de l'année et que t'es jamais au courant des cours déplacés, des salles changées, du coup tu rates encore plus de cours.
![]()
Parfois la 8/10 de la classe m'adressait la parole en classe genre me demandait un peu de parler de moi, pourquoi je venais pas en cours, en y repensant c'était sans doute pour se foutre de ma gueule car j'ai rien pour plaire.
![]()
La brute de la classe qui te mets des grosses claques dans le dos, qui t'arrache les cheveux toi "ahah t'es con allez arrête, c'est bon"
![]()
J'allais manger seul dans un parc pas loin du lycée ou à un banc d'arrêt de tram tous les midis
Je priais très fort pour croiser aucun camarade de ma classe pendant ces moments de malaise intenses putain
Le 13 août 2017 à 15:51:59 TheDarkProject a écrit :
Je sais pas pour vous les gars mais final ce train de vie a nuit à ma scolarité, j'aurais pu être bien meilleur au lieu d'être très moyen mais je stressais toujours donc quasiment impossible de me concentrer et les fdp de yeslife qui connaissent rien à la vie et qui disent que c'était facile de changer fermez-là putain, vous êtes nés avec une chatte incommensurable d'autres non pas eu cette chance mais n'essayez pas de minimiser notre injustice. Heureusement je m'en suis sorti sans envies de suicide ni grosse dépression car mental d'acier.
1 année de celestin au lycée 2 normal
Les 2 normal j'avais de bon résultat
L'année celestin j'etais casi dernier dans tous
Le 13 août 2017 à 15:18:09 bouclier2012 a écrit :
Bon alors, j'étais un peu comme vous au lycée et je connais d'autres gens un peu comme vous. Disons un peu "marginal". J'essaie d'employer un terme "large" car on peut avoir ce comportement pour plusieurs causes différentes. Un gars qui n'osera pas aller voir les autres, un gars qui n'aura rien à dire, un gars qui comprend pas les autres, un gars qui n'aime pas les relations sociales, un gars solitaire... Même si certains ne verront pas de différences entre ces trucs, d'autres comprendront qu'on peut être "cassos" pour des raisons différentes et qu'il n'y a pas qu'un seul "type".Venons-en au sérieux. Vous avez l'air d'être jeunes, vous parlez du lycée, je présume que vous êtes étudiants. J'étais comme vous quand j'étais étudiant, je rigolais de ces choses là et j'assumais ma cassossité. Normal, à la fac ou en école d'ingé ça passe sans souci. Mais le réel souci et le retour à la réalité sera quand vous commencerez à bosser.
Car là vous serez avec des gens dits "normaux", des yes-life et vous serez dans un environnement où vous serez marginaux et où ça ne passera pas. En ce qui me concerne j'ai appris à faire des efforts pour ne pas passer à la trappe. Mais quand vous serez dans des open-spaces avec des normaux/yes-life qui ont les mêmes sujets des discussion que les gens que vous évitiez au lycée, vous direz quoi ? Vous direz quoi quand vous mangerez avec eux le midi ? Quand vous serez au bar le soir avec eux, quand vous serez au séminaire avec eux ?
Un pote à moi est un gars solitaire, pas du tout timide, il n'aime juste pas les gens et aime être seul. Dans sa boite, il déclinait toujours les sorties au bar avec les collègues, il s'en prenait plein dans la gueule. Et un beau jour au séminaire de sa compagnie au ski (les gens logaient dans des petits appartement), il est parti "tôt" un soir au lieu de picoler avec les collègues (vers 00h), les gens se sont mis à l'agresser et les managers ont ouvert la porte de son appartement et tous les collègues sont allés le réveiller, ont tiré sur ses draps et lui ont foutu de l'eau sur sa gueule. Ce sont des gens qui ont 25/30/35 ans.Juste, essayez de faire des efforts. Je sais que c'est pas simple mais vous paierez tout ça quand vous serez dans le marché du travail où personne ne vous fera de cadeaux.
en même temps ton pote c'est quoi cet enculé ses collègues l'invitent à plein de truc et lui il les snob
+1 pour les gens qui se moquaient de moi au collège, c'est des gros déchets maintenant.
tellement vrai j'en ai croisé un l'autre fois sur le parking, il commence à m'adresser la parole de manière gentil (alors qu'au collège il m'insulter) et maintenant il taf comme esclave à macdo. KARMA
"même temps ton pote c'est quoi cet enculé ses collègues l'invitent à plein de truc et lui il les snob"
Donc ça justifie qu'on le foute aux chiottes comme la dernière des merdes :rire
les pires enfoirés c'étaient ceux qui se moquaient de ces gens là
des mecs au collège se moquaient même des gens trisomiques
JvArchive compagnon