Bon hop hop hop, on va faire comme à dit mon maître de stage et bien posé noire sur blanc mon projet. 
Et ça partira direct dans le rapport de stage 
dire que je suis en alternance en licence pro ASUR et je m'amuse en powershell en ce moment 
sinon le boulot ça me fait grossir j'ai prit 5 kilo depuis septembre 
en même temps je fait pas de sport
Le 05 mai 2017 à 14:13:01 lulu6767 a écrit :
dire que je suis en alternance en licence pro ASUR et je m'amuse en powershell en ce momentsinon le boulot ça me fait grossir j'ai prit 5 kilo depuis septembre
Ou ça ta LP khey ?
Déjà qu'il y avait pas grand monde aujourd'hui, que j'étais carrément tout seul dans l'entreprise le midi.
Là y a que 2 meufs de l'accueil qui sont venues et qui parlent juste 
Y a un mec qui est venu prendre ses affaires pour repartir 
Et les quelques autres sont pas revenus cet après-midi 
Le 05 mai 2017 à 12:19:29 Sora63 a écrit :
Le mec il fait du 09h -18h30 et il pense être en 35h
j'ai un aprem de libre en semaine 2h de pause le midi noraj
Le 05 mai 2017 à 14:31:17 FrogReji a écrit :
symsown
Ah ouais. Ça me ferait chier de finir une heure plus tard à cause de ça
Au moins t'as une bonne pause donc ça a ses avantages.
oui ça pue 2h c'est trop long, avant j'avais même 2h30 j'ai réduit de 30 min, jrenégocierais 30 min au prochain entretient
La meme 
Je suis actuellement en stage chez total à la défense tranquille posé sur JVC 

Le 05 mai 2017 à 14:58:42 FrogReji a écrit :
mlkj_
05 mai 2017 à 14:38:11
Déjà qu'il y avait pas grand monde aujourd'hui, que j'étais carrément tout seul dans l'entreprise le midi.
Là y a que 2 meufs de l'accueil qui sont venues et qui parlent juste
Y a un mec qui est venu prendre ses affaires pour repartir
Et les quelques autres sont pas revenus cet après-midiMais ils font de l'abandon de poste ou ils ont des rdv ailleurs ou on pris leur rtt etc