Pouille et Chardy feront une meilleure carrière que Kinder Bueno d'après moi 
Je sais pas ce que vous en pensez.. 
Djoko etait invincible jusque à ce qu'il gagne RG mais depuis il est à l'ouest c'est fou
Comme si gagner les 4 GC l'avait démotivée
Le 02 juin 2017 à 17:26:55 Beist a écrit :
Pouille et Chardy feront une meilleure carrière que Kinder Bueno d'après moiJe sais pas ce que vous en pensez..
Pas difficile vu la non-carrière de Tsonga.
Le 02 juin 2017 à 17:27:14 Plmnc a écrit :
Djoko etait invincible jusque à ce qu'il gagne RG mais depuis il est à l'ouest c'est fouComme si gagner les 4 GC l'avait démotivée
Il s'entraîne beaucoup moins je crois

Djoko etait invincible jusque à ce qu'il gagne RG mais depuis il est à l'ouest c'est fouComme si gagner les 4 GC l'avait démotivée
Finale de l'US open 2016 quand même, mais je suis d'accord dur le fond
Pouille et Chardy feront une meilleure carrière que Kinder Bueno d'après moiJe sais pas ce que vous en pensez..
Pouille peut-être, mais Chardy non
Tsonga a gagné 2 Masters 1000, a fait une finale de Grand Chelem et a régulièrement été dans le top 10, alors que Chardy a déjà 30 ans et n'a jamais dépassé le top 30 mondial.
Pouille,c'est largement possible oui, Chardy tu dois pas connaître, il a 30 ans est est bien moins fort que Tsonga
Le 02 juin 2017 à 17:29:23 UltimateTong a écrit :
Finale de l'US open 2016 quand même, mais je suis d'accord dur le fond
Il a profité de plusieurs abandons et meme contre Monfils en demi il avait pas été super
Chardy est si vieux 
Ça me réussit pas de suivre uniquement les tournois auxquels Nadal participe 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic