Le 09 juin 2017 à 16:28:11 Zeubouille3 a écrit :
Le 09 juin 2017 à 16:22:46 GomySleepy a écrit :
Le 09 juin 2017 à 16:21:40 Cart0OL7 a écrit :
De toute façon les non parisiens vous êtes toujours obliger de la ramener sur Paris, j'ai remarqué alors qu'à Paris on s'en fout complètement de vos villeson dirait que vous avez un complexe
Paris est la première ville de France et alors ? Soyez content de vos villes au lieu de fair chier les parisiensJ'en ai rien a foutre de votre ville perso
J'habite la plus belle région de france
t'es de quelle région khoya ?
Alsace 
Le 09 juin 2017 à 16:25:02 Zeubouille3 a écrit :
Le 09 juin 2017 à 16:20:29 Issou_pose a écrit :
Le 09 juin 2017 à 16:19:08 Zeubouille3 a écrit :
Le 09 juin 2017 à 16:16:26 RastaMoquette a écrit :
Zeubouille : tu es conditionné par des clichés et des reflexes anti parisiens primaires![]()
parce que dire à un mec qui ne vit pas à Paris est un prolo ou rageux c'est mieux ?
![]()
![]()
Tu montres les pires côtés de Paris, sachant que Paris plage ce n'est pas si mal. Tu ne montres pas les monuments, les musées, l'architecture haussmannienne toussa toussa
Zeubouille3
09 juin 2017 à 16:27:19
Alerte
Les parisiens s'en foutent des autres villes ? 
barrez vous de bordeaux Toulouse, et venez pas pourrir nos plages et la côte d'azur 
et ne vous plaignez pas de vous faire agresser ou voler car ce serait certainement mérité vu votre arrogance et votre mépris 
-------
Perso j'ai aucun mépris pour les autres villes ou régions
Le 09 juin 2017 à 16:30:34 Cart0OL7 a écrit :
Quand je vais à l'étranger et que je dis que je suis français et que j'habite à Paris, j'ai plutôt de bonne réaction des gens
Passer les vacances d'été en France![]()
Je te parle pas des étrangers qui sont jamais venu en france, mais ceux qui sont venu en france et qui ont visité plusieur région généralement paris n'est pas dans le top de leur préférence 
Le 09 juin 2017 à 16:30:34 GelateliLIDL a écrit :
Stan a l'air epuisé
Un peu a bout ou bien il stagne et reviendra après.

je m'arrêterais là avant d'enfoncer le clous https://www.vice.com/fr/article/paris-est-le-pire-endroit-sur-terre
Come on Stan !

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic