Bon hop hop hop, on va faire comme à dit mon maître de stage et bien posé noire sur blanc mon projet. 
Et ça partira direct dans le rapport de stage 
dire que je suis en alternance en licence pro ASUR et je m'amuse en powershell en ce moment 
sinon le boulot ça me fait grossir j'ai prit 5 kilo depuis septembre 
en même temps je fait pas de sport
Le 05 mai 2017 à 14:13:01 lulu6767 a écrit :
dire que je suis en alternance en licence pro ASUR et je m'amuse en powershell en ce momentsinon le boulot ça me fait grossir j'ai prit 5 kilo depuis septembre
Ou ça ta LP khey ?
Déjà qu'il y avait pas grand monde aujourd'hui, que j'étais carrément tout seul dans l'entreprise le midi.
Là y a que 2 meufs de l'accueil qui sont venues et qui parlent juste 
Y a un mec qui est venu prendre ses affaires pour repartir 
Et les quelques autres sont pas revenus cet après-midi 
Le 05 mai 2017 à 12:19:29 Sora63 a écrit :
Le mec il fait du 09h -18h30 et il pense être en 35h
j'ai un aprem de libre en semaine 2h de pause le midi noraj
Le 05 mai 2017 à 14:31:17 FrogReji a écrit :
symsown
Ah ouais. Ça me ferait chier de finir une heure plus tard à cause de ça
Au moins t'as une bonne pause donc ça a ses avantages.
oui ça pue 2h c'est trop long, avant j'avais même 2h30 j'ai réduit de 30 min, jrenégocierais 30 min au prochain entretient
La meme 
Je suis actuellement en stage chez total à la défense tranquille posé sur JVC 

Le 05 mai 2017 à 14:58:42 FrogReji a écrit :
mlkj_
05 mai 2017 à 14:38:11
Déjà qu'il y avait pas grand monde aujourd'hui, que j'étais carrément tout seul dans l'entreprise le midi.
Là y a que 2 meufs de l'accueil qui sont venues et qui parlent juste
Y a un mec qui est venu prendre ses affaires pour repartir
Et les quelques autres sont pas revenus cet après-midiMais ils font de l'abandon de poste ou ils ont des rdv ailleurs ou on pris leur rtt etc
Comme la patron est assez cool sur les horaires, je pense qu'ils s'arrangent pour bien avancer avant, pour être tranquille le vendredi (voir avoir l'après-midi de libre) 
Le 05 mai 2017 à 14:51:31 MomoAzan a écrit :
Jsuis resté au taf jusqu'a 00h hier, jai continué à bosser chez moi jusqu'a 2h...
Alors croyez moi bien, cet aprem ca va préparer le week end à Lisbonne que je passe à partir de demain jusqu'à Mardi !!
T'es bien 
Le 05 mai 2017 à 15:03:54 FrogReji a écrit :
MomoAzan
Mon pauvre, tu faisais quoi pour taffer autant ? Tu avais une deadline ?
J'étais staffé par un Partner jusqu'a 20h, et juste quand j'allais me barrer mon manager de mon ancienne mission me dit que le client a vu le rapport et souhaite qu'on fasse des modifs pour le lendemain... du coup pas mal de données à retraiter etc.
(Je suis en M&A)
Le 05 mai 2017 à 15:04:53 Ubertuto a écrit :
Le 05 mai 2017 à 14:51:31 MomoAzan a écrit :
Jsuis resté au taf jusqu'a 00h hier, jai continué à bosser chez moi jusqu'a 2h...
Alors croyez moi bien, cet aprem ca va préparer le week end à Lisbonne que je passe à partir de demain jusqu'à Mardi !!T'es bien
Yes, trop saucé
Le 05 mai 2017 à 15:08:04 FrogReji a écrit :
mlkj_
C'est bien ça, je faisais pareil à mon stage l'année dernière, j'avais mon vendredi après-midi de libre. Je pouvais quitter le logement exécrable dans lequel je vivais en semaine pour rentrer chez mes parent.
C'est chiant là j'ai une obligation de présence, pas arriver après 10h et pas partir avant 16h... Du coup je peux pas cumuler des heures pour finir plus tôt le soir
Pourquoi tu fais pas ça toi ?
Le vendredi je pourrais, ça me permettrait de partir plus tôt. Mais je me dis toujours que si par hasard le patron repasse et qu'il me voit pas, il va se dire que je suis un branleur. 
Pour les horaires il m'a juste dit "8h-12h, 14h-17h, environ, des horaires à peu près normaux, personne ne te pointera mais je vais le savoir si t'es pas assez sérieux".
Et la semaine je pars à 17h30, parce que j'ai un pote qui peut me ramener en voiture et qui finit à 17h30.
En voiture j'en ai pour 20 min. Sinon, je prends le bus à 17h mais j'ai 45 minutes de bus et 20 minutes à pieds... ça vaut pas le coup.
Le 05 mai 2017 à 15:22:28 FrogReji a écrit :
MomoAzan
Putain le truc chiant
Profite bien te ton week-end mérité
Thanks khey
Le 05 mai 2017 à 15:04:21 symsown a écrit :
on leur dit ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50929088-1-0-1-0-photo-the-rsa-is-coming.htm
Je les taunt un peu pour voir 

Le 05 mai 2017 à 14:18:03 HaxisXY a écrit :
Le 05 mai 2017 à 14:13:01 lulu6767 a écrit :
dire que je suis en alternance en licence pro ASUR et je m'amuse en powershell en ce momentsinon le boulot ça me fait grossir j'ai prit 5 kilo depuis septembre
Ou ça ta LP khey ?
Colmar 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic