Le 13 août 2017 à 15:24:50 Duc_v19 a écrit :
Le 13 août 2017 à 15:03:40 SavonDeCul a écrit :
"Le lycée sera les meilleures années de ta vie"
"Tu y rencontreras tes vrais amis"
"Profite de cette période"Lycée c'est jsute la meilleure période, autant le collège c'était la merde, autant le lycée pleins de bon souvenirs.
Et c'est vrai pour les potes, mes bon potes dy lycée, même si on est plus dans les même ville et qu'on a tous pris des chemins différents on reste en contact. y'a pas longtemps j'ai un pote que j'ai connu en 3ème en corse qui est devenu gendarme, avec un autre pote du lycée on est descendu dans le centre de la france pour sa cérémonie. Quand il nous a vu arriver il a eu des larmesOn se voit pas beaucoup mais c'est une amitié sincère.
par contre le collège j'ai gardé contact avec personne et c'est tant mieux, puis quand je vois sur fb ce que sont devenus les fdp qui se moquaient de moi je suis plutot content![]()
Même en tant que jean-solitaire le lycée est 1000 fois mieux que le lycée, les gens te laissent tranquilles et te font pas chier juste pour se rendre intéressants 

Le 13 août 2017 à 15:22:39 Sasmael a écrit :
Perso c'est plus la solitude qui m'attire que la sociabilisation
J'aime être seul et alors?Dans mon lycée y'a un petit bois ou il était interdit d'y aller
J'adorais m'y rendre pendant les grandes cours de récréation et m'allonger
Certains me prenait pour un passeur de drogues, d'autres pour un fou
Mais moi je me prenais pour moi et c'était ça l'importantRester là à regarder à le ciel et s'imaginer un monde parallèle
A moitié s'endormir après 20 minutes
Avoir une alarme à 13h10 pour rentrer à temps en cours
Avoir quelques questions au cours de l'année et y répondre par des excuses bateaux
Se retourner et avoir un instant de panique
Moi j'avais mon téléphone avec internet et bien évidemment le 15 18, ma seule libération de la journée c'est quand on avait un trou, je pouvais enfin me barrer en ville, me poser sur banc sur mon forum avec mes khey qui racontait leurs conneries qui me faisait rire
Le temps passait vite la par contre
"Profite de cette période"Lycée c'est jsute la meilleure période, autant le collège c'était la merde, autant le lycée pleins de bon souvenirs.
Et c'est vrai pour les potes, mes bon potes dy lycée, même si on est plus dans les même ville et qu'on a tous pris des chemins différents on reste en contact. y'a pas longtemps j'ai un pote que j'ai connu en 3ème en corse qui est devenu gendarme, avec un autre pote du lycée on est descendu dans le centre de la france pour sa cérémonie. Quand il nous a vu arriver il a eu des larmesOn se voit pas beaucoup mais c'est une amitié sincère.
par contre le collège j'ai gardé contact avec personne et c'est tant mieux, puis quand je vois sur fb ce que sont devenus les fdp qui se moquaient de moi je suis plutot content![]()
Le lycée n'a pas été une période très facile pour tout le monde hein _.gif)
"hello ? hello ? Shit seem so sad when you look back"
Le 13 août 2017 à 15:27:26 Pickle-Rick a écrit :
Le 13 août 2017 à 15:26:22 Lelite2laNation a écrit :
Le 13 août 2017 à 15:02:17 Pickle-Rick a écrit :
Une fois une meuf a pris mon téléphone et m'a dit fait voir tes messages un peu![]()
2 contacts 5 méssages![]()
3 a ma mères
2 a mon frère : "nique ta race pd " "autre insulte"![]()
elle m'a regardé comme ça c'était en 4 ème![]()
C'est tellement ma situation putain, à la limite j'ai aussi un message automatique de mon opérateur
![]()
Un jour j'avait répondu parceque je savait pas que c'était un bot
![]()
J'avait dit "Ok merci et j'avait posé une question"![]()
La solitude![]()
Chaud les sans-dignité qui assument pas leur asociabilité 
Qu'en tant qu'associal tu cherches à te divertir, c'est normal, mais masquer que tu es seul... 
Le 13 août 2017 à 15:29:33 PierrePerson a écrit :
Même en tant que jean-solitaire le lycée est 1000 fois mieux que le lycée, les gens te laissent tranquilles et te font pas chier juste pour se rendre intéressants
Perso, j'ai préféré 1000 fois le collège putain. C'est uniquement à cette période que j'ai gardé contact avec certains. Le lycée, t'as le bac et tout, ça dure 3 ans et j'en retire aucun bon souvenir _.gif)
Le 13 août 2017 à 15:35:02 Newera6 a écrit :
Perso, j'ai préféré 1000 fois le collège putain. C'est uniquement à cette période que j'ai gardé contact avec certains. Le lycée, t'as le bac et tout, ça dure 3 ans et j'en retire aucun bon souvenir
Oui enfin si t'es du genre à stresser pour le bac...
J'ai souffert au collège et lycée. J'étais le bouffon, on me considérait comme tel.
Par contre, il n'y avait pas de téléphone portable à mon époque, et le CDI je n'avais pas pensé à cette technique
Le 13 août 2017 à 15:35:56 PierrePerson a écrit :
Le 13 août 2017 à 15:35:02 Newera6 a écrit :
Perso, j'ai préféré 1000 fois le collège putain. C'est uniquement à cette période que j'ai gardé contact avec certains. Le lycée, t'as le bac et tout, ça dure 3 ans et j'en retire aucun bon souvenir
Oui enfin si t'es du genre à stresser pour le bac...
Le 13 août 2017 à 14:12:00 Pickle-Rick a écrit :
Le 13 août 2017 à 14:10:40 OrdreDiscret a écrit :
Le 13 août 2017 à 14:09:00 tommy-emmanuel a écrit :
Bordel vous pensez qu'il se passe quoi si on prend que des associaux et qu'on la même cours ? Ils vont tous marché déter sans réel but dans des sens aléatoires comme des électrons libres sauf qu'aucun n'atteindra de réelle destination ?Les kheys régit par le mouvement Brownien
Le surveillant qui marche dans la cour et dans les couloirs désert
![]()
Le directeur qui tombe sur un mec a chaque fois qu'il ouvre un placart ou soulève une dalle du faux plafond![]()
Les chiottes occupés H24, personne qui cherche a y aller![]()
Le self vide![]()
BORDEL j'en pleure de rire 
Putain ce Topic rempli de vérités. 
Même à la FAC, ça m'arrive encore mais bon au moins là-bas, t'y vas surtout pour bosser donc on se sent moins seul. 
Par contre pour les chiottes, étais-je le seul à bouffer mes tartines dedans ?
Vous n'êtes pas intelligent les khey
J'ai toujours été de nature plutôt solitaire, les gens m'énervent. Cependant, pour réussir dans la vie de manière générale les relations et interactions sociales sont primordiales, et ça il suffit de réfléchir un minimum pour le comprendre, la vie est bien plus facile lorsqu'on est entouré de bons amis 
Le 13 août 2017 à 15:37:02 JeMe1peu-Trader a écrit :
Le 13 août 2017 à 14:12:00 Pickle-Rick a écrit :
Le 13 août 2017 à 14:10:40 OrdreDiscret a écrit :
Le 13 août 2017 à 14:09:00 tommy-emmanuel a écrit :
Bordel vous pensez qu'il se passe quoi si on prend que des associaux et qu'on la même cours ? Ils vont tous marché déter sans réel but dans des sens aléatoires comme des électrons libres sauf qu'aucun n'atteindra de réelle destination ?Les kheys régit par le mouvement Brownien
Le surveillant qui marche dans la cour et dans les couloirs désert
![]()
Le directeur qui tombe sur un mec a chaque fois qu'il ouvre un placart ou soulève une dalle du faux plafond![]()
Les chiottes occupés H24, personne qui cherche a y aller![]()
Le self vide![]()
BORDEL j'en pleure de rire
Le 13 août 2017 à 15:39:17 Salvatio a écrit :
Vous n'êtes pas intelligent les kheyJ'ai toujours été de nature plutôt solitaire, les gens m'énervent. Cependant, pour réussir dans la vie de manière générale les relations et interactions sociales sont primordiales, et ça il suffit de réfléchir un minimum pour le comprendre, la vie est bien plus facile lorsqu'on est entouré de bons amis
Au lycée ça sert à rien hein tu perdras contact avec tout le monde, et avant n'en parlons pas
JvArchive compagnon