Topic de Piksoul :

• Roland Garros 2017 •

Putain stan en final y'a carrément moyen qu'il batte nadal [[sticker:p/1kki]]
Le robot Murray est défectueux :rire:
FAIS MOI UN GOSSE STAN PUTAIN
Wawrinka qui se dit "Allez c'est bon Andy, on a fait un beau match mais il est temps de rentrer chez toi"

Le 09 juin 2017 à 17:17:18 GelateliLIDL a écrit :
Putain stan en final y'a carrément moyen qu'il batte nadal [[sticker:p/1kki]]

Thiem :ok:

Pseudo supprimé
9 juin 2017 à 17:17:44

Le 09 juin 2017 à 17:13:12 GomySleepy a écrit :

Le 09 juin 2017 à 17:11:56 Azerban a écrit :

Le 09 juin 2017 à 17:09:40 Rablaza a écrit :
Je comprends pas pk les gens jugent l'attitude de murray en plus ca les regarde pas en fait... en plus ca va le mec a jamais insulté personne il a juste le seum contre lui quand il perd

Les commentateurs sportifs sont des gogoles. Ils se plaignent qu'il n'y a pas de personnalité éruptive sur les cours et quand c'est le cas ils le clashent.

De vrais mongoles.

Moi j'aime bien Fognini et Paire, un match entre les 2 avec des décision arbitrale litigieuse et un public de rageux doit être un putain de moment :noel:

McEnroe https://youtu.be/91elFi_nw-M :noel:

Stan qui met toujours des grosses baffe meme apres 4h sous le soleil [[sticker:p/1lmh]]
Murray qui s'écroule au 5eme sets
Pseudo supprimé
9 juin 2017 à 17:18:04

Le 09 juin 2017 à 17:13:12 GomySleepy a écrit :

Le 09 juin 2017 à 17:11:56 Azerban a écrit :

Le 09 juin 2017 à 17:09:40 Rablaza a écrit :
Je comprends pas pk les gens jugent l'attitude de murray en plus ca les regarde pas en fait... en plus ca va le mec a jamais insulté personne il a juste le seum contre lui quand il perd

Les commentateurs sportifs sont des gogoles. Ils se plaignent qu'il n'y a pas de personnalité éruptive sur les cours et quand c'est le cas ils le clashent.

De vrais mongoles.

Moi j'aime bien Fognini et Paire, un match entre les 2 avec des décision arbitrale litigieuse et un public de rageux doit être un putain de moment :noel:

Gonzalez était énorme dans le genre. Je me souviens de lui en train d'effacer une marque litigieuse avec son cul :rire:

Heureusement que Stan va passer sinon la finale contre Rafa aurait été de ce genre là :
https://www.youtube.com/watch?v=yoasjgR6hew

Le 09 juin 2017 à 17:17:33 Darkphen a écrit :
FAIS MOI UN GOSSE STAN PUTAIN

[[sticker:p/1lmb]]
STANIMAL EN GOD MODE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Le 09 juin 2017 à 17:15:53 toldo a écrit :
Bah écoutez, je me doute que c'est pour que les téléspectateurs puissent voir les 2 demis, mais écoutez, je suis dominic thiem, je joue une demi a Roland, j'en ai rien a carrer que jean claude chomeur 56 ans veuillent mater les 2 matchs, quitte a ce que je finisse ma demi finale samedi, pour être bien mort lors de la finale de dimanche, c'est complètement injuste pour nadal/thiem :ok:

Non tu n'en a pas rien à faire. Parce qu'en temps que tennisman tu vis grâce à ça.

"Wawrinka est un petit peu au dessus"

"UN PETIT PEU"

:rire:

Apres meme si je suis pour murray je pense que stan a plus de chance d'embeter nadal en finale donc on risque d'avoir un meilleur match diamnche.
C'est pas grave andy gagnera winbledon easy cette année vous allez voir. Faut pas oublier que la terre ca a jamais été sa surface avant il sortait au 3eme tour a roland alors que stan a toujours ete bon sur terre.
Tu joues ce match sur gazon murray le demonte

Données du topic

Auteur
Piksoul
Date de création
22 mai 2017 à 12:00:14
Nb. messages archivés
21052
Nb. messages JVC
21050
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !