Le 09 juillet 2017 à 14:18:30 crypto-prolo a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 14:17:51 NoMorePulco a écrit :
Nan en fait t'as pas compris, ta métaphore est mauvaise![]()
C'est plutôt comme si tu montais sur scène devant 100 personnes et que ce que tu dis c'est tellement pourri qu'il n'y a que 5 personnes sur les 100 qui réagissent, tout simplement![]()
MAIS POURQUOI ILS RESTENT SUR LE TOPIC ALORS ?????
Perso quand je suis sur la première page du forum j'ouvre plusieurs topics, sauf que je peux pas tous les lire d'un coup. _.gif)
Le 09 juillet 2017 à 14:18:30 crypto-prolo a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 14:17:51 NoMorePulco a écrit :
Nan en fait t'as pas compris, ta métaphore est mauvaise![]()
C'est plutôt comme si tu montais sur scène devant 100 personnes et que ce que tu dis c'est tellement pourri qu'il n'y a que 5 personnes sur les 100 qui réagissent, tout simplement![]()
MAIS POURQUOI ILS RESTENT SUR LE TOPIC ALORS ?????
ils sont là pour distribuer des DDB
Ils ne postent pas sois parce que
Topic Inintéressant
Ou y a que des trolls qui DDB.

Je poste rarement, j'suis un ghostfag, le truc c'est que je quand je poste personne n'y fait attention alors je poste plus je regarde juste les topics.
Si on reste longtemps sur les topics c'est parce qu'on en ouvre plusieurs en même temps et le temps de tous les lire ben...
On clique sur les topics qui nous intéresse dans le but d'être divertis par ces topics, pas dans le but de les enrichir de nous-mêmes

Parfois je post et parfois non, si le titre est cool mais le topic merdique c'est normal
C'est ces putain de compteurs qui ont tué les forums de toute façon
On se retrouve avec tout les pyj et dès qu'on a plus de 25 ans ont est obligé de rester car tout le monde est venu la
sur ce je retourne dans la foule silencieuse _.gif)
Le 09 juillet 2017 à 14:21:45 _alex28_ a écrit :
La métaphore du gars sur scène est bien mieux
Sinon, peut-être qu'ils ouvrent juste un tas de topics dans des onglets et ne les referment pas
il n'y a pas besoin de rester 1h sur un topic pour voir que c'est de la merde, 1min suffit
240 connectés
2 pages
Le 09 juillet 2017 à 14:19:57 maitrelam2 a écrit :
Les Ghostfags sont les véritables maîtres du forum![]()
Sans intervenir, sans participer aux discussion, sans même dire un mot ils arrivent à créer un malaise et une angoisse chez Kheys qui postent
![]()
Leur simple présence arrivent à faire perdre ses moyen à un Khey Deter
![]()
Non. Ce sont juste des sous-race qui ont peur de poster et le pire c'est ceux qui ont la flemme de ce co
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic