C'est reparti pour la dernière Journée de la semaine.
Je pense encore rien foutre, moins sue d'habitude. Bientot le week les kheys 

Le 28 avril 2017 à 08:44:33 ELCHARLATAN a écrit :
Vos chefs cette bande de fragile, ça choppe un rhume ça vient pas bosser (dans des bureaux chauffés et tout)Faut pas les mettre sur un chantier certains...
J'avoue les mecs dans le batiment c'est des alphas, se cailler l'hiver, brûler l'été 
Le 28 avril 2017 à 08:34:47 mlkj_ a écrit :
Le 28 avril 2017 à 08:31:22 BVB_1909_v6 a écrit :
Je viens de recevoir ma paie sur mon compte. Bon c'est 1500€, pas grand chose par rapport à certains ici mais bon vu la quantité de taf qu'on me donne c'est déja trop je trouve
![]()
En début de semaine j'avais planifié avec mon supérieur un point pour aujourd'hui à 14H, mais mercredi et hier il était pas là car tombé malade (rhinopharyngite), je me demande s'il sera là aujourd'hui le suspense est à son comble![]()
Pareil
![]()
Il est malade, du coup pas de réunion mercredi, pas là jeudi (quasiment), sera-t-il là aujourd'hui ?![]()
C'est bon plus de suspense, mon boss m'a envoyé un mail depuis son smartphone pour annuler le rendez-vous, il est toujours malade
. Il n'a même pas cherché à me proposer un nouveau point. Néanmoins ma conscience professionnelle m'a amené à proposer de ma propre initiative un point mardi, on va voir s'il accepte
. Dire que si je voulais je pouvais laisser trainer et m'assurer de rien foutre de la semaine prochaine, ma bonne conscience me perdra

Le 28 avril 2017 à 08:50:42 BVB_1909_v6 a écrit :
Le 28 avril 2017 à 08:34:47 mlkj_ a écrit :
Le 28 avril 2017 à 08:31:22 BVB_1909_v6 a écrit :
Je viens de recevoir ma paie sur mon compte. Bon c'est 1500€, pas grand chose par rapport à certains ici mais bon vu la quantité de taf qu'on me donne c'est déja trop je trouve
![]()
En début de semaine j'avais planifié avec mon supérieur un point pour aujourd'hui à 14H, mais mercredi et hier il était pas là car tombé malade (rhinopharyngite), je me demande s'il sera là aujourd'hui le suspense est à son comble![]()
Pareil
![]()
Il est malade, du coup pas de réunion mercredi, pas là jeudi (quasiment), sera-t-il là aujourd'hui ?![]()
C'est bon plus de suspense, mon boss m'a envoyé un mail depuis son smartphone pour annuler le rendez-vous, il est toujours malade
. Il n'a même pas cherché à me proposer un nouveau point. Néanmoins ma conscience professionnelle m'a amené à proposer de ma propre initiative un point mardi, on va voir s'il accepte
. Dire que si je voulais je pouvais laisser trainer et m'assurer de rien foutre de la semaine prochaine, ma bonne conscience me perdra
![]()
C'est fort regrettable ça dis donc
Le 28 avril 2017 à 08:50:45 cocoboire a écrit :
Je croyais que c'était de la merde l'info putain vous êtes bien les gars en vrai jaurais du faire ca
tout le monde m'a conseillé de faire ca j'aime pas les ordis ca me fait mal aux yeux
Moi les khey j'ai le droit à du home office, je vais en moyenne une seule fois au bureau par semaine sinon je taf depuis chez moi.
La belle vie quoi 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic