Le 09 juillet 2017 à 14:25:34 Ooblew a écrit :
Je suis un pur Ghostfag.
J'ai juste envie de rire à vos vies minables sans me mêler de vos histoires. Pas le temps de prendre parti et de suivre un topic sur plus d'une journée. J'ai une vie.Maintenant amusez nous bande de déchets.
pourquoi tu as un compte alors ?
Je dois poster sur un topic sur cinq btg l'op ? Tu bloques sur les 100 connectés mais tu crois qu'il y a combien de non connectés ? Potentiellement même ta maman peut voir le topic, bienvenue sur internet.
On le dit pas assez souvent, mais on est pas entre nous les kheys, n'importe quel idiot de passage peut lire
Le 09 juillet 2017 à 14:28:05 GoGoGoSlave a écrit :
btg l'op ? Tu bloques sur les 100 connectés mais tu crois qu'il y a combien de non connectés ? Potentiellement même ta maman peut voir le topic, bienvenue sur internet.On le dit pas assez souvent, mais on est pas entre nous les kheys, n'importe quel idiot de passage peut lire
merci je ne savais pas
_.gif)
Vous vous êtes jamais dit que ça prennais du temps de tout lire ? Là par exemple j'ai lu les 3 pages et je postes quand j'ai fini de lire + rafraichir la page.
Le topic ou le forum est super-actifs donc bon. 
Le 09 juillet 2017 à 14:28:39 crypto-prolo a écrit :
btg l'op ? Tu bloques sur les 100 connectés mais tu crois qu'il y a combien de non connectés ? Potentiellement même ta maman peut voir le topic, bienvenue sur internet.On le dit pas assez souvent, mais on est pas entre nous les kheys, n'importe quel idiot de passage peut lire
merci je ne savais pas
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui on dirait bien, tu veux savoir pourquoi un ghostfag post pas ? Peut-être parce qu'il n'est pas du forum tout simplement
Le 09 juillet 2017 à 14:30:19 GoGoGoSlave a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 14:28:39 crypto-prolo a écrit :
merci je ne savais pas
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui on dirait bien, tu veux savoir pourquoi un ghostfag post pas ? Peut-être parce qu'il n'est pas du forum tout simplement
s'il n'est pas du forum il n'est pas compté comme un connecté
essaye d'être sur un topic ou il n'y a que toi sans être connecté et tu verra qu'il y aura marqué 0 connecté
Le 09 juillet 2017 à 14:30:12 DangerPublic13 a écrit :
Vous vous êtes jamais dit que ça prennais du temps de tout lire ? Là par exemple j'ai lu les 3 pages et je postes quand j'ai fini de lire + rafraichir la page.Le topic ou le forum est super-actifs donc bon.
ça je comprend mais quand il reste dans les 50 connectés alors que personne ne poste depuis 5min t'as envie de briser le dos fébriles des ghostfags
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic