on dirait que vous avez un complexe 
Le 09 juin 2017 à 16:21:40 Cart0OL7 a écrit :
De toute façon les non parisiens vous êtes toujours obliger de la ramener sur Paris, j'ai remarqué alors qu'à Paris on s'en fout complètement de vos villeson dirait que vous avez un complexe
Paris est la première ville de France et alors ? Soyez content de vos villes au lieu de fair chier les parisiens
J'en ai rien a foutre de votre ville perso
J'habite la plus belle région de france 

Le 09 juin 2017 à 16:23:13 Cart0OL7 a écrit :
Alors pourquoi tu la ramènes sur Paris des fois
Croit pas que t'es spécial hein je clash aussi les bretons, les corses, les nordiste, les basques, mais comme a paris vous croyez qu'on parle que de vous forcément 

Le 09 juin 2017 à 16:20:29 Issou_pose a écrit :
Le 09 juin 2017 à 16:19:08 Zeubouille3 a écrit :
Le 09 juin 2017 à 16:16:26 RastaMoquette a écrit :
Zeubouille : tu es conditionné par des clichés et des reflexes anti parisiens primaires![]()
parce que dire à un mec qui ne vit pas à Paris est un prolo ou rageux c'est mieux ?
![]()
![]()
_.gif)
Le 09 juin 2017 à 16:25:08 Cart0OL7 a écrit :
Bah c'est la vérité vous parlez majoritairement des parisiens
Non c'est juste ce que tu retiens toi 
Ca fait plusieurs jour que je clash des bordelais et des toulousaine perso 

Les parisiens s'en foutent des autres villes ? 
barrez vous de bordeaux Toulouse, et venez pas pourrir nos plages et la côte d'azur 
et ne vous plaignez pas de vous faire agresser ou voler car ce serait certainement mérité vu votre arrogance et votre mépris 
Le 09 juin 2017 à 16:27:07 Cart0OL7 a écrit :
Je ne parle que de toi mais la majorité des mecs d'ici la ramène sur Paris
Pas de notre faute si vous renvoyé une mauvaise image et tous le monde même aux étrangers 
Le 09 juin 2017 à 16:22:46 GomySleepy a écrit :
Le 09 juin 2017 à 16:21:40 Cart0OL7 a écrit :
De toute façon les non parisiens vous êtes toujours obliger de la ramener sur Paris, j'ai remarqué alors qu'à Paris on s'en fout complètement de vos villeson dirait que vous avez un complexe
Paris est la première ville de France et alors ? Soyez content de vos villes au lieu de fair chier les parisiensJ'en ai rien a foutre de votre ville perso
J'habite la plus belle région de france
t'es de quelle région khoya ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic