Le 02 mai 2017 à 14:14:49 BVB_1909_v6 a écrit :
Le 02 mai 2017 à 14:05:00 devonjade a écrit :
Les kheys je me tape un méga bad la
J'ai fait une diapo power point depuis ce matin 8 heures j'ai vraiment l'impression de rien foutre de ma vie
J'ai juste envie de me barrer et de rentrer chez moi mais bon... En plus je voulais stop la clope une semaine ou deux mais cette journée me fait tellement chier que je crois que ce soir le restant de mon paquet va dégager avant demainT'es dans quelle situation, stage/CDD ou CDI ? Si c'est temporaire faut savourer cette période temporaire de branlette, paradoxalement si c'est en CDI le bad est plus grand car bon être tiraillé entre démissionner au risque de perdre un job stable et rester dans un job qui n'est pas épanouissant, dilemme
![]()
Je suis en stage mais j'ai foiré mon année de toutes façons et ça m'intéresse plus. Je sais même pas comment je me suis retrouvé la dedans... J'ai du faire des choix d'études à une période ou j'en avais rien a foutre, c'est ça le problème
Le 02 mai 2017 à 14:16:03 devonjade a écrit :
Le 02 mai 2017 à 14:14:49 BVB_1909_v6 a écrit :
Le 02 mai 2017 à 14:05:00 devonjade a écrit :
Les kheys je me tape un méga bad la
J'ai fait une diapo power point depuis ce matin 8 heures j'ai vraiment l'impression de rien foutre de ma vie
J'ai juste envie de me barrer et de rentrer chez moi mais bon... En plus je voulais stop la clope une semaine ou deux mais cette journée me fait tellement chier que je crois que ce soir le restant de mon paquet va dégager avant demainT'es dans quelle situation, stage/CDD ou CDI ? Si c'est temporaire faut savourer cette période temporaire de branlette, paradoxalement si c'est en CDI le bad est plus grand car bon être tiraillé entre démissionner au risque de perdre un job stable et rester dans un job qui n'est pas épanouissant, dilemme
![]()
Je suis en stage mais j'ai foiré mon année de toutes façons et ça m'intéresse plus. Je sais même pas comment je me suis retrouvé la dedans... J'ai du faire des choix d'études à une période ou j'en avais rien a foutre, c'est ça le problème
Bah dans ce cas faut pas se prendre la tête sur le contenu de tes tâches, faire le minimum et à côté de ça trouver de quoi s'occuper/réflechir sur ton avenir, dans ta situation ce stage n'a pas d'importance particulière
Le 02 mai 2017 à 14:21:20 devonjade a écrit :
Ouai mais le souci c'est que j'ai pas la certitude d'avoir complètement foiré, avec les rattrapages je sais pas si je peux encore passer. Et je suis plus proche de la fin que du début... Tain c'est trop dur la vie, je veux retourner à l'état de foetus
Bah ça dépends de tes études et de combien il te reste.
Si c'est juste un stage fin d'études court, autant le faire pour avoir le bagage !

_.gif)
Ouai merci. J'écrit un bouquin en ce moment mais au boulot j'ai la flemme de le continuer alors que je pourrais
Sinon j'ai pu dessiner quelques plans, je vais me lancer dans le modélisme, je ferais surement un topic le week-end prochain avec des photos

Le 02 mai 2017 à 15:33:54 -constiproute- a écrit :
Est-ce que vous êtes tellement habitués à switcher d'écran lorsque quelqu'un passe devant que vous conservez ce réflexe même durant la pause?
Ils doivent me prendre pour un ouf du travail là où je suis.
Ouai ça m'arrive. Y a personne qui passe derrière moi mais je surveille les côtés avec ma vision périphérique et j'ouvre une doc hager dès qu'on s'approche trop de mon espace vital
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic