Bonjour
Se branler en étant cadre.
Alors que je ne faisais pas grand chose et maintenant c'est remplacement congé maternité. Ils veulent me prendre en CDI je sais pas si je vais accepter.Salut les kheys!
Je suis victime d'un peu de travail depuis ce matin mais rien qui m'empêche de suivre ce topic et mes cookies!
http://orteil.dashnet.org/cookieclicker/
Le 03 mai 2017 à 10:24:57 DoctorTyler a écrit :
Au départ (pendant 1 an) c'était comme toi création de poste pour du surcroît d'activité !Alors que je ne faisais pas grand chose et maintenant c'est remplacement congé maternité. Ils veulent me prendre en CDI je sais pas si je vais accepter.
Mais pendant toute cette période tu bossais en quantité normale et genre ce n'est que depuis quelques semaines que t'as plus rien à foutre, ou bien ça fait des mois et des mois que t'es payé pour presque rien foutre
? Et puis si t'es maintenant en remplacement d'un congé mat tu devrais faire son taff, à croire qu'elle-même n'en branlait pas une
En plus J'ai créé des programmes qui font le taff à ma place. Mes collègues font tout manuellement et sont super lent ! La collègue en congé maternité ne fait pas grand chose habituellement _.gif)
c'était un stage à la mairie _.gif)
Je m'ennuie tellement...
Je fais rien de mes journées, ma mission me déprime et il me reste 5 mois de stage à tenir...
Le 03 mai 2017 à 11:30:29 sonicmario a écrit :
Je m'ennuie tellement...Je fais rien de mes journées, ma mission me déprime et il me reste 5 mois de stage à tenir...
Fais quelque chose qui te plait au lieu de rien faire 
moi j'ai du taff ce matin...
Le patchnote mi saison de LeagueofLegends ne va pas se lire tout seul
J'ai appris à gérer mon temps dans mon taff c'est la clé !
Quand j'ai un truc à faire, je le fais doucement, je prends des pauses pour venir sur le forum etc
Quand j'ai été engagé y'a 6 mois apres mon diplôme j'étais naïf 
Je voulais bien faire, etre productif 
Qu'est-ce que j'étais con ! Fini tout ça !

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic