Topic de CallumPowell_3 :

[PICSOU MAGAZINE] Topic des passionnés !

Salut les kheys [[sticker:p/1lm9]] Bienvenue sur ce topic ! Si t'es un passionné de la fameuse revue mensuel sur le canard le plus riche du monde tu as toqué à la bonne porte ! On est ici pour débattre de nos histoires préférées, ce rappelait de la bonne époque de Wizz et Buzz [[sticker:p/1lmh]] (seuls les vrais passionnés se rappellent de Wizz et Buzz), et parler de sujets en toi genre concernant l'univers de Picsou et ses neveux !
First + j'y connais absolument rien mais okaou [[sticker:p/1kkr]]
Je me souviens de power duck, putain c'etait puissant a l'epoque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
J'en avait des centaines je les ai tous donné je regrette :(

Le 20 mai 2017 à 19:06:12 Mecreant a écrit :
Je me souviens de power duck, putain c'etait puissant a l'epoque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Fantomiald :bave:

Les cadeaux des Picsou magazine :bave:

Le 20 mai 2017 à 19:06:52 douglasreed a écrit :
J'en avait des centaines je les ai tous donné je regrette :(

J'ai une collection d'à peu près 200 tomes sans compter les hors séries [[sticker:p/1ljr]]

La jeunesse de Picsou [[sticker:p/1ljr]]
J'ai été abonné tellement de temps, que de bons souvenirs [[sticker:p/1lmh]]

Je me souviens de Wizz et Buzz omg...

C'est toute ma jeunesse Picsou

Morlock et Müller. :cool:
Gontran bonheur, les raptous, gripsou...
Cimer chef putain :snif:
Pseudo supprimé
20 mai 2017 à 19:12:06
first paj

Le 20 mai 2017 à 19:06:57 GeoTEC a écrit :
Les cadeaux des Picsou magazine :bave:

Le pisto patate [[sticker:p/1ljr]]

Wizz et Buzz :rire:
Morlock :rire:
La Jeunesse de Picsou :bave:
La rubrique jeux vidéos :bave:
Qui en achète encore ? A quoi ressemble le magazine aujourd'hui ? C'est encore les même histoires qui reviennent ?
Une question jamais résolu c'était qui le poulpe masquée ? le gars qui faisait la rubrique abonnées

Le 20 mai 2017 à 19:14:03 doucik3 a écrit :
Qui en achète encore ? A quoi ressemble le magazine aujourd'hui ? C'est encore les même histoires qui reviennent ?

Oui je les achète encore, c'est souvent les mêmes histoires qui reviennent et c'est toujours la nostalgie à chaque fois

Le coussin péteur, le classique. :hap:

Données du topic

Auteur
CallumPowell_3
Date de création
20 mai 2017 à 19:05:00
Nb. messages archivés
617
Nb. messages JVC
613
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !