Le fameux mental français alors que ça n'a absolument rien à voir.
Tsonga par exemple a fait des supers résultats alors qu'il est boisé du revers et à la volée.
Gasquet n'a aucun physique.
Monfils est beaucoup trop irrégulier et blessé.
Voilà pourquoi ils n'ont jamais gagné un GC. Ça reste pourtant de bons joueurs. Juste pas au niveau d'extra terrestres comme Federer, Nadal, djoko ou Murray
Le 07 juin 2017 à 18:02:24 voyevodaboss a écrit :
après ça reste mon avis mais à notre époque j'ai pas l'impression qu'on apprend vraiment à nos sportifs français d'avoir un vrai mental de guerrier peut être je me trompe mais je le pense depuis des années.
Après ca dépend des sports aussi 
Et puis il faut quand même le talent, regarde le rugby, les mecs depuis gamin on leur apprend a être des machine de guerre mais en ce moment le talent suit pas alors on prend des calottes 
Le 07 juin 2017 à 18:04:42 GomySleepy a écrit :
Le 07 juin 2017 à 18:02:24 voyevodaboss a écrit :
après ça reste mon avis mais à notre époque j'ai pas l'impression qu'on apprend vraiment à nos sportifs français d'avoir un vrai mental de guerrier peut être je me trompe mais je le pense depuis des années.Après ca dépend des sports aussi
Et puis il faut quand même le talent, regarde le rugby, les mecs depuis gamin on leur apprend a être des machine de guerre mais en ce moment le talent suit pas alors on prend des calottes
L'analyse est différente selon le sport

Le 07 juin 2017 à 18:04:15 Caravani a écrit :
Le fameux mental français alors que ça n'a absolument rien à voir.Tsonga par exemple a fait des supers résultats alors qu'il est boisé du revers et à la volée.
Monfils est beaucoup trop irrégulier et blessé.Voilà pourquoi ils n'ont jamais gagné un GC. Ça reste pourtant de bons joueurs. Juste pas au niveau d'extra terrestres comme Federer, Nadal, djoko ou Murray
Et ils leur manquent quoi pour avoir le niveau de Cilic, Del Potro ou Wawrinka ?
Le 07 juin 2017 à 18:08:56 BlablaI825ans a écrit :
Le 07 juin 2017 à 18:04:15 Caravani a écrit :
Le fameux mental français alors que ça n'a absolument rien à voir.Tsonga par exemple a fait des supers résultats alors qu'il est boisé du revers et à la volée.
Monfils est beaucoup trop irrégulier et blessé.Voilà pourquoi ils n'ont jamais gagné un GC. Ça reste pourtant de bons joueurs. Juste pas au niveau d'extra terrestres comme Federer, Nadal, djoko ou Murray
Et ils leur manquent quoi pour avoir le niveau de Cilic, Del Potro ou Wawrinka ?
L'ame de vainqueur 
Del Potro est revenu d'entre les morts et Stan a appris a jouer en étant bourré 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic