Putain stan tu vas le faire !!!
Si seulement tsonga était comme ça

Le 09 juin 2017 à 17:11:46 TuonsLesModos a écrit :
Le 09 juin 2017 à 17:09:40 Rablaza a écrit :
Je comprends pas pk les gens jugent l'attitude de murray en plus ca les regarde pas en fait... en plus ca va le mec a jamais insulté personne il a juste le seum contre lui quand il perdLe mec est dérangé par le simple fait de jouer entouré de personnes. Toujours en train de gueuler contre quelqu'un.
TELL NELSON HE GETS OUT OF MY BOX
Murray toujours aussi sympathique

Le 09 juin 2017 à 17:15:47 LaChance8 a écrit :
Le 09 juin 2017 à 17:11:46 TuonsLesModos a écrit :
Le 09 juin 2017 à 17:09:40 Rablaza a écrit :
Je comprends pas pk les gens jugent l'attitude de murray en plus ca les regarde pas en fait... en plus ca va le mec a jamais insulté personne il a juste le seum contre lui quand il perdLe mec est dérangé par le simple fait de jouer entouré de personnes. Toujours en train de gueuler contre quelqu'un.
TELL NELSON HE GETS OUT OF MY BOX
Murray toujours aussi sympathique

Le 09 juin 2017 à 17:15:53 toldo a écrit :
Bah écoutez, je me doute que c'est pour que les téléspectateurs puissent voir les 2 demis, mais écoutez, je suis dominic thiem, je joue une demi a Roland, j'en ai rien a carrer que jean claude chomeur 56 ans veuillent mater les 2 matchs, quitte a ce que je finisse ma demi finale samedi, pour être bien mort lors de la finale de dimanche, c'est complètement injuste pour nadal/thiem
Je suis Thiem je préfère jouer mon match en fin de journée quand le soleil décline et la chaleur baisse plus tot qu'a 14 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic