Topic de symsown :

Au taff sur JVC ...

Le 09 mai 2017 à 15:21:14 Irum a écrit :
Des idées d'occupation les kheys ? Jai que mon téléphone à dispo pas de pc, jai déjà fait tout les jeux à la con du store, regarder les vidéos YouTube, traîner sur le forum, les News ect jai vraiment fait le tour :rire:

Je fais mes dossiers pour ma poursuite d'études perso. Et là je m'inscris sur Fiverr pour me faire quelques thunes. :hap:

Jai plus d'étude je suis en cdi :hap:
Travaille sur des projets persos, tu peux lire ou apprendre des trucs... :ok:
Je suis sur jvc au taff, comme tous les jours... j'en branle pas une. Payé pour aller sur jvc en quelque sorte :rire:
La journée s'achève doucement, j'ai du bossé un peu quand même aujourd'hui [[sticker:p/1kks]]
J'ai prit trop de retard, mais en fin de matinée c'était torché [[sticker:p/1kki]]
Encore 10 minutes [[sticker:p/1lmh]]
Putain j'ai dû envoyer des mail et scanner pleins de trucs... Dois-je leur rappeler que je viens ici pour rien faire ?

Le 09 mai 2017 à 16:37:44 FionDeDewey a écrit :
Putain j'ai dû envoyer des mail et scanner pleins de trucs... Dois-je leur rappeler que je viens ici pour rien faire ?

Mets toi en arrêt maladie pour burnout, pour qui ils se prennent franchement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486081674-170203012706.jpg

Moi régulièrement, on me demande de bosser en gros 60% du temps :rire:
Les khey quelque site que je fréquente tous les jour :
-Reddit
-Choualbox
-Hugelol
-Dealabs
-Twitter
Plus ça va, plus je gratte des minutes en arrivant légèrement plus tard et en partant un peu plus tôt. À la fin j'arriverai peut-être à rester présent 6h par jour :rire:
Et pourquoi tu passe pas ton temps libre à dev des trucs utiles pour toi ? Pour te faire de l'argent en plus par ex3mple
C'est ce qu'ils font a google ils ont 20 % de temps libre à faire ce qu'ils souhaitent et ça marche plutôt bien :oui:
A demain les khey
Hello (oui j'embauche tôt le matin...mais départ à 15h30 aujourd'hui :content:).
Hello !
Mon boss et pas la globalement aujourd'hui je ne vais rien faire (et va déprime !)

Bon courage les gars :ok:

J'ai pas regardé le planning de mes collègues, j'espère qu'ils ont beaucoup de réunions aujourd'hui, comme ça je pourrai faire la sieste et lire tranquillement dans le bureau :ange:

Vous auriez des bonnes applis IOS pour faire passer le temps ? J'ai cassé mon Android hier et toute mes sauvegardes du coup la avec l'iPhone je sais pas trop quoi faire à part Reddit jvc, un coup de Pokémon
Pour le moment ya quasi personne au taf donc je fais rien non plus [[sticker:p/1kki]] pourtant j'ai des choses à faire

Données du topic

Auteur
symsown
Date de création
21 avril 2017 à 15:25:21
Nb. messages archivés
4043
Nb. messages JVC
4039
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !