Le 09 juin 2017 à 17:17:18 GelateliLIDL a écrit :
Putain stan en final y'a carrément moyen qu'il batte nadal
Thiem 
Le 09 juin 2017 à 17:13:12 GomySleepy a écrit :
Le 09 juin 2017 à 17:11:56 Azerban a écrit :
Le 09 juin 2017 à 17:09:40 Rablaza a écrit :
Je comprends pas pk les gens jugent l'attitude de murray en plus ca les regarde pas en fait... en plus ca va le mec a jamais insulté personne il a juste le seum contre lui quand il perdLes commentateurs sportifs sont des gogoles. Ils se plaignent qu'il n'y a pas de personnalité éruptive sur les cours et quand c'est le cas ils le clashent.
De vrais mongoles.
Moi j'aime bien Fognini et Paire, un match entre les 2 avec des décision arbitrale litigieuse et un public de rageux doit être un putain de moment
McEnroe https://youtu.be/91elFi_nw-M 
Le 09 juin 2017 à 17:13:12 GomySleepy a écrit :
Le 09 juin 2017 à 17:11:56 Azerban a écrit :
Le 09 juin 2017 à 17:09:40 Rablaza a écrit :
Je comprends pas pk les gens jugent l'attitude de murray en plus ca les regarde pas en fait... en plus ca va le mec a jamais insulté personne il a juste le seum contre lui quand il perdLes commentateurs sportifs sont des gogoles. Ils se plaignent qu'il n'y a pas de personnalité éruptive sur les cours et quand c'est le cas ils le clashent.
De vrais mongoles.
Moi j'aime bien Fognini et Paire, un match entre les 2 avec des décision arbitrale litigieuse et un public de rageux doit être un putain de moment
Gonzalez était énorme dans le genre. Je me souviens de lui en train d'effacer une marque litigieuse avec son cul 
Le 09 juin 2017 à 17:17:33 Darkphen a écrit :
FAIS MOI UN GOSSE STAN PUTAIN
Le 09 juin 2017 à 17:15:53 toldo a écrit :
Bah écoutez, je me doute que c'est pour que les téléspectateurs puissent voir les 2 demis, mais écoutez, je suis dominic thiem, je joue une demi a Roland, j'en ai rien a carrer que jean claude chomeur 56 ans veuillent mater les 2 matchs, quitte a ce que je finisse ma demi finale samedi, pour être bien mort lors de la finale de dimanche, c'est complètement injuste pour nadal/thiem
Non tu n'en a pas rien à faire. Parce qu'en temps que tennisman tu vis grâce à ça.
"Wawrinka est un petit peu au dessus"
"UN PETIT PEU"

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic