Topic de anaiogie :

L'expression "pisser du code"

Ta vie se résume à pisser du code. Tu es bon qu'à ca. On a jamais dit que c'était facile, mais c'est quand même une belle vie de merde.
Retournes pissez du code esclave https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 13 août 2017 à 14:42:00 LeRoiMADit2 a écrit :
Développeur c'est rien. C'est fini l'an 2000, faut arrêter de se prendre pour l'élite. Aujourd'hui c'est du même acabit que réparateur d'ascenseur.
On te fais pisser du code au rythme d'une chaîne d'usine et tu fermes ta gueule.

[[sticker:p/1kkn]]

Le 13 août 2017 à 14:43:01 chow29000 a écrit :
Retournes pissez du code esclave https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

hophophop Merise et UML ne vont pas se faire tout seul

Le 13 août 2017 à 14:43:54 zalta19 a écrit :

zalta19, je t'apporte de l'amour, ça doit pas être facile tous les jours d'être puceau :)

pour un ingénieur, un vrai, qui fait de la méca et pas de l'info

Bienvenue dans les années 50 les amis [[sticker:p/1ljr]]

L'ignorance de ce forum [[sticker:p/1lmh]]
Les dev vous êtes les ouvriers des SSII hein juste à chier du code [[sticker:p/1kkn]]
Expression utilisée par les ingesclaves nuls en info qui ragent des jean-epitech :hap:

Le 13 août 2017 à 14:26:00 Seguondaire_IV a écrit :
Pisser du code, pisser du code...

En général cette expression est mal employée, tu as raison l'auteur :oui:

Ceux qui ont une petite légitimité à l'employer en toutes circonstances sont les ingénieurs et chercheurs dans les sciences dures, les vraies. Leur mépris de l'informatique est donc plutôt justifié, et encore plus celui de la programmation, car c'est pas le plus dur. Même si un informaticien comme moi peut croire en l'intelligence d'un concepteur ou d'un programmeur en se basant sur son travail, pour un ingénieur, un vrai, qui fait de la méca et pas de l'info, c'est un domaine de neuneu et pour lui tout logiciel, aussi beau qu'il soit, ne sera que de l'urine de développeur :hap: Autant niveau conception que programmation :hap:

Ce que tu dis est d'une stupidité mon khey... Le mépris vient bien de ceux qui ignorent ce qu'on peut faire avec un ordinateur. Ceux qui ont étudié l'algorithmique, la complexité, les structures de données, etc, et qui en plus s'en servent pour résoudre/modéliser/simuler des problèmes scientifiques complexes savent que c'est un travail complexe et intellectuellement exigeant.

Le 13 août 2017 à 14:44:06 GetBoted7 a écrit :

Le 13 août 2017 à 14:43:54 zalta19 a écrit :

zalta19, je t'apporte de l'amour, ça doit pas être facile tous les jours d'être puceau :)

Euh je suis plus puceau le bot par contre toi oui :hap:

N'empêche au final 90% des gens du forum qui utlisent "pisser du code" pour dénigrer un ingénieur auront une vie bien moins cool que lui :hap:

Mais bon j'imagine que s'auto-convaincre de choses est l'arme des simples d'esprit [[sticker:p/1lmh]]

Le 13 août 2017 à 14:42:00 LeRoiMADit2 a écrit :
Développeur c'est rien. C'est fini l'an 2000, faut arrêter de se prendre pour l'élite. Aujourd'hui c'est du même acabit que réparateur d'ascenseur.
On te fais pisser du code au rythme d'une chaîne d'usine et tu fermes ta gueule.

Tu fais quel taf ?

perso je fais de l'embarquée c/c++ donc il y a moins cette notion de pisser du code, et c'est le debug dans les premiers devs qui prend du temps, mais quand meme, faut se l'avouer, une fois le gros du travail fait, j'ai vraiment cette sensation de pisser du code, en tout cas sur les parties où je maitrise vraiment bien. quand je tombe sur quelque chose que j'ai jamais vu jusque là c'est autre chose [[sticker:p/1kki]]

Le 13 août 2017 à 14:47:53 [Link_cartoon] a écrit :
N'empêche au final 90% des gens du forum qui utlisent "pisser du code" pour dénigrer un ingénieur auront une vie bien moins cool que lui :hap:

Mais bon j'imagine que s'auto-convaincre de choses est l'arme des simples d'esprit [[sticker:p/1lmh]]

Voyons, chacun sait que ce forum ne comporte que des futurs avocats fusac, radiologues, footballeurs professionnels, grands entrepreuneurs ou Enarque !

Ils sont tellement étriqué dans leur monde se limitant au vocabulaire "SSII cti létudiant.fr rang ABC j2ee java génie logiciel pissage de code " [[sticker:p/1lmh]]

Tellement ignorant qu'ils savent même pas que le réseau c'est de la programmation derrière

Tous les concepts doivent bien être concrétisé à un moment donné par du code

Y a pas que du code java pour des clients en ssii dans le monde de la programmation, ou du code en startup pour faire des sites ouebbe, cette vision si minimaliste des choses [[sticker:p/1lmh]]

J'ai l'impression de parler à des enfants de 8ans c'est trop mignon [[sticker:p/1lmh]]

Le 13 août 2017 à 14:49:07 Lesqueniste_17 a écrit :

Le 13 août 2017 à 14:47:53 [Link_cartoon] a écrit :

Voyons, chacun sait que ce forum ne comporte que des futurs avocats fusac, radiologues, footballeurs professionnels, grands entrepreuneurs ou Enarque !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492162117-elite3.png

Le 13 août 2017 à 14:46:10 lDebauche a écrit :
Les dev vous êtes les ouvriers des SSII hein juste à chier du code [[sticker:p/1kkn]]

me comparer à un ouvrier de ss2i :malade:
les mecs qui restent en ss2i méritent de se faire fouetter

Données du topic

Auteur
anaiogie
Date de création
13 août 2017 à 14:04:29
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
68
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !