Le 16 juin 2017 à 01:27:13 raklette a écrit :
Le 16 juin 2017 à 01:23:27 Schutz13 a écrit :
Sans les milliards de dollars en aide des américains, l'URSS serait éradiquer de la carte, n'oubliez pas ca les kheysNon
Les milliards c'était pour aider à poursuivre l'effort de guerre et acculer les allemands
A partir du moment où la Wehrmacht s'est chiée dessus comme des merdes devant Moscou la messe était dite et ce, sans milliards américains.
sans les bombardements alliés sur les usines et l'ouverture d'un second front à l'ouest, les communistes auraient eut de sacrés problèmes donc dire que les soviétiques ont fait 80% du bouleau est entièrement faux
Croyez vous encore en la démocratie ?
DISCORDOCRATIE : Lieu de débats entre Autocrates, Démocrates, Théocrates,
Oligarchistes et Autoritaristes autour des différents mode de pouvoir et de gouvernement
https://discord.gg/S8ckDWG
Le 16 juin 2017 à 01:28:30 JaimeLaCHANCE a écrit :
Croyez vous encore en la démocratie ?![]()
DISCORDOCRATIE : Lieu de débats entre Autocrates, Démocrates, Théocrates,
Oligarchistes et Autoritaristes autour des différents mode de pouvoir et de gouvernement
https://discord.gg/S8ckDWG![]()
Le champs russe ou tu pouvais faire des kills facile car 3/4 des soldats n'avaient pas d'arme 
Etre invincible dans nos tigre car l'ennemis ne sait même pas viser les weakspot 
L'ennemis qui rush le point B alors que le point A est libre 
Le 16 juin 2017 à 01:13:23 Criyme3 a écrit :
Elle était quand même à chier l'armée communiste à l'époqueDes vieux chars pourrit, des paysans qui les pilotaient et des officiers qui leur tiraient dessus s'ils voulaient pas se faire déglinguer à la chaine par le Panther, Panzer MasterRace, le Pc gamer de l'époque
![]()
A l'époque, le nombre > all
Le 16 juin 2017 à 01:31:41 lardon_poilue a écrit :
Le 16 juin 2017 à 01:13:23 Criyme3 a écrit :
Elle était quand même à chier l'armée communiste à l'époqueDes vieux chars pourrit, des paysans qui les pilotaient et des officiers qui leur tiraient dessus s'ils voulaient pas se faire déglinguer à la chaine par le Panther, Panzer MasterRace, le Pc gamer de l'époque
![]()
A l'époque, le nombre > all
A l'époque USA > All
même avec le nombre, sans l'aide des américains les russes n'auraient pas tenu
Le 16 juin 2017 à 01:28:26 Criyme3 a écrit :
Le 16 juin 2017 à 01:27:13 raklette a écrit :
Le 16 juin 2017 à 01:23:27 Schutz13 a écrit :
Sans les milliards de dollars en aide des américains, l'URSS serait éradiquer de la carte, n'oubliez pas ca les kheysNon
Les milliards c'était pour aider à poursuivre l'effort de guerre et acculer les allemands
A partir du moment où la Wehrmacht s'est chiée dessus comme des merdes devant Moscou la messe était dite et ce, sans milliards américains.sans les bombardements alliés sur les usines et l'ouverture d'un second front à l'ouest, les communistes auraient eut de sacrés problèmes donc dire que les soviétiques ont fait 80% du bouleau est entièrement faux
J'ai pas dit ça, mais y a un juste milieu entre dire ça et dire que ce sont les milliards américains qui ont sauvé les fesses de l'URSS et qui aurait été rasée sans comme le post que j'ai cité.
Les milliards américains ont juste permis que Staline ne signe pas d'armistice avec l'Allemagne en premier lieu.
Deja les fusils (je parle des carabines) qu'utilisaient les deux factions ont une qualité totalement différente.
La mosin-nagant de l'armée rouge est juste lourde, excellente pour les tirs à longues distances, finitions nul à chier et le Bolt actions est juste horrible. Pour avoir eu une, je vous avoue que c'est du eco+ 
La Mauser 98k par contre c'est du génie
c'est tellement une belle carabine, elle a une superbe design, bien équilibrée et le mécanisme est juste magique. Il est encore utilisé de nos jours pour la chasse
Pour avoir eu une, j'ai bien aimé malgré le gros kick sur l'épaule (du 8mm ca fesse un peu
) 
Le 16 juin 2017 à 01:33:46 Schutz13 a écrit :
Deja les fusils (je parle des carabines) qu'utilisaient les deux factions ont une qualité totalement différente.La mosin-nagant de l'armée rouge est juste lourde, excellente pour les tirs à longues distances, finitions nul à chier et le Bolt actions est juste horrible. Pour avoir eu une, je vous avoue que c'est du eco+
La Mauser 98k par contre c'est du génie
c'est tellement une belle carabine, elle a une superbe design, bien équilibrée et le mécanisme est juste magique. Il est encore utilisé de nos jours pour la chasse
Pour avoir eu une, j'ai bien aimé malgré le gros kick sur l'épaule (du 8mm ca fesse un peu
)
c'est pas du 7.92 mm ?

Les soviétiques qui ont mis en PLS la doctrine du blitz, norage les werhaboo 
Le 16 juin 2017 à 01:43:11 RadicalF-14 a écrit :
https://strategietotale.com/forum/148-du-niveau-operatif/100144-les-operations-en-profondeur-l-age-d-or-de-la-pensee-militaire-sovietiqueLes soviétiques qui ont mis en PLS la doctrine du blitz, norage les werhaboo
80% des visionnaires de l'armée Rouge ont fini au goulag 
Leur seul stratégie c'était de foncer comme des gogoles sur les Panzer Master Race
Le 16 juin 2017 à 01:18:40 MouchoirInutile a écrit :
Les chars Russes sont supérieurs aux Chars Allemands à partir de la bataille de Koursk
C'est pas encore un mythe ça?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic