Le 13 août 2017 à 14:42:00 LeRoiMADit2 a écrit :
Développeur c'est rien. C'est fini l'an 2000, faut arrêter de se prendre pour l'élite. Aujourd'hui c'est du même acabit que réparateur d'ascenseur.
On te fais pisser du code au rythme d'une chaîne d'usine et tu fermes ta gueule.
pour un ingénieur, un vrai, qui fait de la méca et pas de l'info
Bienvenue dans les années 50 les amis

Le 13 août 2017 à 14:26:00 Seguondaire_IV a écrit :
Pisser du code, pisser du code...En général cette expression est mal employée, tu as raison l'auteur
Ceux qui ont une petite légitimité à l'employer en toutes circonstances sont les ingénieurs et chercheurs dans les sciences dures, les vraies. Leur mépris de l'informatique est donc plutôt justifié, et encore plus celui de la programmation, car c'est pas le plus dur. Même si un informaticien comme moi peut croire en l'intelligence d'un concepteur ou d'un programmeur en se basant sur son travail, pour un ingénieur, un vrai, qui fait de la méca et pas de l'info, c'est un domaine de neuneu et pour lui tout logiciel, aussi beau qu'il soit, ne sera que de l'urine de développeur
Autant niveau conception que programmation
Ce que tu dis est d'une stupidité mon khey... Le mépris vient bien de ceux qui ignorent ce qu'on peut faire avec un ordinateur. Ceux qui ont étudié l'algorithmique, la complexité, les structures de données, etc, et qui en plus s'en servent pour résoudre/modéliser/simuler des problèmes scientifiques complexes savent que c'est un travail complexe et intellectuellement exigeant.
Le 13 août 2017 à 14:44:06 GetBoted7 a écrit :
Le 13 août 2017 à 14:43:54 zalta19 a écrit :
Le 13 août 2017 à 14:43:01 chow29000 a écrit :
Retournes pissez du code esclave![]()
hophophop Merise et UML ne vont pas se faire tout seul
zalta19, je t'apporte de l'amour, ça doit pas être facile tous les jours d'être puceau
Euh je suis plus puceau le bot par contre toi oui 
N'empêche au final 90% des gens du forum qui utlisent "pisser du code" pour dénigrer un ingénieur auront une vie bien moins cool que lui 
Mais bon j'imagine que s'auto-convaincre de choses est l'arme des simples d'esprit

Le 13 août 2017 à 14:42:00 LeRoiMADit2 a écrit :
Développeur c'est rien. C'est fini l'an 2000, faut arrêter de se prendre pour l'élite. Aujourd'hui c'est du même acabit que réparateur d'ascenseur.
On te fais pisser du code au rythme d'une chaîne d'usine et tu fermes ta gueule.
Tu fais quel taf ?
Le 13 août 2017 à 14:47:53 [Link_cartoon] a écrit :
N'empêche au final 90% des gens du forum qui utlisent "pisser du code" pour dénigrer un ingénieur auront une vie bien moins cool que luiMais bon j'imagine que s'auto-convaincre de choses est l'arme des simples d'esprit
Voyons, chacun sait que ce forum ne comporte que des futurs avocats fusac, radiologues, footballeurs professionnels, grands entrepreuneurs ou Enarque !
Ils sont tellement étriqué dans leur monde se limitant au vocabulaire "SSII cti létudiant.fr rang ABC j2ee java génie logiciel pissage de code "
Tellement ignorant qu'ils savent même pas que le réseau c'est de la programmation derrière
Tous les concepts doivent bien être concrétisé à un moment donné par du code
Y a pas que du code java pour des clients en ssii dans le monde de la programmation, ou du code en startup pour faire des sites ouebbe, cette vision si minimaliste des choses
J'ai l'impression de parler à des enfants de 8ans c'est trop mignon
Le 13 août 2017 à 14:49:07 Lesqueniste_17 a écrit :
Le 13 août 2017 à 14:47:53 [Link_cartoon] a écrit :
N'empêche au final 90% des gens du forum qui utlisent "pisser du code" pour dénigrer un ingénieur auront une vie bien moins cool que luiMais bon j'imagine que s'auto-convaincre de choses est l'arme des simples d'esprit
Voyons, chacun sait que ce forum ne comporte que des futurs avocats fusac, radiologues, footballeurs professionnels, grands entrepreuneurs ou Enarque !
Le 13 août 2017 à 14:46:10 lDebauche a écrit :
Les dev vous êtes les ouvriers des SSII hein juste à chier du code
me comparer à un ouvrier de ss2i 
les mecs qui restent en ss2i méritent de se faire fouetter
JvArchive compagnon