Le 07 juin 2017 à 17:27:51 LaChance8 a écrit :
arrêtez avec el famoso mental français c'est normal de perdre face à un mec plus fort que toi![]()
tout le monde est en mode ouin ouin depuis Noah aucun français a gagné de GD mais en même temps si on regarde ces 15 dernières années y a en gros 1 Suisse 1 Espagnol et 1 Serbe qui raflent tout avec de temps en temps l'incruste de Murray
![]()
Cilic suisse, Del Potro
serbe, Wawrinka
espagnol
Nos joueurs français puent la merde et n'ont aucun mental. 

arrêtez avec el famoso mental français c'est normal de perdre face à un mec plus fort que toi![]()
tout le monde est en mode ouin ouin depuis Noah aucun français a gagné de GD mais en même temps si on regarde ces 15 dernières années y a en gros 1 Suisse 1 Espagnol et 1 Serbe qui raflent tout avec de temps en temps l'incruste de Murray
![]()
quand ça fait plus de 15 ans que les français gagnent rien à rg faut se poser des questions, les français ces trolls qui aiment pas qu'on parle de mental mais olol il à perdu car il est cramé olol il à perdu car l'autre est plus fort olol c'était de la chance à quand une réelle remise en cause ?
Moi j'aime bien les joueurs qui ralent un peu.
J'aurais tellement aimé connaître l'époque McEnroe. Maintenant les joueurs n'ont aucune épaisseur les joueurs. Si tu gueules un peu tu te fais huer par le public de décérébrés.

Le 07 juin 2017 à 17:31:40 Azerban a écrit :
Moi j'aime bien les joueurs qui ralent un peu.J'aurais tellement aimé connaître l'époque McEnroe. Maintenant les joueurs n'ont aucune épaisseur les joueurs. Si tu gueules un peu tu te fais huer par le public de décérébrés.
Le 07 juin 2017 à 17:30:02 BlablaI825ans a écrit :
![]()
Cilic
suisse, Del Potro
serbe, Wawrinka
espagnol
Nos joueurs français puent la merde et n'ont aucun mental.
Bien sûr !
A RG Murray n'a jamais gagné, Federer a gagné 1 fois slmt, Djoko pareil.
Les Latinos et les Espagnols ont tout trusté, l'Argentine notamment ils ont eu la volonté de gagner, et ils ont ejecté toutes les têtes de série pendant 20 ans
Alors on a aucune excuse, juste un mental de merde
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic