Le 21 mai 2017 à 19:45:51 CallumPowell_3 a écrit :
Je viens de relire un ancien numéro avec Wizz et Buzz, putain c'est génial ! Il faut qu'ils refassent ces petits comics, ces l'histoire la plus drôle du Picsou Mag
Si ça t'interesse y'a des BDs wizz et buzz, 2 ou 3 tomes par contre.
Y'a des perles non publiées dans picsou mag' 
Le 21 mai 2017 à 20:26:00 Zanar a écrit :
Le 21 mai 2017 à 19:45:51 CallumPowell_3 a écrit :
Je viens de relire un ancien numéro avec Wizz et Buzz, putain c'est génial ! Il faut qu'ils refassent ces petits comics, ces l'histoire la plus drôle du Picsou MagSi ça t'interesse y'a des BDs wizz et buzz, 2 ou 3 tomes par contre.
Y'a des perles non publiées dans picsou mag'
Je vole, je vole !
Je tonds, je tonds !

Le 23 mai 2017 à 19:26:58 Ballon_Flottant a écrit :
Je vais (peut-être) avoir un stage avec le Rédac' en chef en charge de Picsou Magazine en France : si jamais vous voulez que je lui pose des questions ou des dédis ...
Vas y khey
Parle lui du topic 
Le 23 mai 2017 à 19:29:00 CallumPowell_3 a écrit :
Le 23 mai 2017 à 19:26:58 Ballon_Flottant a écrit :
Je vais (peut-être) avoir un stage avec le Rédac' en chef en charge de Picsou Magazine en France : si jamais vous voulez que je lui pose des questions ou des dédis ...Vas y khey
Parle lui du topic
N'hésite pas à me MP, je te tiendrais au courant 
J'ai relus hier "et si Donald n'avait jamais existé"
picsou sdf 

Le top picsou, je me régale toujours autant à les lire, ravis d'avoir toute la collection picsou mag / super picsou géant de mon père )
) et sentent la poussière 
Le 23 mai 2017 à 19:34:24 Ballon_Flottant a écrit :
Perso je tiens tout le miens de ma mère : ils sont tous vieux, en noir et blanc (l'orgasme quand tu tombes sur une double page couleur) et sentent la poussière
Quand ils sentent un peu le renfermé 
Le 23 mai 2017 à 19:35:14 CallumPowell_3 a écrit :
Le 23 mai 2017 à 19:34:24 Ballon_Flottant a écrit :
Perso je tiens tout le miens de ma mère : ils sont tous vieux, en noir et blanc (l'orgasme quand tu tombes sur une double page couleur) et sentent la poussière
Quand ils sentent un peu le renfermé
Quand tu te prends une vieille odeur de l'espace en ouvrant le vieux coffre à live familial 
Cette odeur 

?Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic